FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)

+14
oliveka
Stopa
dadmasc
Phil10
eloigasp
watchconcept
SC75
rizio.fab
pepitomicorazon
GYROTOURBILLON
vercassivelonos
Saturne
sebastien72
fantaglub
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WaMou
Animateur
WaMou

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:47

oliveka a écrit:

ça dépasse un peu le budget .... oui, mais c'est combien ? histoire de me faire peur ... car elle est magnifique! j'ose pas imaginer le tarif ????

Olivier

reponse un peu plus haut à priori....
attention...
20 000 euros :p
affraid
Revenir en haut Aller en bas
dadmasc
Membre très actif
dadmasc

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:16

Effectivement, ce modele est magnifique mais j'ai toujours trouvé le cadran trop petit.
Faites sur mesure, en photo...[img][/img]
dadmasc
Membre très actif
dadmasc

MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:41

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) - Page 2 169khfc
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:29

pepitomicorazon a écrit:

Eberhard 8 jours que j'aime beaucoup:

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) - Page 2 Pic_id10376_no1_l

Je ne connaissais pas du tout ce modèle mais je le trouve superbe et bien équilibré, le prix n'est pas trop élevé pour ce type de montre, une bonne alternative pour se faire plaisir
guicampo
Membre très actif
guicampo

MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:34

pepitomicorazon a écrit:
Limes Pharo:

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) - Page 2 Limes-pharo-handaufzug-gangreserve

Eberhard 8 jours que j'aime beaucoup:

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) - Page 2 Pic_id10376_no1_l

Ou peut on voir et essayer cette magnifique Limes pharo sur Paris?

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2