| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I | |
|
+211lt141dh magicrikk markus74150 gg63000 Jorisk bejita26 raphael391 thx-2 utilisateur AL1038 Matthieu92 fanch Ice-Cube Ange_Noir tite-diane Hysj TOCANTESAUTO33 Yohoouf bellapete Jeremy77 lebleu raphaelpp botem stef59380 salamander007 yoda89 lucaluca l'andolfi alf049 Milannimes tititonio25 sergeigun artefact0 salegnome Le Phénix ZeFeneK Fokker III marcof Zorba06 Nuwanda schtunks rougeriolle mattlamenace korigan etiennedelav Lorenzaccio proto*bruno A la bonne heure mikatac ultimanecat benjikeno F20696 Sklad sharck69 verco91 Forza eric63 bestak Gola phoenix360 la chicane Autofam Leopal Patrickbateman Sangoku velocyraptore De Fonk bastien13 TomJ JC 977 patxi Setsu Krazouk gpmouvement espresso ftikai peupeu esteban AdM toqué darkbloom luffy30 chesto Shanks Le Belge veust75 didiersept brother_mekki Panerail111 revanstar Thibaume Kick@radiomeuh jodko Apia mat129 calvin0c7 Orient Tom blackjack 13 tryj rene siger95 Supraman Biloiz Lestate rossin martagascos Foxbreton adrien.m kipling Pifre kiv another Gizeh davidoff1204 Olosta Durandal roter.papagei PetitP matoto Ada74 christianj AntonioDelavega tibo80 ah1963 franked phanou Ogmios Tivrest Lynxette Tropbon melvin81000 VMC Laphroaig roloniaille Milton6367 grozby88 minooh acouphenix szavu21 jerrykhann MOG-REVERSO armistis matthieup chris_95 joul Madri Corey Philippe-Henry maitre yoda AlexNi Daniel. damameri tend drecic lolo4529 GeneralRipper asusp5005 Sipaliwini birdy1962 Rotor brugeron Kerangaro wwinder SpheR Bobo23 shad nam crasy de la tocante JiB grosbeur Flat jean-mariec WaMou manu 68 antd7 pixel14 thierryGMT serge44 rise Stopa babky AlexR Bouss Modeste amateur robmoon Nabu Elite One Yakeru Jpog christophe49 Etarcos ramon1967 sebastien72 Karl_06 Madelon atag webster Tom8 dagezlane Trist empirehell atchoum ft1000mp DoudouSa whysea damattstep didoverdrive satsuki_yatoshi Sotapanna filgood69 Kgérard rizio.fab 215 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 8 Aoû - 22:03 | |
| Effectivement elle rend bien mieux en vrai ! Le cadran est sympa et les aiguilles bleues également ! Un bon rapport qualité / prix. |
|
| |
brother_mekki Membre Actif
Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Orient Mako I commandée ! Mar 9 Aoû - 2:56 | |
| Bonjour à tous Après plusieurs semaines de lecture sur ce forum, j'ai commandé aujourd'hui une ORIENT MAKO I Noire ici : http://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-marken/orient-uhren/professional-diver/orient-5-deep-automatik-taucheruhr-professional-diver-cem65001b/a-830/ J'attends la bête ! J'aimerais y monter un bracelet en cuir noir, auriez-vous des conseils et surtout comment je dois démonter le bracelet oyster ? Merci d'avance |
|
| |
calvin0c7 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 9 Aoû - 4:41 | |
| Moi aussi ça m'intéresse de savoir s'il y a un "truc" pour démonter le bracelet. J'ai un petit outil (une petite "fourchette" d'horloger) avec lequel j'ai déjà réussi à démonter les pompes d'une montre avec bracelet cuir. Mais les bracelets cuirs ont une certaine souplesse, contrairement au bracelet acier. Je manque de course pour retirer la pompe. Est-ce mon outil qui n'est pas adapté (c'est possible, je le trouve un peu gros) ? Ou bien il me manque un "truc" pour démonter. J'ai fait une photo pour illustrer, désolé pour la qualité, pourtant j'ai utilisé le mode macro de mon apn (samsung 14mp, compact). D'ailleurs là aussi si quelqu'un a un truc... |
|
| |
didiersept Membre super actif
Nombre de messages : 440 Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse Date d'inscription : 16/05/2011
| |
| |
revanstar Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 9 Aoû - 11:14 | |
| Pourquoi vous détestez à ce point les bracelets aciers? C'est pas à la "mode"? |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 9 Aoû - 11:36 | |
| Petite fourche 1mm, grâce à la fourche extrêmement petite, convient particulièrement à nombre de bracelets métal. Voilà je pense que tu as une fourche trop large. Et effectivement il y a peu d’espace. |
|
| |
brother_mekki Membre Actif
Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 9 Aoû - 19:58 | |
| - revanstar a écrit:
- Pourquoi vous détestez à ce point les bracelets aciers? C'est pas à la "mode"?
Non c'est juste que c'est beaucoup trop lourd au quotidien et quand tu travailles sur ordi toute la journée tu rayes le bracelet en plus... |
|
| |
Milton6367 Membre très actif
Nombre de messages : 221 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mer 10 Aoû - 8:18 | |
| - brother_mekki a écrit:
- revanstar a écrit:
- Pourquoi vous détestez à ce point les bracelets aciers? C'est pas à la "mode"?
Non c'est juste que c'est beaucoup trop lourd au quotidien et quand tu travailles sur ordi toute la journée tu rayes le bracelet en plus... C'est pas faux, mais je trouve que c'est quand même ce qu'il y a de plus pratique à porter en été quand il fait très chaud (pour éviter de se retrouver avec un bracelet cuir gorgé de sueur ...). |
|
| |
Kick@radiomeuh Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mer 10 Aoû - 20:44 | |
| - brother_mekki a écrit:
Non c'est juste que c'est beaucoup trop lourd au quotidien et quand tu travailles sur ordi toute la journée tu rayes le bracelet en plus... Pareil - Milton6367 a écrit:
C'est pas faux, mais je trouve que c'est quand même ce qu'il y a de plus pratique à porter en été quand il fait très chaud (pour éviter de se retrouver avec un bracelet cuir gorgé de sueur ...).
Pareil, et donc : le plastique c'est fantastique, le caoutchouc super doux, et le rubber va bien sur la mako content comme |
|
| |
Gizeh Passionné de référence
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Sam 13 Aoû - 22:59 | |
| Si ça intéresse quelqu'un j'échange la lunette de ma Mako I pepsi contre celle d'une Mako I bleue !!! J'ai juste envie de revenir à plus classique, et mais pas moyen de trouver une lunette à acheter (ou même des pièces) pour Mako Celle-là : |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Sam 13 Aoû - 23:01 | |
| Sinon, si quelqu'un à une adresse pour des pièces, je suis preneur |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Sam 13 Aoû - 23:34 | |
| - Kick@radiomeuh a écrit:
- .....
le plastique c'est fantastique, le caoutchouc super doux, ... ... Nous l'affirmons sans complexe Nous sommes adeptes du latex. (pcc: elmer_food_beat) Très confortable le latex, c'est bien connu ! |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Sam 13 Aoû - 23:39 | |
| - Gizeh a écrit:
- Si ça intéresse quelqu'un j'échange la lunette de ma Mako I pepsi
contre celle d'une Mako I bleue !!!
J'ai juste envie de revenir à plus classique, et mais pas moyen de trouver une lunette à acheter (ou même des pièces) pour Mako Celle-là :
Vu le prix de ces p'tites bêtes http://www.orientuhren.de/orient-automatic-deep-cem65005d-p-39.html ça vaut peut être le coup d'avoir les deux. T'auras la rechange comme ça... C'est-y pas une idée qu'elle est bonne ? |
|
| |
veust75 Membre Actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Sam 13 Aoû - 23:56 | |
| Moi je viens de commander la même hier sur ce site justement Donc je ne pourrais pas t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Dim 14 Aoû - 0:04 | |
| |
|
| |
veust75 Membre Actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Dim 14 Aoû - 0:10 | |
| En effet c'est ce que j'ai pu lire ici, je suis impatient D'ailleurs pour payer ce "GROS" achat, je viens de mettre toutes mes anciennes montres à quartz sur le coincoin. Comme ça je fais une double bonne action : - j'achète une Mako super sympa - je balourde mes montres "marque de slip" |
|
| |
another Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Dim 14 Aoû - 1:34 | |
| Commandée cette semaine pour mon épouse, en vue de son anniversaire : Réservée au marché Japonais Calibre 55741 à remontage manuel + automatique Elle existe pour hommes aussi, je vais peut-être craquer... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 15 Aoû - 5:22 | |
| Je voulais juste vous faire partager cette photo qui n'est malheureusement pas de moi : |
|
| |
chris_95 Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 15 Aoû - 6:03 | |
| |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 15 Aoû - 6:17 | |
| - chris_95 a écrit:
Tu peux nous dire son petit nom, et éventuellement le site sur lequel tu l'as commandée ? Tu peux la voir ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 15 Aoû - 6:21 | |
| - Le Belge a écrit:
La montre et la photo sont superbes Merci pour lui ! (le photographe) Cette photo m'a convaincu définitivement de me procurer une lunette toute bleue pour mon Orient deep pepsi...je l'attends ! |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 15 Aoû - 6:25 | |
| J'ai vu qu'il existe un modèle étanche à 300m avec indicateur de réserve de marche Tu aurais le lien d'un site commercial afin d'avoir une idée du prix |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 15 Aoû - 6:38 | |
| - Le Belge a écrit:
- J'ai vu qu'il existe un modèle étanche à 300m avec indicateur de réserve de marche
Tu aurais le lien d'un site commercial afin d'avoir une idée du prix Tu veux parler de l'Orient Star diver 300 ? Si c'est le cas, le budget n'est pas le même...600 euros environs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 15 Aoû - 6:41 | |
| - Gizeh a écrit:
- Le Belge a écrit:
- J'ai vu qu'il existe un modèle étanche à 300m avec indicateur de réserve de marche
Tu aurais le lien d'un site commercial afin d'avoir une idée du prix Tu veux parler de l'Orient Star diver 300 ? Si c'est le cas, le budget n'est pas le même...600 euros environs !
Euh, pardon, 600 euros c'est pour la 200 diver (Orient Star), pour la 300, c'est le double ! |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I | |
|