| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I | |
|
+211lt141dh magicrikk markus74150 gg63000 Jorisk bejita26 raphael391 thx-2 utilisateur AL1038 Matthieu92 fanch Ice-Cube Ange_Noir tite-diane Hysj TOCANTESAUTO33 Yohoouf bellapete Jeremy77 lebleu raphaelpp botem stef59380 salamander007 yoda89 lucaluca l'andolfi alf049 Milannimes tititonio25 sergeigun artefact0 salegnome Le Phénix ZeFeneK Fokker III marcof Zorba06 Nuwanda schtunks rougeriolle mattlamenace korigan etiennedelav Lorenzaccio proto*bruno A la bonne heure mikatac ultimanecat benjikeno F20696 Sklad sharck69 verco91 Forza eric63 bestak Gola phoenix360 la chicane Autofam Leopal Patrickbateman Sangoku velocyraptore De Fonk bastien13 TomJ JC 977 patxi Setsu Krazouk gpmouvement espresso ftikai peupeu esteban AdM toqué darkbloom luffy30 chesto Shanks Le Belge veust75 didiersept brother_mekki Panerail111 revanstar Thibaume Kick@radiomeuh jodko Apia mat129 calvin0c7 Orient Tom blackjack 13 tryj rene siger95 Supraman Biloiz Lestate rossin martagascos Foxbreton adrien.m kipling Pifre kiv another Gizeh davidoff1204 Olosta Durandal roter.papagei PetitP matoto Ada74 christianj AntonioDelavega tibo80 ah1963 franked phanou Ogmios Tivrest Lynxette Tropbon melvin81000 VMC Laphroaig roloniaille Milton6367 grozby88 minooh acouphenix szavu21 jerrykhann MOG-REVERSO armistis matthieup chris_95 joul Madri Corey Philippe-Henry maitre yoda AlexNi Daniel. damameri tend drecic lolo4529 GeneralRipper asusp5005 Sipaliwini birdy1962 Rotor brugeron Kerangaro wwinder SpheR Bobo23 shad nam crasy de la tocante JiB grosbeur Flat jean-mariec WaMou manu 68 antd7 pixel14 thierryGMT serge44 rise Stopa babky AlexR Bouss Modeste amateur robmoon Nabu Elite One Yakeru Jpog christophe49 Etarcos ramon1967 sebastien72 Karl_06 Madelon atag webster Tom8 dagezlane Trist empirehell atchoum ft1000mp DoudouSa whysea damattstep didoverdrive satsuki_yatoshi Sotapanna filgood69 Kgérard rizio.fab 215 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raphaelpp Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Jeu 24 Mai - 17:18 | |
| voila, je suis faible, j'ai craqué et commandé ca cet apres midi: ne reste plus qu'a attendre ORIENT Classic Automatic ER24004B Mechanical Movement: ORIENT caliber ER487 made in Japan Self-winding movement, 21 jewels, 21600/hour vibrations Continuous Operation Time: more than 40 hours Metal: Stainless steel case Size: 43 mm with crown Water Resistant: 50m Band: Leather Strap Glass: Convex crystal glass Dial: Black |
|
| |
utilisateur Membre Actif
Nombre de messages : 144 Localisation : Tlse - Lille Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Jeu 24 Mai - 17:55 | |
| - verco91 a écrit:
- Exact,il y a peut être une montre sur cent défectueuse mais elle est tombée sur bibi
Dans ce cas, c'est la misère d'obtenir la réparation ; le vendeur sachant pertinemment que tu ne viendras pas en Allemagne te plaindre
Je viens cependant de revendre cette montre Orient réparée et rayée par les "soins" de orientuhren.
J'ai commandé, ce jour, chez l'autre vendeur Orient allemand, une Mako "Ray" bleue EM65009D. J'espère plus de veine...
C'est vrai, je n'irai pas en Allemagne! Dans le pire des cas où je me retrouverais dans ton cas, j'irai tenter la réparation par un petit horloger pas loin de chez moi. Par contre, j'aurais bien commander chez "l'autre vendeur" mais je ne pompe pas un seul mot d'allemand et même avec l'aide de g..gle traduction, je voulais pas me planter. J'ai choisis la facilité mais la sûreté (relative ) |
|
| |
yoda89 Membre Actif
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Ven 25 Mai - 8:45 | |
| |
|
| |
AL1038 Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 59 Localisation : Eybens 38 Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Ven 25 Mai - 11:25 | |
| - yoda89 a écrit:
- yoda89 a écrit:
Mon prochain achat est toujours introuvable, en rupture de stock sur tous les sites. Pfff.... C'est terrible d'attendre, pourtant je suis plutôt du genre patient mais une fois que la décision est prise c'est rageant de ne pas pouvoir commander.
SOS
http://www.orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-ffd0e001w-p-368.html
http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-gents-automatic-dress-white-watch-cfd0e002w.htm
Le site Skywatches vient de m'écrire pour me dire que ce modèle sera disponible au plus tard en juin mais faut-il comprendre le 1er juin ou au mois de juin !! Il ne se rendent pas comptent qu'une CHI ca ne se maitrise pas comme ça !! C'est vrai qu'elle est très belle cette montre. Moi aussi je voulais la commander, mais avant j'ai opté pour une Mako blue. Dispo de suite sur ce site: http://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-marken/orient-uhren/professional-diver/orient-5-deep-automatik-taucheruhr-blau-cem65002d/a-733/ Dès que je la reçois je mets des photos. |
|
| |
yoda89 Membre Actif
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Ven 25 Mai - 11:38 | |
| - AL1038 a écrit:
- yoda89 a écrit:
- yoda89 a écrit:
Mon prochain achat est toujours introuvable, en rupture de stock sur tous les sites. Pfff.... C'est terrible d'attendre, pourtant je suis plutôt du genre patient mais une fois que la décision est prise c'est rageant de ne pas pouvoir commander.
SOS
http://www.orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-ffd0e001w-p-368.html
http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-gents-automatic-dress-white-watch-cfd0e002w.htm
Le site Skywatches vient de m'écrire pour me dire que ce modèle sera disponible au plus tard en juin mais faut-il comprendre le 1er juin ou au mois de juin !! Il ne se rendent pas comptent qu'une CHI ca ne se maitrise pas comme ça !! C'est vrai qu'elle est très belle cette montre. Moi aussi je voulais la commander, mais avant j'ai opté pour une Mako blue. Dispo de suite sur ce site: http://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-marken/orient-uhren/professional-diver/orient-5-deep-automatik-taucheruhr-blau-cem65002d/a-733/ Dès que je la reçois je mets des photos. Je vais sûrement craquer aussi pour 2 autres orient qui sont dispo : http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-semi-skeleton-power-reserve-cft00003d-mens-watch-3154.html http://www.orientuhren.de/automatic-tachymeter-power-reserve-cfm00003b-p-103.html?currency=EUR |
|
| |
fanch Membre super actif
Nombre de messages : 367 Age : 56 Localisation : 45 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Ven 25 Mai - 14:10 | |
| Bonjours à tous. Reçu ce jour une Mako I, la vache ! Je suis bluffé quel sensation de qualité pour ce prix, le RQP est vraiment très bon. À peine reçu et immédiatement montée sur un nato orange, quel "gueule", je suis vraiment content de cette CHI ! Merci de m'avoir fait connaître cette marque. |
|
| |
PetitP Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Ven 25 Mai - 15:53 | |
| Bravo ! J'ai aussi repéré ce modèle il y a quelques semaines, mais je croyais qu'il n'était pas dispo sur les sites souvent cités ici.... Tu l'as commandé où stp ? - raphaelpp a écrit:
- voila, je suis faible, j'ai craqué et commandé ca cet apres midi:
ne reste plus qu'a attendre
ORIENT Classic Automatic ER24004B Mechanical Movement: ORIENT caliber ER487 made in Japan Self-winding movement, 21 jewels, 21600/hour vibrations Continuous Operation Time: more than 40 hours Metal: Stainless steel case Size: 43 mm with crown Water Resistant: 50m Band: Leather Strap Glass: Convex crystal glass Dial: Black
|
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 59 Localisation : Eybens 38 Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Ven 25 Mai - 16:50 | |
| - fanch a écrit:
- Bonjours à tous.
Reçu ce jour une Mako I, la vache ! Je suis bluffé quel sensation de qualité pour ce prix, le RQP est vraiment très bon. À peine reçu et immédiatement montée sur un nato orange, quel "gueule", je suis vraiment content de cette CHI !
Merci de m'avoir fait connaître cette marque.
On veut une photo! |
|
| |
raphaelpp Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Ven 25 Mai - 17:02 | |
| - PetitP a écrit:
- Bravo !
J'ai aussi repéré ce modèle il y a quelques semaines, mais je croyais qu'il n'était pas dispo sur les sites souvent cités ici....
Tu l'as commandé où stp ?
Sur watches88. Et toi Dispo aussi sur skywatches un peu plus cher. J'ai hâte |
|
| |
PetitP Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Ven 25 Mai - 19:04 | |
| Merci pour l'info Je l'avais vu sur le site de Orient (en plusieurs couleurs) et en cherchant la référence, je ne l'avais trouvé en vente que sur des sites russes. Donc pas de commande. - raphaelpp a écrit:
- PetitP a écrit:
- Bravo !
J'ai aussi repéré ce modèle il y a quelques semaines, mais je croyais qu'il n'était pas dispo sur les sites souvent cités ici....
Tu l'as commandé où stp ?
Sur watches88. Et toi
Dispo aussi sur skywatches un peu plus cher. J'ai hâte |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Sam 26 Mai - 8:56 | |
| Aujourd'hui je vais commander la Mako Blue, et avec je voudrais un bracelet bleu pour changer. Que pensez-vous de cela? |
|
| |
thx-2 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Dim 27 Mai - 7:48 | |
| Voici la mienne une Orient Classic Automatic FEV0S004BH acheter chez creationwatches et livrer en 2 jours. Alors la je dis chapeau a Fedex Caractéristiques: Boîtier en acier inoxydable Bracelet en cuir mouvement mécanique automatique 21 rubis verre minéral Made in Japan Cadran Noir d'affichage analogiques mains Lumbright et marqueurs Affichage Jour et Date fond vissé 50M résistant à l'eau Diamètre du boîtier: 46 mm (y compris la Couronne) de cas Diamètre: 42.5mm (à l'exclusion de la Couronne) Épaisseur du boîtier: 11mm Poids: 72g |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Dim 27 Mai - 10:34 | |
| Ça y est, ce matin j'ai enfin réussi à passer ma commande chez schoeneUhren, pour une Orient Mako fond bleu, bracelet métal
|
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Dim 27 Mai - 10:37 | |
| Ça y est, ce matin j'ai enfin réussi à passer ma commande chez schoeneUhren, pour une Orient Mako fond bleu, bracelet métal, modéle 5 Deep Automatik Taucheruhr BLAU CEM65002D. Dés que je la reçoit, je mettrais des photos. Bonne journée à tous. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Dim 27 Mai - 15:57 | |
| |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Dim 27 Mai - 22:57 | |
| |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Dim 27 Mai - 23:01 | |
| - AL1038 a écrit:
- Ça y est, ce matin j'ai enfin réussi à passer ma commande chez schoeneUhren, pour une Orient Mako fond bleu, bracelet métal, modéle 5 Deep Automatik Taucheruhr BLAU CEM65002D.
Dés que je la reçoit, je mettrais des photos. Bonne journée à tous. G failli me prendre une mako pepsi, mais ayant découvert récemment les joies du cosc (smp oblige), je me suis décidé de me prendre une autre plongeuse à moins chère (pour cet été) qui ne craindrait pas le sable. J'ai donc opté pour un hommage à base ETA, une steinhart GMT pepsi. |
|
| |
Gola Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 28 Mai - 10:09 | |
| Bonjour,
Je possede actellement une orient mako, "la petite" et j'aimerias changer l'insert car il est dans un sale état.
Avez vous des idées où je peux m'en procurer ?
Merci bcp d'avance.
Amicalement |
|
| |
salegnome Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 28 Mai - 20:04 | |
| Moi aussi je suis partant pour un achat groupé |
|
| |
utilisateur Membre Actif
Nombre de messages : 144 Localisation : Tlse - Lille Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 29 Mai - 12:19 | |
| Bonjour à tous, J'ai commandé une mako 1 noire sur www.orientuhren.de qui semble avoir été postée le 25.05.2012. J'ai bien reçu le mail de confirmation d'envoi de la part de M. Keller ainsi que le numéro du colis mais je n'arrive pas à visualiser le parcours sur le site de la poste allemande. Il me semble avoir lu ici que quelqu'un avait eu le même souci. Un conseil? Quelque chose que j'ai raté? Bien entendu, j'ai pris contact avec le vendeur pour avoir un peu plus de renseignements et voir s'il ne s'était pas trompé. Il m'a répondu de retenter ma chance un peu plus tard sur le site de la poste. Merci par avance. Mathieu |
|
| |
verco91 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 29 Mai - 12:26 | |
| Je me suis déjà fait avoir dans l'ordre des cases à remplir sur la page de suivi de la Deutsch Post : la première case concerne le mois (et non comme le jour ) la deuxième, le jour la troisième, l'année |
|
| |
utilisateur Membre Actif
| |
| |
TOCANTESAUTO33 Animateur
Nombre de messages : 1082 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 29 Mai - 12:43 | |
| - utilisateur a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai commandé une mako 1 noire sur www.orientuhren.de qui semble avoir été postée le 25.05.2012. J'ai bien reçu le mail de confirmation d'envoi de la part de M. Keller ainsi que le numéro du colis mais je n'arrive pas à visualiser le parcours sur le site de la poste allemande. Il me semble avoir lu ici que quelqu'un avait eu le même souci. Un conseil? Quelque chose que j'ai raté?
Bien entendu, j'ai pris contact avec le vendeur pour avoir un peu plus de renseignements et voir s'il ne s'était pas trompé. Il m'a répondu de retenter ma chance un peu plus tard sur le site de la poste.
Merci par avance.
Mathieu Il m'est arrivé la même anecdote, mais ne t'inquiète pas ta tocante va vite arriver, genre mercredi ou jeudi, ça livre assez vite... |
|
| |
fanch Membre super actif
Nombre de messages : 367 Age : 56 Localisation : 45 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 29 Mai - 15:45 | |
| Ne t'inquiète pas trop. J'ai reçu le mail de confirmation avec le N° de tracking Lundi dernier, la montre est arrivée vendredi. (en même temps qu'un nato orange ) |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I | |
|