FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Aller en bas 
+227
radiomir
reznor6969
Waltwhitman
ultimanecat
scialabriccu
ED13DU85
Londinium
keroland
Piloupilou
Ménestrel
Pasd'idéedepseudo
hubfam
flazz
Mavric005
Crow
mattlamenace
lones
vergeris
olaz
_DAVID_
Pile
balibalo
sc@l
Mister N
AIME60
Clickeur
phllox
Izzy
speepo
Zokyr44
MJPAA
gdp.rolex
Josh Homme
hugo59890
FAM'actuel
edgar
fred-tictac
jbpoincot
Sai59
ftikai
Lénaïc
dm
Deeptriloth
Leopal
robby69
Mr.Montres
lolofurax55
nietsnie
H544
SylSS
il_drago
fabricio
Symsym518
Bloomberg
Dunkan
D@doo
skrinch
Jeanmaxime
meiko20
Relaxman
explorer1
zzzolive
Bond82
justa
Fantomas
domico75
melouseb
HESE
senator
matlekador
Got'
Aiolia
Onliberty
Corwin31
Maxime.GT3
maveriks
dorf
ah1963
Nabazoubizoux
Perdu
JulesWinfields
francois77
lastmohican
Sn8p
Flukyluc
LeGarsQuiAimeÇa
blancpain69
doc45
lolo4529
kiva
Bozaware
Miniman 08
igex
pse
kalina
Alexandre23
Boulito
gg63000
cedlabomb
swisswatch
Tchegeun
Nejikan
aurelhild
Dark Vader
cldale
-olivier-
964C4
bichão
lameugne
nirlo
loulou84
Boc21
Sirus
jlg2
idiomea
Hemdale
henrik38
Shanks
pierreB
cesar
Bender
3.8
plop
Rotor
freddie
fmartinez
tomshaka2
Guinness
babky
Big K
oliwoud
francoisb
nicolas21000
automobilia
Gmtm@ster
hizozo
paflechien33
Scarpa
BaaBaa Black Sheep
robinsonleon
Poiss73
psykup
gigousse
bhao
Lino
Tyo
berto2
dhb
SASylvain
Chaudard
martiniracing
parigot91
lelapin
Min.s
Kr0n0s
David123
lc38
fox
alics
Kgérard
philalille
grosseiko
reloaded
nivernais
matz
olivier031
VintageCrown
youpitea
neuf75
Sym
chiouahouah
Certifan
unlordproven
GMT
sceint
Spock
Imajim
Fokker III
alain2701
Raphaël_CH
snyper
luc IV
yayeus
jackyaudio
shoulderblack
guillaume140
BLM
damattstep
jlm
pixel14
evh5150
remy#3
selfautowash
Zack
Manivel
FIJAC
EtienneBF
Kerangaro
thierryGMT
roloniaille
Tony001
shad
Cafetao
dedune
brugeron
Dang
VirgileA
CAPITENNE T
laloutre
charleslinel
Tristan-led
TheShadow
Toujoursalheure
crucho76
plainpalais
lithium
Echec et Malt
NeoTag
alrov
Kronofred
Pierre-Yves
lor_ent
Totchic
zorglub007
Olivier94
km'rol
nam
231 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:00

Ah ben oui!Il y a quand-même plein de symptômes communs chez les dérangés que nous sommes (pour les autres...):

-Le lavage de mains montre retirée même avec une 200m...
-Un voir plusieurs changements quotidiens de tocante selon les circonstances.
-La photographie,y compris les WS publics.C'est vrai que cela intrigue le citoyen lambda Mr. Green ...
-Le coup du shopping avec madame,excellent! Wink Mais pour moi cela n'a fonctionné que la première fois,et encore...
-Les longs regards sur la montre que je porte,sans savoir l'heure qu'il est juste après...

...A cela j'ajouterai de fréquentes séances de synchronisation entre toutes mes montres confiused
Mais aussi au grand dam de mon épouse,les (très) longues heures passées à vous lire sur FAM,lecture dont la longueur dans le temps n'a d'égal que le plaisir et qui me vaut régulièrement le sobriquet de "drogué"...C'est grave docteur Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:03

plainpalais a écrit:
En parlant d'Excel, il me semble qu'il y avait un Fameur qui y reportait les écarts de marche de ses montres, je l'aurai bien balancé Twisted Evil mais malheureusement je ne me souviens plus de qui il s'agissait! Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Blunt_gi

Tout le Monde le fait ça ! Mr. Green Ah ? Non quid 2

Wink

Tout le reste oui ! Sauf la sub en jet ( Ni jet, ni Sub ) et pour le meuble, les mienne retournent dans leurs boites

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:03

km'rol a écrit:
ce qui est folie pour l'un ne le sera pas pour un autre ...
Casse délire ! ... Heureusement ça m'a l'air bien partit pour un thread de folie mock spécial détente et vacances.

zorglub007 a écrit:
- j'enleve ma montre pour me laver les mains mêmes celles etanches à 200, 300 ou 1000m Mr. Green
Je fais exactement l'inverse : je prend un malin plaisir à me laver les mains pour un rien avec ma montre au poignet !

Echec et Malt a écrit:
je regarde jamais les gens dans les yeux... mais plutôt dans le poignet... Autant dire que les gens qui parlent avec les mains, ça me fatigue très vite. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bon alors là "Echec et Malt" excuses mais je suis parti dans un fou rire ... même ma femme est venue voir ce qui m'arrivait c'est dire Incompréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
Toujoursalheure
Membre très actif
Toujoursalheure


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Tokyo (Japon)
Date d'inscription : 08/07/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:08

plainpalais a écrit:
En parlant d'Excel, il me semble qu'il y avait un Fameur qui y reportait les écarts de marche de ses montres, je l'aurai bien balancé Twisted Evil mais malheureusement je ne me souviens plus de qui il s'agissait! Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Blunt_gi

Oui, je m'en souviens maintenant de ce post!
Et pour le coup je me sens moins seul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:11

TheShadow a écrit:

-Les longs regards sur la montre que je porte,sans savoir l'heure qu'il est juste après...


Ah oui, excellent, je le pratique aussi!!! Impec geek
Revenir en haut Aller en bas
charleslinel
Membre Actif
charleslinel


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:19

Je recense chaque rayure sur mon verre, et ça me met dans un état pas possible à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:41

Le petit rituel de toujours poser sa montre au même endroit et dans la même position!!

Et parfois même de retourner voir comment elle va toute seule dans son coin!!

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
CAPITENNE T
Membre super actif
CAPITENNE T


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 2:16

Vous êtes cinglés ! bravohap

Pour ma part, je m'en sort pas trop mal: je pose ma montre à même la table de nuit, je la retire pour faire la vaisselle et les activités à risques mais je me lave les mains avec (étanche 50 mètres), je la protège en la laissant souvent sous ma manche de chemise et en essayant d'anticiper d'éventuels chocs, j'évite de la porter en manches courtes, je la prend assez peu en photo, je la regarde pas mal à défaut de lire l'heure, je jète toujours un œil sur le poignet de mon interlocuteur, bref, je m'en sors bien. On se rassure comme on peut me direz vous. Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Blunt_gi

Cependant, j'ai hâte d'avoir, un jour, une tool-watch genre SD pour pouvoir faire la vaisselle et aller dans la piscine avec, ou encore me balader sans crainte en polo ! thumleft

Bref, c'est un peu comme une auto, on en profite assez quitte à se prendre une petite éraflure de temps en temps, mais ça peut s'éviter facilement avec un peu d'anticipation et de bon-sens.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 2:37

1. J'ai démarré une boutique de montre (seiko) pour pouvoir en voir le plus possible...
2. j'ai pris une quarantaine de référence, j'en ai gardé une de chaque pour mon usage personnel
3. je change de montre 3 à 4 fois par jour
4. je change de montre suivant le temps qu'il fait
5. je change de montre suivant mon état d'ébriété pour pas les abimés... Hips
6. j'ai un tableau excel avec les performances des mouvements moi aussi....

Je crois que je suis atteins
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 3:18

J'ai demandé gentiment aux gens de pouvoir faire une photo de leur poignets .
à condition , que c'est une belle montre !!! affraid affraid ( pas fou moi !!!) .... Mr. Green


Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Pas_ta12
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 4:42

ben moi je fais comme tout le monde, rien d'extravagant :
_ je change de montre plusieurs fois par jour
_ je prends des photos de mes montres
_ je prends des photos de mon avant bras
_ je prends des photos de la montre des copains
_ j'ai une grosse bite en carton pour prendre ma montre en photo
_ je regarde avec insistance le poignet des gens
_ je passe plusieurs fois par semaine devant la boutique de mon AD
_ je lave mes montres avec une brosse à dents
_ j'ai des photos de montres au mur de mon bureau
_ j'ai des étagéres remplies de catalogue de montres
_ j'appelle souvent l'horloge parlante en voiture pour régler ma montre
_ je regarde souvent ma montre mais je ne sais pas l'heure qu'il est
_ je suis sur ce forum
en fait, rien que de très normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Toujoursalheure
Membre très actif
Toujoursalheure


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Tokyo (Japon)
Date d'inscription : 08/07/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 6:05

brugeron a écrit:
ben moi je fais comme tout le monde, rien d'extravagant :
_ j'ai des photos de montres au mur de mon bureau

Je n'y avais pas pensé (ni osé Mr. Green) ... mais un dossier leur est consacré sur ma page Facebook....
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 6:43

brugeron a écrit:

_ je lave mes montres avec ma brosse à dents

Mais c'est dégueulasse !!!
rendeer
Bon ouf je suis pas le plus fou...
Mme dedune veille.
Mais en même temps, le fait d'avoir 12 montres (sans compter les goussets et chronos de sport) et passer autant de temps sur FaM, c'est pas bon !!
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aller encore une pour démarrer la journée ...   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:15

Instructif vos "folies" Chinois , aller j'en rajoute une :

- j'achète des montres d'occasion sur des forums Internet Evil or Very Mad ... dont je tairais le nom Winolk .


Dernière édition par nam le Mar 27 Juil 2010 - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:23

Incompréhensible
_ je change de montre plusieurs fois par jour > Oui, sans parler des fois ou j'hésites et ou j'en passe plusieurs d'affilé...
_ je prends des photos de mes montres > disons que j'essaie, car mon niveau est très loin d'un Richard13 ou d'un JAco mais en effet...
_ je prends des photos de mon avant bras> Et qu'est ce que ca peut faire rire ma femme ... mes dernieres photo de week end ressemblent a une série de WS...
_ je prends des photos de la montre des copains > Qui n'y comprennent pas grand chose et se demandent ce que je fais
_ j'ai une grosse bite en carton pour prendre ma montre en photo > ah ca... lors du montage de ma TonyBOX je me suis légèrement trompé dans les proportions ... c'est devenu un format A2... (Tony Wink )
_ je regarde avec insistance le poignet des gens > Ca c'est une des pires manies que j'ai et pour passer pour un fou il n'y a pas mieux
_ je passe plusieurs fois par semaine devant la boutique de mon AD > j'en suis même a faire un détour le matin par la rue St Ho
_ je lave mes montres avec une brosse à dents > Pire : je les bichonne au bureau : encore hier je demande a mon assistante de m'apporter la bombe a air . Elle me la tend pensant que j'allais nettoyer mon Mac et a sa grande surprise j'enleve ma montre et commence a nettoyer le bracelet ...

_ j'ai des étagéres remplies de catalogue de montres > et même au sol ...

_ je regarde souvent ma montre mais je ne sais pas l'heure qu'il est > tout le temps ... une montre c'est fait pour lire l'heure? Mr. Green
_ je suis sur ce forum > ah ca ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:31

Le truc le plus dingue, pour l'instant j'hésite entre :

- Passer des heures sur le forum, au lit , avec ma copine endormie à mes côtés
et
- Payer une paire de chaussures à ma copine (la même hein) pour pouvoir me payer ma Longines sans qu'elle puisse faire de commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:35

tiens, je rajoute :

-Que la première chose que je fasse en me réveillant ce matin, c'est répondre à ce post... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony001
Membre Hyper actif
Tony001


Nombre de messages : 714
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/04/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:57

Ah ah ah !! Que de grands malades sur FAM !!! mock

Bon, dans le même genre :

- j'ai deux GMTII - pour le commun des mortels déjà une montre à plus de 100€ ils ne comprennent pas, une Rolo encore moins, mais deux pareil, alors là on frise la folie !!! Et je raconte pas pour le malade que je passe quand je tente d'expliquer la différence entre la 116710 et la 16710... ("oui mais l'aiguille verte et la lunette céramique, blabla bla bla...") cyclops

- tous les autres trucs de psychopathes genre wristshot, je la pose sur un chiffon, j'achète "Montres magazine" Incompréhensible , je regarde la montre et pas l'heure, je calcul précisement grâce à l'horloge parlante l'avance ou le retard de ma montre, j'achète un sac à ma femme pour m'acheter une nouvelle breloque, etc, etc, etc, etc, etc, etc.... je le fais aussi... confiused

- Sinon, il y a aussi le coup de la boite à montre avec remontoir - Alors, quand les gens voient ça chez toi, ils te prennent vraiment pour un aliéné de première catégorie... Mr. Green

Sinon, pour ma part, je me baigne, lave enfant, vaisselle, sans problème avec mes montres (sauf la 16710 car je ne veux pas abimer la lunette pepsi)... et je ne change pas de montre 4 fois par jour mais une fois tous les mois en moyenne selon mon humeur... ça me rassure, j'ai encore une marge comparé à certains Fameurs définitivement perdus... Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Blunt_gi

Ah et puis un dernier petit truc typique de la CHI : au moment ou je m'achète une nouvelle montre, je pense instantanément à la prochaine... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:20

dedune a écrit:
brugeron a écrit:

_ je lave mes montres avec ma brosse à dents

Mais c'est dégueulasse !!!
rendeer
Bon ouf je suis pas le plus fou...
Mme dedune veille.
Mais en même temps, le fait d'avoir 12 montres (sans compter les goussets et chronos de sport) et passer autant de temps sur FaM, c'est pas bon !!
rectification, avec une brosse à dents dédiée au nettoyage de mes montres, je me brosse les dents avec ma brosse à chaussure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:41

En rencontrant le père d'une amie la semaine dernière juste après le "bonjour enchanté": "vous avez une très belle portuguèse" (pas la fille hein Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Blunt_gi ) il m'a prit pour un fou et son reflexe a été de glisser sa manche par dessus Mr. Green


Dernière édition par zorglub007 le Mar 27 Juil 2010 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toujoursalheure
Membre très actif
Toujoursalheure


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Tokyo (Japon)
Date d'inscription : 08/07/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:43

Tony001 a écrit:

Ah et puis un dernier petit truc typique de la CHI : au moment ou je m'achète une nouvelle montre, je pense instantanément à la prochaine... Fier 2

C'est bien vrai. Et c'est à mon avis cette "insatisfaction" chronique (ICH alien ) suite à l'achèvement d'une CHI qui est le plus difficile à accepter par l'entourage. Cela vous fait passer pour un éternel insatisfait et impossible à satisfaire....
Mais bon, faut qu'ils s'y fassent pirat
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:46

Nous sommes tous atteints ...définitivement.

Il m'est arrivé (il y a longtemps, et je pense être définitivement guéri), de porter ma diver 200 et ma military à la cheville pour me faire une idée de la précision sur une durée d'une semaine Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 (et oui, je venais d'avoir ma rolo qui était du coup indélogeable de mon poignet gauche).

Le pire, paraît-il, c'est qu'il s'agît d'une maladie dégénératrice.....imaginez la gueule de ce post dans 5 ans
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:11

ça, entre les montres et FAM, j'en fais des trucs que je ne faisais pas avant...  
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:31

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Fou022

Je suis pas encore? atteint de "précisionmanie" ou de wristshotophilie (j'assume pas le wristshot en public), en revanche...

J'affectionne particulièrement ouvrir ma boîte, prendre le chiffon doux et les passer une par une en revue en les nettoyant, sans les sortir de la boîte. En général, me rendant compte que c'est un peu malade (rien que le fait d'avoir une boîte 10 montres Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Craz25) je surjoue la folie histoire d'amuser ma douce ! Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Trinque_

N'y-a-t-il pas un psy Fameur qui pourrait nous cataloguer nos manies ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:45

Le remontage est une cérémonie, je change de montre plusieurs fois par semaine, parfois par jour, je me surprends à protéger la montre dans certaines occasions, je cherche des bracelets différents pour redécouvrir des montres. Pas de wristshot par contre, j'assumerais mais je n'aime pas. Par contre, je pose la montre quelque part et la photographie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres qui vous font de l'œil...
» Ces montres inaccessibles qui vous font vibrer
» Les petites montres qui vous font rêver ?
» Ces montres hors de portée qui vous font rêver ....
» Forumamontres va vous faire gagner des montres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: