FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ?

Aller en bas 
+14
antoine59
Lassala
Sylvain71
grosseiko
dustoff
bsauvage
Fokker III
shad
Double red
lithium
Cafetao
plainpalais
TICTALCOOLIQUE
guillem
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ?   30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 18:08

achète la monaco, elle est superbe...voici la mienne sur un poignet de 18 30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 DSC06929
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ?   30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 18:13

Chacun son avis mais perso moi si j'achete une Rolex Submariner, je la prends avec date.
Pour l'Omega Speedmaster, si la version automatique (Co-Axial): 44mm et la version manuelle: 42 mm sont trop grande, tu peux regarder dans la gamme Broad Arrow qui a du 40mm. Aussi, en vintage, j'ai par ex à mon poignet une Speedmaster Mark IV automatique de 1974 qui est aussi 40mm.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ?   30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 18:20

guillem a écrit:
je ne cache pas que commencer avec une petite Diver's200 peut être sympa

Si tu choisis la 14060M, ce n'est plus le même budget!

lithium a écrit:


Moi aussi je fais 17 cm, et je trouve que toute montre au delà de 42 mm est trop grande à mon poignet.

Avec mes 16 cm, je porte une belle PO de 42. Question d'habitude. Je ne pensais pas la prendre au début et puis 007 a eu raison de moi... Ce n'est pas choquant en fait mais il ne me faudrait pas plus grand.

guillem a écrit:

- révélation, coup de coeur avec la sub 14060M de chez rolex !!!! thumleft

Très bon choix! Tu ne seras pas déçu même à long terme. Bravo!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ?   30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 18:42

j' ai rien compris à ce post, tu démarres sur une diver et tu achètes une sub!!! où sont les photos?
Revenir en haut Aller en bas
guillem
Membre très actif
guillem


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2010

30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ?   30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 20:25

gilles42 a écrit:
j' ai rien compris à ce post, tu démarres sur une diver et tu achètes une sub!!! où sont les photos?

trés clair au contraire

La montre mythique Tag heuer me plaisait (j'en ait une de ce type mais à quartz) et sa belle mécanique me tentait. En plus avec mon anniv l'envie de m'offrir une belle montre mécanique s'est imposée.
Je pensais la monaco un peu chère donc j'avais repéré la diver's 200 pour commencer et petit à petit progresser.
Suite aux différents conseils des Fameurs, suite à l'épluchage en règle de ce forum, suite à quelques essais chez des AD et autres bijoutiers je trouve la diver's trop épaisse et lourde, la speed légèrement trop grande et la sub au poil !
voili voilou Chinois
Pour le budget le fait d'avoir été aidé a fait pencher la balance, notamment le fait que ma femme adhère à ce choix et puis c'est pour mon anniv lol. alien
Et voila.. En quelques semaines les choses évoluent, le choix aussi !
Sinon quelques images faites rapidement (mais même lentement je n'atteindrai pas la qualité de certains sur le forum lol)

]30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 16o48p

30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 Kaik4l la montre en famille (manipulée au vu des traces de doigt lol)

30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 Rr8c28

30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 Uq6aw celle la c'est un clin d'oeil, je la porterai pas tout le temps au boulot..lol
Revenir en haut Aller en bas
henrik38
Membre super actif
henrik38


Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : finlande
Date d'inscription : 26/03/2009

30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ?   30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ? - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 16:47

est un excellent choix,bravo .
Revenir en haut Aller en bas
http://henrikerman@gmail.com
 
30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une belle allemande, mais laquelle ?
» La prochaine...ça sera laquelle ?
» FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....
» La plus belle montre au poignet d’un autre
» Alpina, laquelle pour mon poignet de 16,5...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: