| Les présentations , la suite (4) ... | |
|
+692Leito didier34 yéti ariégeois Phicha Youst Kick@radiomeuh cassull Keyrl shaolin_themonk sebbtz LeSeb alpanach fred-tictac jmjousse patrick.timini marc lb sayyid j-m 33 folies01 sadhiq Tsalèl djeh DynasticMax matthieu10 Apia Vulcanologue toinan Nawrem rene knarf2A Fraener Ben62 Titofgo Salamand'heure moon phase aureman Crow bertone57 Disciplus Simplexx ivoria mishaber13 ElGringo brunod31 Superbebe luffy30 Landeron148 Qaghaan mathieu91390 didiersept blancpain69 JanIG boulpat Gary Coupeur Robiscube Maël56 falky loioch ThierryNK Pseudoto martagascos chromum sebes06 King Kazma robby69 piche callahan78 apple Skinny Minnie Beboo gguigui29 DH12 Moogri xouxou Math15 Abraham L. Breguet du 34 alexei Thomas2008 ixina ggi kd Auguste-Aue Vincex tumb63 Raph91 Law yvan911 Durandil another rubenjoch Egazkari Pietrovski ega MaPo RMA utilisateur greg2 robton ccsm34 schtroumpf_plongeur Bendelap Piero Tiepolo y7.guyot roudenté pecc tatuaje Pifre BobDule sebconcept ah1963 Apco Scarecrow byshop guital Somush Isaac Newton fulcanelli madmic Tror tesio netrox SUPERDAK Bijouterie XG Beud adventure56 LLOYD stephan0057 dm Rabaddon neanrt john-harrison Titi_75974 Ghost davidsto JulieCaroline lange1815 dems Vavard sivispacem noobfr fredpariz TitaNantes Bozaware spyck2 remcam BenoÅ2 aikakone Le saint boboche86 fish Clairebreizh kalina kerala jejedu83000 paga83 floridagirl christianj lithium Sektis guzzijef Gwadafred oursgris Dang nard LH mattlamenace cowboy-fury tonyz cesar antiraiden Noel26 HXC styx fa_02 Krogort Cabfleur azakoura Fifty bigben67 Stephian13 vinz34 pinger raoul21 DukeNukem MightyOno neujak l'étranger Guy 67 BOB-Dinard Albrane horacio just F20696 andre dominique Chuckie Egg davjack patrix83 Capitaine Haddock caius45 Scylla Thibault83 philippe30 eleoph Captain chris68 guilius 964C4 mica94 yod78 o'clock 73 pascal75 FredRS92 alf049 willdu07 Nikko rdlc Cirous julia87 Vinceminus Shivaree Tutuwt floyo wagram CHEVALLIER32 djspite LaurePoitre Fireace Guigui68 mcflight coxstalgique franked Thamior kojack TheManBearPig misterflu macnab juju92 Kretchy8 pinceaulux Xhéras browningt Canarplus Odin Sebton dave42 OLVACHAR londoner ggshovel blakken scotlandyard jluc63 BaaBaa Black Sheep ChaF from 1937 gaara Nc.87 Marvak Cacozilla VinzSpades dejief cubarica of_wif frenchy oliver83 Blackteam6 neuf75 asier aurelie31 Darmah Bentley_1987 Madri roloniaille bouyotin stoute Pipiou pi8 DoomAngel coolmind djoudjou Dr Fraud Cladikaze Artistophane SeNTEnZa exonico Noodles coronado13 gpou1 toqué Piet kévin D sundark borntodunk LBP yellowfin bruno.m06 Triengen akifman gelbman corindon Titom26 Keen trantranb gwernhaleg platinum_etpr boromir Trum matoto Orcus pyg chc91 jean-louis67 plebel94 Jurapassion Th-B jcopo satanas anthonyma AramisDK bichão Certifan peramanter Niko64 Aliken michel77 Lorant Cartier RALPHUSA gtvmanu lotiste urd.bodmod 54gasp Dark Vader evh5150 david_68680 baptiste01 scarabee21 num2 Basketbob95100 boug Invité54 Matt'yeux Virgile franckybones cricrilc thor NaKKdry Don-KHATIB daga7 toutatis Basyl177 Gombava damameri vida PurpleWind Choye5 ricobab Chocobob Esteboune 2roo ZuZu56 Mercaptans pioupiou13 V.R V20C100 109do 20/100 dams69380 m33 pasqup01 micpierre PlaysKooL walter99 plume68 a2g hugovuil Cave et Nagui bricoleur fou fastmanu Timberjack EtienneBF voxduc25 MJPAA KalleAnka sypari patachon Liard Bedav Naganda boni NAT0 alattack P.Sterc rolomenith lolo51 bigouden Dam's nicopaimpol hydrochapo Wis Herve.srt thb ash imot3p golgot14 yvan916 antonio8 sam is good la_tortue Little-Eyes delta159 claude_e libero jeand P@tek Abel2052 netnet01 Squal.RS john.kirch benoth NKS fanfan64 Flyius_Caesar Rotor Grinkko pedro75 cratum stef68 micheeel acs tactac gregus to stbn64 TheShadow phil23 Alex4 Austryann rapha345 symon McIntosh pnazey jesper jhonn Jaanus BFL Treizin spoutnik Zinaida47 Aymeric GE pancho corentinM F___ la chicane daminator scarbo Rochet olivierZ lape zx12r33 orangemecanic Deuns63 Emmanuel H danyb23 6L wr tao2a confucius oneeyedjacks GeneralRipper pictus Srz Mahuzard Metal-Gear59 lechibre cub PA19 Aurelk M'Rick Desmodromique angusvieux Loi red67 Fredb mikoseb Pierre-Yves swisswatch hysope Chiky Montre?Montre! tipi sgt_pepers Flooxo AleXX888 L´amateur masqué Passionné de nature gautier69 Ghost' NoMorpho bobbylechat pierreB OdeX sniper2792 Bender laurentbu parasky Pidé jeannot panpan Freediver Fanche Physicien jesus24 TONIO68 Calmos flaps chamar69 Gweg Pierrooowwww Fab' torinnec cldale ateo17 sensuixel Nuwanda Kgérard Hd13 freshwater babky vroum1750 richard13011 Truz Suricate Bardamu jlg yoan jack3 cyrille meumeuforever Benoit33 PhZ Boréale dams06 Pat737 Did666 Fokker III FanFan1006 Remzo bsauvage laphroaig007 SJerome death_denied2 boston Geohelico m-h-w Relax Bobo23 nynossa bobrobert31 Daniel_san Hejalob froggy Ben2011 Bellum anie.balle mike_du_51 Casablanca Driver djoko88 rugbyman52 This RO tompouce71 dodopirate supervisodate sociomaniac Midipile milani jean-pol viatch Fahfah H/Heure dody18 FilledeF1 Tango56 PE bbking309 francis jr Poiss73 Ixion wunzob Shanks Manivel shoulderblack Bouss nyenye capitaine caverne swoog esteban AdM filippo670 PJ L'Hermite duc Stopa Rocco S Lino Telenis STIVOSTIN depardon the gunslinger vangroten minimoi ZEN Algado sanoukfr castor92 FRED2808 oiram roskopf Sonik Tiumit Demis jaeger92 Oyaji-sama loule Ledfanatic brecottier Ardem Talisker brugeron Esmerino DeepseaLove sensei changkaichek gontran jeremy11 Ali G 17 seconds sixieme-sens d1can christ322 Jack San metalshop16 collibri chokagratte MatthieuG Psylo johweb Rahan dmdstyle StartOver guillaume140 WaMou lolo4529 Aeromariner pgauti TICTALCOOLIQUE fred0666 benmarie l'ébat de coin SANTY94 Ovyan biftanos BLM olivier031 Tatooine ogroff matz laur Fan2Fam rise Karl_06 jrm75012 goloom77 choukaz ft1000mp Darkstar fed59 Lamart Topgun67 Captain Boulettes Ogmios scipio JC3F75 mika06 shad theredkamarad Cafetao L'Ami de Nada actarus nicolas21000 LinkOnline Dr Müller Etarcos MONTEMONT DjMerguez berto2 xciryo Chips husky26 Samanosuke 696 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acs Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Ven 5 Nov 2010 - 1:41 | |
| bonjour a tous, a l'occasion d'un prochain cadeau d'anniversaire, je suis désormais dans la zone d'indécision presque totale sur le choix d'une montre: je trouve les montres a fuseau jaeger absolument splendides, mais peut-etre pas aussi solides qu'une rolex, et en même temps ces dernières sont vraiment chères, alors que choisir (et je vous passe le modèle, le commerçant chez qui aller, neuf ou occasion, etc.) Bref, heureusement que ce forum existe pour tout compliquer me permettre de m'informer au maximum sur ces objets magnifiques que sont les montres mécaniques. |
|
| |
micheeel Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Herault Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Ven 5 Nov 2010 - 10:19 | |
| Bonjour à tous Je suis inscrit depuis un petit moment pour consulter le forum mais fais seulement ma présentation maintenant. Je compte me faire plaisir à la fin de l'année mais n'est pas encore choisie l'élu (raison ou passion ) Passion : Amoureux d'Omega, je pencherai peut-être pour une seamaster ou une speedmaster, les deux d'occasions afin de ne pas trop brusquer madame (et l'écureuil)... Raison : Débuter par une une seiko diver's ou une tissot qui sont raisonnablement en dessous des 500€. A bientot et continuez de faire vivre ce forum passionnant. |
|
| |
stef68 Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : 68 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: presentation de moi et mes deux montres Ven 5 Nov 2010 - 15:51 | |
| Bonjour a tous
je suis Stephane, 36 ans habitant a colmar en alsace
Mes deux premieres montres, ils s'agit de deux Hamilton.
une Khaki Pilot 46mm
et une jazzmaster maestro day date |
|
| |
cratum Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Ven 5 Nov 2010 - 15:59 | |
| J'aurais dis Saint Etienne 68 ans avec ton pseudo... Joli l'Hamilton, bienvenue à toi. |
|
| |
pedro75 Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Sam 6 Nov 2010 - 13:38 | |
| A moi de me présenter, j habite Paris et je viens de recevoir après une longue attente ma première belle montre : une Speedmaster!
A bientôt sur le forum! |
|
| |
Grinkko Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Sam 6 Nov 2010 - 17:23 | |
| Pedro75 --> pour une " première belle montre", on a vu pire ! J'en profite pour saluer tout le monde et me présenter rapidement sur ce forum : Grinkko, stéphanoîîîs (avec l'accent), fan de guitares et de montres : en d'autres termes, 2 passions qui me ruinent petit à petit... Gravement atteint de CHI, j'entame une modeste collection (fluctuante) de Seiko et d'Hamilton, tout en rêvant secrètement à une PO, malgré tout abordable. Heureusement que je ne suis pas célibataire sinon... Enfin voilà, je suis ravi de participer à la vie du forum, de pouvoir échanger avec des passionnés, des experts, des puristes, des amateurs... Bref, tout ce qui fait le charme d'un lieu d'échange sur le net. Je vous dit à une prochaine, sur ce post ou un autre |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Sam 6 Nov 2010 - 17:26 | |
| - pedro75 a écrit:
- A moi de me présenter,
j habite Paris et je viens de recevoir après une longue attente ma première belle montre : une Speedmaster!
A bientôt sur le forum! Ah ben ça tombe bien, la condition d'acceptation sur le forum, c'est de donner une speed au premier qui répond aux messages de présentation des nouveaux! Welcome! |
|
| |
Grinkko Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Sam 6 Nov 2010 - 17:54 | |
| A 3 min près Rotor... Désolé, elle sera donc pour moi et si tu n'es pas d'accord ^^ |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Sam 6 Nov 2010 - 17:57 | |
| - Grinkko a écrit:
- A 3 min près Rotor...
Désolé, elle sera donc pour moi et si tu n'es pas d'accord ^^ Grilled by Grinkko! Bravo! Et welcome aussi!! Bonne lecture. |
|
| |
Flyius_Caesar Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Sam 6 Nov 2010 - 20:22 | |
| Je me présente également : "flyius_caesar", un pseudo compliqué, né de quelques heures de jeu vidéo d'abord en salles, puis sur PC, pour finir en ligne... Cela fait en réalité plus d'1 an que je suis inscrit (07/2009) et, après avoir beaucoup lu le forum, l'envie de participer a fini par être trop forte ! Je possède : - un régulateur Oris Meistertaucher acheté aux USA (cf. photo de mon profil), ma préférée - un chronographe Tag heuer Monaco calibre 12 bleu, vieille CHI concrétisée en début d'année, - une Vostok Kommandirskie achetée sur un petit marché de la brocante à Londres - un chronographe Sector 134 de 2003 auquel je suis attaché bien que mû par un mouvement ETA à quartz récemment remplacé. Beaucoup de CHI à assouvir : Jaeger Lecoultre Reverso Squadra, Rolex Submariner, Rolex GMT Master II, Omega Speedmaster Moonwatch, Vulcain Anniversary Heart, Breiltling Super Ocean, Breitling Navitimer, Dodane Type 21, Eterna Kontiki Diver, Panerai Luminor Marina... Mes salutations à tous ! |
|
| |
fanfan64 Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Dim 7 Nov 2010 - 14:49 | |
| Bonjour je m'appelle Françoise, la raison de ma présence ici est "simplement" intéressée, je l'avoue j'ai besoin d'un conseil pour remettre en route mon carillon vedette qui hier soir, encore, fonctionnaist très bien avant que je ne mette les mains dedans pour arrêter la sonnerie, qui n'est pas repartie ce matin quand j'ai fait la manipulation inverse. Merci de votre compréhension.
|
|
| |
NKS Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Dim 7 Nov 2010 - 17:41 | |
| salut a tous Nico, nouveau sur le forum, pour apprendre a connaitre un peu plus les montres puis pour les infos sur ma future montre :p A plus |
|
| |
benoth Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Dim 7 Nov 2010 - 18:09 | |
| Bonjour à tous,
Benoît, 23 ans, comptable étudiant, intéressé dans le monde de l'horlogerie.
Montres en ma possession : Wenger automatique (ma 1ère "vrai" montre, montée en eta 2824-2), s'en suivi un chronographe Poljot Strela (réédition), puis Junkers type aviateur, puis dernièrement une Seiko type aviateur (sna411), sans oublier la Swatch chrono quartz!
A bientôt sur le forum. |
|
| |
john.kirch Membre très actif
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Dim 7 Nov 2010 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Dim 7 Nov 2010 - 21:33 | |
| Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants |
|
| |
Squal.RS Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : Oise Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Lun 8 Nov 2010 - 6:40 | |
| Bonjour à Tous! Inscrit depuis quelques temps maintenant, j'ai abandonné le pile pour de l'automatique il y a 18 ans maintenant et sans aucun regret Je lis avec passion vos differents articles & echanges! Merci pour cette concentration de connaissances! Squal |
|
| |
netnet01 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Ain Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Lun 8 Nov 2010 - 18:28 | |
| Bonjour,
Nouveau venu sur ce forum que j'écume depuis plusieurs semaines, les montres me passionnent. Certains modèles me font rêver : Zenith Class Traveller, Omega Seamaster 300 M Chronometer mais bon ça ne restera que du rêve ( surtout pour la Zenith )
En tout cas, merci pour toutes les infos utiles que vous postez sur ce forum.
|
|
| |
Abel2052 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous!!! Lun 8 Nov 2010 - 23:23 | |
| Bonjour tout le monde! Cela fait quelques temps que je cherchais un forum sympa sur les montres, et bien je crois l'avoir trouvé!
Je me présente brievement, je suis Abel, jeune homme d'environ 30 ans ( j'y arrive en fait.... ) et j'aime les montres... Ce qui tombe plutot bien non? ^^
Je n'ai pas de montre extra ordinaire, ni une connaissance poussée en la matière, mais ce milieu me plait. Je travaille d'ailleurs dans une bijouterie où j'ai la responsabilité de l'horlogerie. Rien d'extra ordinaire, vu que mes marques ne sont pas du haut de gamme, mais plutot du moyen voir bof bof... En gros ça va du Festina en passant par guess et en allant vers Tag et Seiko ( maison que j'apprécie énormément )
bref, je passe mes journée à vendre des montre et à changer des piles.... Mais je connais pour la peine pas mal de fournisseur et le monde un peu caché de l'horlogerie tout publique...
Voilà, je crois que c'est tout!!!
A bientot! |
|
| |
P@tek Pilier du forum
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : 64 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Bonjour!! Mar 9 Nov 2010 - 0:18 | |
| Bonjour à tous, ben voilà je me présente, je m'appelle Bruno j'ai la trentaine et aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été attiré par les montres... Je me souviens d'une veille yema chrono j'avais 7 ans (que j'ai toujours mais bloquée ....) d'une gousset longines de 1900, de la rolex de mon parrain qui maintenant est mienne de ma première belle montre, une chronomatic de 69... Bref je crois que j'ai attrapé ce virus bien jeune et tant mieux!!! Certains peuvent comprendre, d'autres... Voici un petit aperçu de ma petite collec actuelle:
Chronomatic navitimer de 1969 restaurée à Besançon en 2007 Navitimer 50th anniversary (...actuellement en révision c'est son tour!) Sub 14060 de 1995 Rolex date des 70's Monaco cal 12 bleue ( merci ma puce!!!!) B&R type démineur
voilà pour celles que je porte tours à tours...
Et aussi une gousset longines 1900 qui fonctionne très bien mais il n'y a plus de verre et surtout pas la bague qui sertis le verre(modèle avec plein de tampons dans la boite si quelqu'un connaît...) Un gros chrono de bord de Mig 29 bruyant mais sympa Une petite russe méca de l'armée marqué CCCP usée mais mignonne.
Je tiens à remercier les créateurs de ce forum de qualité qui nous permet de partager cette passion et par ces échanges de faire découvrir ce beau milieu qu'est l'horlogerie.
A bientôt sur d'autres post, Bruno.
|
|
| |
jeand Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Bonjour! Mar 9 Nov 2010 - 10:57 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Jean, je suis étudiant et depuis quelques temps passionné de belles montres. Je parcours sans arrêt ce forum avec plaisir et j'ai (enfin) décidé de m'inscrire depuis le merveilleux cadeau de mes 20ans : une splendide OMEGA Speedmaster PROFESSIONAL !!! Je possédais déjà quelques belles montres qui m'ont été données par mon père dont en particulier une Breitling Coltocean quartz ainsi qu'une Patek Philippe Nautilus OR/ACIER quartz En espérant continuer à me régaler avec vous, Jean. |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Mar 9 Nov 2010 - 12:30 | |
| - jeand a écrit:
- Bonjour à tous!
Je m'appelle Jean, je suis étudiant et depuis quelques temps passionné de belles montres. Je parcours sans arrêt ce forum avec plaisir et j'ai (enfin) décidé de m'inscrire depuis le merveilleux cadeau de mes 20ans : une splendide OMEGA Speedmaster PROFESSIONAL !!!
Je possédais déjà quelques belles montres qui m'ont été données par mon père dont en particulier une Breitling Coltocean quartz ainsi qu'une Patek Philippe Nautilus OR/ACIER quartz
En espérant continuer à me régaler avec vous, Jean. Et bien Jeand, c'est une vie horlogère qui commence fort Bienvenue |
|
| |
libero Pilier du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 52 Localisation : bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Mar 9 Nov 2010 - 12:39 | |
| - fanfan64 a écrit:
- Bonjour
je m'appelle Françoise, la raison de ma présence ici est "simplement" intéressée, je l'avoue j'ai besoin d'un conseil pour remettre en route mon carillon vedette qui hier soir, encore, fonctionnaist très bien avant que je ne mette les mains dedans pour arrêter la sonnerie, qui n'est pas repartie ce matin quand j'ai fait la manipulation inverse. Merci de votre compréhension.
Une femme intéressée: pléonasme !! En tout cas, bienvenue ici et j'espère que l'on saura t'aider dans ta problématique. |
|
| |
claude_e Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 70 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Bonsoir à toutes et à tous Mer 10 Nov 2010 - 15:58 | |
| Je m'appelle Claude j'aurais 57 ans d'ici à peu près un mois. Je suis informaticien mais depuis ma plus petite enfance j'ai été passionné par la mécanique des montres. Enfant j'ai cassé quelques bon gros réveil histoire de les réparer.... et puis tout ça a glissé dans l'oubli. Arrivé à l'âge mur j'ai été pris d'un envie folle de m'y mettre sérieusement du moins sur des modèles simples même si je reste sans voix devant les montres à complications. Alors j'ai acheté quelques outils et quelques mécanismes sans valeur et je vais tenter de les démonter puis de les remonter. C'est probablement présomptueux de ma part mais j'en ai vraiment envie. A titre personnel je porte plutôt des goussets. Vala.... Cordialement Claude |
|
| |
spoutnik Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Mer 10 Nov 2010 - 16:05 | |
| Bonjour Claude et bienvenue |
|
| |
delta159 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Mer 10 Nov 2010 - 17:35 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau (comme la plupart de celles et ceux qui écrivent ici leur premier message ), bientôt trentenaire et pour l'occasion j'ai décidé de me faire offrir par madame une montre Je n'étais pas "montromaniaque" n'ayant eu que des swatchs pendant ma jeunesse, mais à force de vous lire, de regarder les photos et d'en apprendre plus sur l'horlogerie et son artisanat d'art, j'ai franchis le pas. Ma modeste collection commence par une Fortis B42 Black Black que j'ai eu la chance de ne porter que 30 min avant que madame ne la range en attendant le jour J (plus qu'une semaine à attendre ) Bonne fin de journée à vous toutes et tous. |
|
| |
| Les présentations , la suite (4) ... | |
|