FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

baroudeuse automatique étanche et pas chère

+12
Dynamo
bardass
pse
Spock
BeN
kaltan
Marco
clint
ZEN
Jecko
jean-michel
macjyb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:30

Il semble que ce modèle soit dorénavant importé par seiko France . mais il est vendu plus de 300 euros... Mieux vaut l'acheter en zone exotique.

BeN
Animateur
BeN

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:33

Personne ne parle d'une montre que je trouve vraiment impressionante, et pour son prix, et son look et sa robustesse, la Invicta 8926.
Calibre Miyota, existe aussi avec du ETA, se trouve sur la baie autour de 100 euros.

http://home.woh.rr.com/johnholbrook/8926.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:35

BeN a écrit:
Personne ne parle d'une montre que je trouve vraiment impressionante, et pour son prix, et son look et sa robustesse, la Invicta 8926.
Calibre Miyota, existe aussi avec du ETA, se trouve sur la baie autour de 100 euros.

http://home.woh.rr.com/johnholbrook/8926.html

Infecta oui Spliform vu le nombre cde clients mécontents de la marque je ne recommanderai jamais de telles horreurs : du rolex like limite contrefaçon chinoise, mal fini , pas fiable sans SAV ... j'ai ete modérateur d'un gros forum horloger qui hebergais un forum invicta ... et quand on voyais le nombre de mécontent cela donne vraiment envie de fuir affraid affraid affraid
http://www.lesmala.net/jean-michel/
BeN
Animateur
BeN

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:56

J'en ai moi meme une depuis un peu plus d'un an, elle est top, le bracelet est de qualité et la montre bien finie.
Elle a connu pas mal de jeux d'eau et est toujours aussi précise.
Maintenant, je n'ai jamais eu affaire au SAV, mais j en suis vraiment satisfait c est pourquoi je me permettais de la conseiller.
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:46

ZEN a écrit:
Il semble que ce modèle soit dorénavant importé par seiko France . mais il est vendu plus de 300 euros... Mieux vaut l'acheter en zone exotique.

Exact. Rien que cette après-midi, j'ai pu voir des "Diver 200" chez deux revendeurs différents... Mais affichées à 360 Euros ! What a Face

Les vendeurs du Net peuvent dormir tranquille...

Cdlt
macjyb
Membre très actif
macjyb

MessageSujet: achat sur www.chronograph.com   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:22

Merci à tous pour vos réponses.

Je crois que je vais me laisser tenter par la seiko (reste à trouver le modèle dans l'offre conséquente de http://www.chronograph.com/

A ce sujet, ce site est-il vraiment sérieux ? Comment cela se passe-t-il avec la tva française ? Parle-t-il français ? etc... Merci aux utilisateurs de ce site de me faire partager leur expérience...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 7:27

je n'ai jamais achetté chez eux. Par contre j'ai achetté 2 SKX009 J (made in japan, les reference K sont fabriquées ailleurs) chez skywatches à singapour: excellent service, livraison rapide, bon prix

H3
pse
Membre Hyper actif
pse

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:22

Bonjour,

J'ai acheté 2 montres chez Mr LEE (chronograph.com).
Je n'ai jamais eu aucun problème au contraire : je m'explique.
La première : une seiko diver 200 : aucun souci à la commande et la livraison a été extrêmement rapide (moins d'une semaine pour venir de Singapour) avec un suivi du colis via le site web de la poste singapourienne. Le paquet a été livré à la poste et je suis venu le chercher en signant le recommandé : pro.

La seconde montre, c'était une montre que mon père voulait : je lui ai donc commandé chez Mr. LEE. Le temps de passer commande, le lendemain je recois un mail de Mr LEE qui m'indique qu'il n'ont plus qu'un seul exemplaire de la montre en question et qu'avant de l'envoyer, il l'ont essayé : elle presente un défaut. Il annule donc la commande et me demande de commander une autre montre. Chose faite. Mon père a recu la deuxième montre une semaine après via livraison UPS. Par contre, lui s'est fait stoppé par la douane qui lui a demandé le reglèment de la TVA 2 semaines après...

Conclusion : Mr Lee est un pro, et pour la douane, c'est "au petit bonheur la chance"
bardass
Animateur

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:03

idem pse, j'ai acheté deux divers 200, une pour moi, une pour un ami plongeur que j'ai converti
la vente s'est parfaitement déroulé, aucune taxe supplémentaire, le prix de vente inclus les frais de transport et si tu en fais la demande explicite, M. Lee fournit la boite Seiko (pas terrible toutefois), sinon la montre arrive dans du papier à bulle avec certificate de garantie internationale tamponnée et la documentation.
prévoir une dizaine de jours pour la livraison

pour les Seiko, je recommande vivement M. Lee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:27

bardass a écrit:
idem pse, j'ai acheté deux divers 200, une pour moi, une pour un ami plongeur que j'ai converti
la vente s'est parfaitement déroulé, aucune taxe supplémentaire, le prix de vente inclus les frais de transport et si tu en fais la demande explicite, M. Lee fournit la boite Seiko (pas terrible toutefois), sinon la montre arrive dans du papier à bulle avec certificate de garantie internationale tamponnée et la documentation.
prévoir une dizaine de jours pour la livraison

pour les Seiko, je recommande vivement M. Lee

Mr Low (pas Lee) chez skywatches te fournis la boîte seiko (pas top, en forme d'oeuf en plastique)
Pour ce qui est des douanes, soit en metropole, soit à la reunion, pour 150 euros, elles ne m'ont jamais raté.

H3
bardass
Animateur

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:39

la boite chez M. Lee est une boite bleue carrée avec un simili coussin en sky
aucune douane pour les deux achats
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:08

Si c'et par UPS, DHL, Fedex ou autre tranporteur c'est la Douane a tous les coups, car ils ontaccords avec les douane pour aller plus vite. Parcontre, si par la poste c'est plus lent, mais la douane c'est a toi de faire la déclaration.

Dynamo
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:56

Jecko a écrit:
Mes choix suivant le budget:
Yéma prodiver 280€, parce qu’elle les vaux biens.
Japy type 08 moins de 500€ (bracelet métal) en déstockage en ce moment (ancien prix 1500€).
https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6371
Ça c'est du pas cher mais ce n’est pas la même somme.

Qui peut me dire ou se trouve le déstockage de JAPY ?
avec mes remerciements Confused}?}?:
Léon
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:07

Il faut voir avec boblinux qui en recherche une.
Destockage chez Lang et man, mais je crois qu'il ne reste mahleureusement plus que des coffrets. En négociant un peu, je pense que l'on peut "casser" l'ensemble...
En parlant de Japy, je n'arrive plus à aller sur leur site, c'est normal ???
DID
STEPH
Membre très actif
STEPH

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:04

Sinon, une alternative sérieuse et exotique à seiko, les montres orient avec cette plongeuse dotée d'un fond transparent et d'une réserve de marche... Pas inintéressante (elle est dispo avec cadran noir, vert...) !

http://cgi.ebay.com/ORIENT-MEN-M-FORCE-POWER-RESERVE-SEE-THRU-cex04001y0_W0QQitemZ150009403772QQihZ005QQcategoryZ31387QQtcZphotoQQcmdZViewItem

J'oubliais... Je crois que personne n'a proposé la vostock?

http://cgi.ebay.com/Russian-VOSTOK-SELF-WINDING-AMPHIBIAN-watch-0117a_W0QQitemZ170013413551QQihZ007QQcategoryZ31387QQtcZphotoQQcmdZViewItem

STEPH.
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:33

sans hésitation pour moi aussi...
Seiko diver's 200.

baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 Divers200

116 € livrée de Singapour.
Jecko
Pilier du forum
Jecko

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:41

Je préfère tout de même la Prodiver de Yéma. Fier 2
Tout d’abord c’est la digne héritière des plongeuses –de 300 de chez Yéma que furent les Superman et autre Navigraf.
Le mouvement aussi à ma préférence, un ETA double guichet à changement de date sautante. C’est un de mes plaisirs d’essayer de voir le changement de date 30s avant minuit.
Le SAV Yéma est ce qu’il est lent, voir laborieux. Le service clientèle inexistant. Mad
Mais malgré tout, yéma reste une manufacture française ce qui se fait rare de nos jours et elle nous gratifie de montre de plongée bien finie solide et équipé d’un mouvement suisse monté dans des montres bien plus haut de gamme.
Quand au tarif, j’ai -20% sur toute la gamme et je ne demande qu’a en faire profiter.

baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 Imgp1345xs6

baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 Imgp1343zg1
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: baroudeuse automatique étanche et pas chère   baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:49

bravohap

Une Yema Prodiver, les nouveaux Modèles ont le bracelet de type Oyster et il est possible de commander un insert noire. Pour la Yema Prodiver on la trouve dans les 220€ regarde les petites annonces ou bien chez des revendeur web)

Mais il y aussi les Citizen Promaster (avec un mouvement auto qui a le remontage manuel et date rapide):

baroudeuse automatique étanche et pas chère - Page 2 NY0040-09EB

pour environ $139.00 USD
Chez
http://www.skywatches.com.sg
http://www.chronograph.com

Mais beaucoup moin sur ebay

Dynamo

baroudeuse automatique étanche et pas chère
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2