marrant , je trouve le semainier tres orienté "utilitaire" sur une montre : pour les pros de la logistique ... alors qu'un tourbillon quand tu en as un au poignet normalement tui es détaché de ce genre de conciderations matérielles non
treve de plaisanterie je trouve que dcette complication charge cette montre de façon inutile ...
JM
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
Je rejoins Jean Michel Ces complications sont antinomiques:semainier et tourbillon Une montre de logisticien ou de poète nostalgique ! C'est curieux, mais c'est le tourbillon qui me gène ! Son coté "trépanation" sur le cadran ne m'a jamais convaincu quelle que soit la marque !
Je rejoins Jean Michel Ces complications sont antinomiques:semainier et tourbillon Une montre de logisticien ou de poète nostalgique ! C'est curieux, mais c'est le tourbillon qui me gène ! Son coté "trépanation" sur le cadran ne m'a jamais convaincu quelle que soit la marque !
Henri
Si tu aimes les tourbillons, et comme moi, tu détestes les trous dans le cadran "pour monter aux autres qu'on a un tourbillons" il te reste la PP tourbillons 10 jours:
Elle n'a qu'un défaut: son prix...
H3 Quand on demande le prix c'est qu'on a pas les moyens d'achetter...
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
Si tu aimes les tourbillons, et comme moi, tu détestes les trous dans le cadran "pour monter aux autres qu'on a un tourbillons" il te reste la PP tourbillons 10 jours:
Mais elle est sublime !
Allez, je file à l'europaquartz d'auchan l'acheter !