| news: ZENITH Christophe Colomb | |
|
+25ZEN pepitomicorazon jackyaudio bertram wooster Code NK The Dude grosseiko Gem4579 l'ébat de coin Carlsson38 didier31 alrov Nork scipio youpitea J.B nermal corsaire75 PE The Ghit davd gap_67 luc IV Tokage TICTALCOOLIQUE 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 15:00 | |
| Lancement de la Zenith Christophe Colombpour avoir eu le plaisir d'essayer cette pièce à Basel 2010 avec Mr Dufour et Mr Jacob, elle est magnifique, et la bulle avec le tourbillon Zero-G est magique, et de plus très confortable au poignet TECHNICAL DATA References 18.2210.8804/01.C631 65.2210.8804/01.C630 Movement -Academy 8804, Manual -Unique Gyroscopic system that ensures perfect horizontal positioning of the regulating organ -Gyroscopic cage made of 166 components, 10 conical-geared wheels (with 6 spherical wheels) & 6 ball bearings Jewels: 45 Frequency: 36’000 V/h – (5 Hz) Power reserve: 50 hours Functions -Hours and minutes excentered at 12 o’clock -Self-regulating gyroscopic module at 6 o’clock -Small second display at 9 o’clock -Power reserve indicator at 3 o’clock Case, dial & Hands Material: 18-carat Rose or White Gold Diameter: 45 mm Crystal and Case-back: Box-form sapphire glass with anti-reflection treatment on both sides with excrescent domes that cover gyroscopic module Water-resistance: 30 ATM Dial: Silver rounded “Grain d’Orges” Guilloché with straighted “Clou de Paris" on the small second counter Indexes & Numerals: Black laquered Hands: blued stainless steel Strap & Buckle Strap: Black crocodile leather strap Buckle: 18-carat gold triple folding buckle www.zenith-watches.com Source: http://www.luxury-insider.com/Current_Affairs/post/2010/07/09/Zenith-Launches-Christoph-Colomb-Watch-in-HK.aspx et http://www.businessmontres.com/breve_1734.htm |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 15:05 | |
| pour la financer, faut avoir trouvé les cités d'or.... |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 15:09 | |
| Enfin, un écrin digne de la ZeroG ! Suis vraiment curieux de la voir. Nic las |
|
| |
luc IV Membre Hyper actif
Nombre de messages : 613 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 15:10 | |
| Superbe Le zéro G, c'est l'équivalent du Gyrotourbillon de JLC ? |
|
| |
gap_67 Membre super actif
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 15:10 | |
| Trés belle montre
Malgré la bulle, elle se place correctement sur le poignet ? |
|
| |
davd Membre Actif
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 15:13 | |
| - luc IV a écrit:
- Superbe
Le zéro G, c'est l'équivalent du Gyrotourbillon de JLC ? Non le principe est différent. Là le but est de garder le balancier horizontal. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 15:14 | |
| elle etait cachée ou a Bale ? j'ai le souvenir des reeditions et vintage EP sur le stand zenith, pas vu cette 0 G... |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 15:16 | |
| - gap_67 a écrit:
- Trés belle montre
Malgré la bulle, elle se place correctement sur le poignet ? Oui, c'est aussi ce qui me surprend, pas de gêne au porter, donc, JLV ? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 15:17 | |
| - davd a écrit:
- luc IV a écrit:
- Le zéro G, c'est l'équivalent du Gyrotourbillon de JLC ?
Non le principe est différent. Là le but est de garder le balancier horizontal. En effet, on est dans la logique des chronomètres de marine montés sur cardan - même si ici, ce n'est que l'échappement qui est monté sur ce dispositif. Nicolas |
|
| |
luc IV Membre Hyper actif
Nombre de messages : 613 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 15:18 | |
| |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 15:22 | |
| bah m***e alors je suis pressé de voir ça en vrai.... |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2962 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 15:31 | |
| Ca, c'est bien, mais encore un peu grand en diamètre. |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 15:34 | |
| Une bien belle pièce d'horlogerie. C'est Alphonse qui doit être content. |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 15:40 | |
| - JLV a écrit:
je trouve que l'intégration laisse à désirer tout de même... On est loin de la patte Greubel Forsey |
|
| |
youpitea Membre très actif
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 15:44 | |
| Je vais peut-être me faire des ennemis, mais j'acroche pas du tout.
Je trouve cette bulle assez.....disgracieuse
Et son prix de vente sera de combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 16:00 | |
| J'ai beau me poser des questions quant au confort de la bulle côté pile et quant à son exposition côté face, je trouve cette montre envoutante en photo, j'imagine ce que ça doit être "en vrai" Merci du partage JLV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 16:03 | |
| - tictalcoolique a écrit:
- elle etait cachée ou a Bale ? j'ai le souvenir des reeditions et vintage EP sur le stand zenith, pas vu cette 0 G...
Dans le bureau de JP Dufour elle était cachée Christophe Colomb quand au confort de la bulle au porté, c'est exceptionnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 16:22 | |
| |
|
| |
scipio Membre très actif
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 16:30 | |
| Superbe cette zenith, beaucoup de caractère et de charme. Tout comme les séries Gyrotourbillon elle doit être envoutante à admirer ! |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 16:33 | |
| - youpitea a écrit:
- Je vais peut-être me faire des ennemis, mais j'acroche pas du tout.
Je trouve cette bulle assez.....disgracieuse
Et son prix de vente sera de combien ? Idem ... La bulle sur le poignet. Mieux que la ZERO-G mais pas top non plus. |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 16:42 | |
| |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 16:46 | |
| Hello, si on la voit comme une oeuvre d'art, une preuve de l'inventivité d'une grande marque, une montre possible pour esthètes riches, oui elle est très réussie ! autrement à mon poignet trop chère, trop grosse, trop épaisse.... amicalement didier |
|
| |
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 17:13 | |
| Mr DUFOUR, il va falloir vous ériger une statue, tant vous avez si bien compris l'esprit de ZENITH ! Une pure merveille cette Christophe Colomb ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 20:32 | |
| Elle ne PEUT pas bien poser sur le poignet. Mais sympa. J'aimais toutefois bien l'ancien modèle. Sa dernière mouture était pas mal. Celle-là, elle a un cadran de Jaquet-Droz qui a forniqué avec Breguet... |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: news: ZENITH Christophe Colomb Sam 10 Juil - 21:34 | |
| Coté cadran , elle est sublime . Coté "fond" , la demi bulle doit faire comme un point de compression sur le poignet ... Je suis perplexe ... |
|
| |
| news: ZENITH Christophe Colomb | |
|