FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?

Aller en bas 
+9
Fokker III
olivier88400
laphroaig007
smellilo
cyrcaete
TheShadow
Manivel
eloigasp
slash75
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

seamaster - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   seamaster - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:48

BLM a écrit:
Pour un relatif petit budget (- de 1000 euros) ne vaut-il pas mieux se tourner vers un standing inférieur mais neuf qu'une occasion improbable d'une grande marque (Omega par exemple) ?
Etant face à ce dilemme en ce moment je me pose la question...

Je parle en connaissance de cause : j'ai acheté 2 occaz dans cet ordre de tarif.
La 1ère dont je ne me séparerai jamais (ma LDD bravohap ) et une autre qui s'est averée être une fake ( Pleure 2 ).

Je pense donc que ce n'est pas le niveau de prix qui te garantira une bonne occaz, mais la connaissance du vendeur.
Ma "mésaventure" ne m'a pas dissuadé à acheter de l'occaz, seulement à être plus prudent.

La LDD, je l'ai acheté à un passionné, l'autre à un vendeur inconnu sur e-bay.
Je sais dorénavant vers qui me tourner Fier 2

Et si quelqu'un a 1000€ à mettre dans un plongeuse, je ne peux que recommander une LDD d'occaz Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   seamaster - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:37

BLM a écrit:

C'est un peu ce que je pense.

Pour un relatif petit budget (- de 1000 euros) ne vaut-il pas mieux se tourner vers un standing inférieur mais neuf qu'une occasion improbable d'une grande marque (Omega par exemple) ?
Etant face à ce dilemme en ce moment je me pose la question...

En ce qui me concerne, le choix est vite fait.

Mais chacun a son avis sur la question lol....
Maintenant, lâcher 1000 euros ou plus à un inconnu à la seule vue d'une photo sur internet, moi je fais pas. En plus, si tu n'as pas la garantie de la provenance de la montre, tu peux tout simplement être poursuivi pour recel.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

seamaster - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   seamaster - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:04

hsarazin a écrit:
Maintenant, lâcher 1000 euros ou plus à un inconnu à la seule vue d'une photo sur internet, moi je fais pas. En plus, si tu n'as pas la garantie de la provenance de la montre, tu peux tout simplement être poursuivi pour recel.

Ouah, faut fermer les PA du site alors, vite, vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   seamaster - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:26

Big K a écrit:


Ouah, faut fermer les PA du site alors, vite, vite affraid

çà serait intéressant qu'un juriste se penche sur la responsabilité du site en cas de vente par son intermédiaire d'une montre volée. Mais comme chacun sait, çà n'existe pas sur FAM....
Pour ma part, si la montre n'a pas de papiers, je n'achète pas. Mais chacun son truc, c'est çà la république lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
suoo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 30/01/2010

seamaster - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   seamaster - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:38

hsarazin a écrit:
çà serait intéressant qu'un juriste se penche sur la responsabilité du site en cas de vente par son intermédiaire d'une montre volée. Mais comme chacun sait, çà n'existe pas sur FAM....

Aucune... FAM propose un outil de correspondance rien de plus. A part si l'annonce contrevient de maniere flagrante a la loi, en dehors de ca ...

Ca serait comme mettre en jeu la responsabilité de la poste dans la livraison d'un colis de marchandise volée Laughing

Revenir en haut Aller en bas
 
Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 16 mai 2008
» New OMEGA Seamaster bond coax
» Omega seamaster bond série spéciale CMAS ??
» OMEGA - Nouvelle Seamaster James Bond
» n° de série de mon omega seamaster bond qui m'a été volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: