FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quel dédommagement demander ?

+10
jaeger92
Fokker III
edgar
jackyaudio
Philémon
Bob le bricoleur
stef
rotorvator
Blackteam6
Deavil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel dédommagement demander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dédommagement demander ?   Quel dédommagement demander ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:02

Ca m'étonne qu'ils ne parlent pas de magnétisation.
Elle est peut être sortie de chez le fabriquant dans les tolérances.
Les AD sont-ils tenus de revérifier les montres?
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007

MessageSujet: Re: Quel dédommagement demander ?   Quel dédommagement demander ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 2:20

silenus a écrit:
Ca m'étonne qu'ils ne parlent pas de magnétisation.
Elle est peut être sortie de chez le fabriquant dans les tolérances.
Les AD sont-ils tenus de revérifier les montres?

Je ne pense pas que cela soit une obligation, cela dis en général lorsque j'achete une montre on me conseille de la porter quelques jours et de la rapporter pour faire un controle de precision.

De toute manière je préfère que les montres que j'achete ne soient pas trop manipulées/triturées par les AD mais plutot qu'elles m'arrivent brutes de livraison fabriquant
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Quel dédommagement demander ?   Quel dédommagement demander ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:56

Il m'était arrivé plus ou moins la même chose il y a 8 ans: une omega de ville coaxial qui prenait 5 min d'avance par jour. Rapportée chez le vendeur, échangée immédiatement contre une autre en stock: bilan de +7min/jour avec la suivante.
Retour des 2 aux SAV Oméga (ça a pris 45 jour, prêt d'une breitling en attendant), passage au chronocomparateur immédiatement: -3min/jour pour chacune d'entre elles....
Du coup le vendeur m'a proposé d'échanger contre une autre marque, j'ai pris la Panerai.

Maier a assuré ce jour là; c'est peut être ce que Cresus aurait du faire, l'échanger immédiatement. Un coup de chronocomparateur ça ne prends pas bien longtemps, et ça rassure tout le monde.

Enfin maintenant c'est fait, c'est comme ça; je pense cependant que Cresus respecte parfaitement le cadre des bonnes relations commerciales; même si c'est particulièrement rageant de se retrouver dans cette situation...

Courage, t'es bientôt à la fin de ton calvaire !

Quel dédommagement demander ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2