Il m'était arrivé plus ou moins la même chose il y a 8 ans: une omega de ville coaxial qui prenait 5 min d'avance par jour. Rapportée chez le vendeur, échangée immédiatement contre une autre en stock: bilan de +7min/jour avec la suivante.
Retour des 2 aux SAV Oméga (ça a pris 45 jour, prêt d'une breitling en attendant), passage au chronocomparateur immédiatement: -3min/jour pour chacune d'entre elles....
Du coup le vendeur m'a proposé d'échanger contre une autre marque, j'ai pris la Panerai.
Maier a assuré ce jour là; c'est peut être ce que Cresus aurait du faire, l'échanger immédiatement. Un coup de chronocomparateur ça ne prends pas bien longtemps, et ça rassure tout le monde.
Enfin maintenant c'est fait, c'est comme ça; je pense cependant que Cresus respecte parfaitement le cadre des bonnes relations commerciales; même si c'est particulièrement rageant de se retrouver dans cette situation...
Courage, t'es bientôt à la fin de ton calvaire !