| Le groupe Mosbilo C° encourage les relations sexuelles sur le lieu de travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Le groupe Mosbilo C° encourage les relations sexuelles sur le lieu de travail Mer 21 Juil 2010, 08:54 | |
| - Citation :
- Emboitant le pas au groupe Richemont, le groupe Pauvremont propriétaire de la MOSBILO c° vient d'annoncer qu'il interdisait à son tour les relations amoureuses sur le lieu de travail et à l'intérieur du groupe. Intérrogée à ce sujet, la direction a déclaré qu'elle interdisait l'amour au bureau mais pas l'acte sexuel pourvu qu'il soit sans sentiment.
Dans le souci permanent du bien être des personnels, il a toutefois été suggéré d'organiser ce type de relation. Les fellations pourront intervenir le matin entre 8 heures et 10 heures. Les personnels fumeurs devront choisir entre pipe et cigarette en le précisant à leur hiérarchie dès l'embauche.
Les relations sexuelles classiques devront être évitées dans les ateliers et réservées à la salle de sport ou au restaurant mais en dehors des heures de repas. Enfin la sodomie ne sera tolérée que le soir après 17 heures et donc au delà des heures d'ouverture des ateliers.
Les manifestations de tendresse seront sévérement réprimées et seront des causes de licenciement. Sont prohibés, les bisous, les bises, les caresses et les clin d'oeil. Le président du groupe Pauvremont s'est déclaré très satisfait de cette mesure qui sera appliquée par un personnel désormais filmé du matin au soir dans chaque bureau. Les toilettes seront également placées sous surveillance après que des membres du personnel y aient pratiqué le french kiss. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le groupe Mosbilo C° encourage les relations sexuelles sur le lieu de travail Mer 21 Juil 2010, 11:33 | |
| Généralement le contrat de travail indique que les relations sexuelles et l'état d'ébriétée sont interdites sur le lieu de travail... |
|
| |
300M Membre très actif
Nombre de messages : 244 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Le groupe Mosbilo C° encourage les relations sexuelles sur le lieu de travail Mer 21 Juil 2010, 11:50 | |
| Dans ma boite on a le même règlement, mais je bosse chez Marc Dorcel. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Le groupe Mosbilo C° encourage les relations sexuelles sur le lieu de travail Mer 21 Juil 2010, 14:32 | |
| J'ai travaillé chez Durex. Un jour, le responsable marketing m'a remis un échantillon d'une nouveauté et m'a demandé si je pouvais l'utiliser chez moi et lui faire mes commentaires.
Je lui ai répondu que je ne rapporte pas de travail à la maison, question de principe.
Véridique ! |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Le groupe Mosbilo C° encourage les relations sexuelles sur le lieu de travail Mer 21 Juil 2010, 14:39 | |
| - EtienneBF a écrit:
- J'ai travaillé chez Durex. Un jour, le responsable marketing m'a remis un échantillon d'une nouveauté et m'a demandé si je pouvais l'utiliser chez moi et lui faire mes commentaires.
Je lui ai répondu que je ne rapporte pas de travail à la maison, question de principe.
Véridique ! Excellent A sortir au bar quand on fait de nouvelles connaisances: quand on vous demande ce que vous faites dans la vie: "Je fais du télétravail la nuit. Je m'occupe du contrôle de qualité chez Durex" |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Le groupe Mosbilo C° encourage les relations sexuelles sur le lieu de travail Mer 21 Juil 2010, 16:02 | |
| Je m'occupais de la logistique et des approvisionnements. Je commandais 20 millions de préservatifs par an. Quelle santé ! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le groupe Mosbilo C° encourage les relations sexuelles sur le lieu de travail Mer 21 Juil 2010, 19:33 | |
| - EtienneBF a écrit:
- J'ai travaillé chez Durex. Un jour, le responsable marketing m'a remis un échantillon d'une nouveauté et m'a demandé si je pouvais l'utiliser chez moi et lui faire mes commentaires.
Véridique ! Terrible ! moi aussi on me demande de testé les produits sur ma famille ami LOL mais c pas des durex mais c franchement drôle |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Le groupe Mosbilo C° encourage les relations sexuelles sur le lieu de travail Mer 21 Juil 2010, 20:00 | |
| - EtienneBF a écrit:
- Je m'occupais de la logistique et des approvisionnements. Je commandais 20 millions de préservatifs par an. Quelle santé !
Et Dominique Strauss-Kahn, il a les prix de gros ? https://www.dailymotion.com/video/x8efvy_guillon-visite-de-dsk-%C3%A0-france-inte_fun |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le groupe Mosbilo C° encourage les relations sexuelles sur le lieu de travail Mer 21 Juil 2010, 23:06 | |
| - EtienneBF a écrit:
Véridique ! Tu aurais pu déclarer ca en heures supp ! |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Le groupe Mosbilo C° encourage les relations sexuelles sur le lieu de travail Mer 21 Juil 2010, 23:19 | |
| - Cafetao a écrit:
- EtienneBF a écrit:
Véridique ! Tu aurais pu déclarer ca en heures supp ! Excellent ! Surtout quand on doit justifier et décrire son activité durant les heures supplémentaires |
|
| |
| Le groupe Mosbilo C° encourage les relations sexuelles sur le lieu de travail | |
|