FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je souhaite monter en compétence dans l'horlogerie en montant une montre.

+7
luc IV
jaeger92
shaman
Calmos
FranZois
caput
partick57s
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

Je souhaite monter en compétence dans l'horlogerie en montant une montre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite monter en compétence dans l'horlogerie en montant une montre.   Je souhaite monter en compétence dans l'horlogerie en montant une montre. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:57

Par contre la première phase est de sortir le mouvement du boitier,
la deuxième est de démonter les aiguilles et le cadran!!!
Pas la dernière.

Si tu avais écouté les bons conseils de lecture, ton ressort ne serait jamais parti tout seul en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
partick57s
Membre super actif
partick57s

Je souhaite monter en compétence dans l'horlogerie en montant une montre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite monter en compétence dans l'horlogerie en montant une montre.   Je souhaite monter en compétence dans l'horlogerie en montant une montre. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:31

J'avais lu en effet, ne possédant pas l'extracteur d'aiguilles j'ai préféré passer directement au mouvement. Tu penses que les retirer à la pince à épiler est judicieux?
Oui, je n'ai pas trouvé de guide concernant le barillet.
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Je souhaite monter en compétence dans l'horlogerie en montant une montre.   Je souhaite monter en compétence dans l'horlogerie en montant une montre. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:44

Tout est expliqué en long en large et même en de travers sur le forum, surtout dans la bonne section. study
partick57s
Membre super actif
partick57s

MessageSujet: Re: Je souhaite monter en compétence dans l'horlogerie en montant une montre.   Je souhaite monter en compétence dans l'horlogerie en montant une montre. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:50

Incompréhensible
Charlee
Animateur
Charlee

MessageSujet: Re: Je souhaite monter en compétence dans l'horlogerie en montant une montre.   Je souhaite monter en compétence dans l'horlogerie en montant une montre. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:10

partick57s a écrit:
DjMerguez a écrit:

Oui, c'est bien le barillet.
(source photo).

Merde compress compress c'était le barillet

Tu ne m'avais pas dit qu'il ne faillait surtout pas l'ouvrir, il s'est littéralement éjecté sur mon visage pig .

Je souhaite monter en compétence dans l'horlogerie en montant une montre. - Page 2 Snv80027

sauvé par des lunettes alien

Hé ben t'as eu chaud! C'est dangereux l'horlogerie! cyclops
http://www.intemporel-bdm.fr

Je souhaite monter en compétence dans l'horlogerie en montant une montre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2