| Les présentations , la suite (4) ... | |
|
+692Leito didier34 yéti ariégeois Phicha Youst Kick@radiomeuh cassull Keyrl shaolin_themonk sebbtz LeSeb alpanach fred-tictac jmjousse patrick.timini marc lb sayyid j-m 33 folies01 sadhiq Tsalèl djeh DynasticMax matthieu10 Apia Vulcanologue toinan Nawrem rene knarf2A Fraener Ben62 Titofgo Salamand'heure moon phase aureman Crow bertone57 Disciplus Simplexx ivoria mishaber13 ElGringo brunod31 Superbebe luffy30 Landeron148 Qaghaan mathieu91390 didiersept blancpain69 JanIG boulpat Gary Coupeur Robiscube Maël56 falky loioch ThierryNK Pseudoto martagascos chromum sebes06 King Kazma robby69 piche callahan78 apple Skinny Minnie Beboo gguigui29 DH12 Moogri xouxou Math15 Abraham L. Breguet du 34 alexei Thomas2008 ixina ggi kd Auguste-Aue Vincex tumb63 Raph91 Law yvan911 Durandil another rubenjoch Egazkari Pietrovski ega MaPo RMA utilisateur greg2 robton ccsm34 schtroumpf_plongeur Bendelap Piero Tiepolo y7.guyot roudenté pecc tatuaje Pifre BobDule sebconcept ah1963 Apco Scarecrow byshop guital Somush Isaac Newton fulcanelli madmic Tror tesio netrox SUPERDAK Bijouterie XG Beud adventure56 LLOYD stephan0057 dm Rabaddon neanrt john-harrison Titi_75974 Ghost davidsto JulieCaroline lange1815 dems Vavard sivispacem noobfr fredpariz TitaNantes Bozaware spyck2 remcam BenoÅ2 aikakone Le saint boboche86 fish Clairebreizh kalina kerala jejedu83000 paga83 floridagirl christianj lithium Sektis guzzijef Gwadafred oursgris Dang nard LH mattlamenace cowboy-fury tonyz cesar antiraiden Noel26 HXC styx fa_02 Krogort Cabfleur azakoura Fifty bigben67 Stephian13 vinz34 pinger raoul21 DukeNukem MightyOno neujak l'étranger Guy 67 BOB-Dinard Albrane horacio just F20696 andre dominique Chuckie Egg davjack patrix83 Capitaine Haddock caius45 Scylla Thibault83 philippe30 eleoph Captain chris68 guilius 964C4 mica94 yod78 o'clock 73 pascal75 FredRS92 alf049 willdu07 Nikko rdlc Cirous julia87 Vinceminus Shivaree Tutuwt floyo wagram CHEVALLIER32 djspite LaurePoitre Fireace Guigui68 mcflight coxstalgique franked Thamior kojack TheManBearPig misterflu macnab juju92 Kretchy8 pinceaulux Xhéras browningt Canarplus Odin Sebton dave42 OLVACHAR londoner ggshovel blakken scotlandyard jluc63 BaaBaa Black Sheep ChaF from 1937 gaara Nc.87 Marvak Cacozilla VinzSpades dejief cubarica of_wif frenchy oliver83 Blackteam6 neuf75 asier aurelie31 Darmah Bentley_1987 Madri roloniaille bouyotin stoute Pipiou pi8 DoomAngel coolmind djoudjou Dr Fraud Cladikaze Artistophane SeNTEnZa exonico Noodles coronado13 gpou1 toqué Piet kévin D sundark borntodunk LBP yellowfin bruno.m06 Triengen akifman gelbman corindon Titom26 Keen trantranb gwernhaleg platinum_etpr boromir Trum matoto Orcus pyg chc91 jean-louis67 plebel94 Jurapassion Th-B jcopo satanas anthonyma AramisDK bichão Certifan peramanter Niko64 Aliken michel77 Lorant Cartier RALPHUSA gtvmanu lotiste urd.bodmod 54gasp Dark Vader evh5150 david_68680 baptiste01 scarabee21 num2 Basketbob95100 boug Invité54 Matt'yeux Virgile franckybones cricrilc thor NaKKdry Don-KHATIB daga7 toutatis Basyl177 Gombava damameri vida PurpleWind Choye5 ricobab Chocobob Esteboune 2roo ZuZu56 Mercaptans pioupiou13 V.R V20C100 109do 20/100 dams69380 m33 pasqup01 micpierre PlaysKooL walter99 plume68 a2g hugovuil Cave et Nagui bricoleur fou fastmanu Timberjack EtienneBF voxduc25 MJPAA KalleAnka sypari patachon Liard Bedav Naganda boni NAT0 alattack P.Sterc rolomenith lolo51 bigouden Dam's nicopaimpol hydrochapo Wis Herve.srt thb ash imot3p golgot14 yvan916 antonio8 sam is good la_tortue Little-Eyes delta159 claude_e libero jeand P@tek Abel2052 netnet01 Squal.RS john.kirch benoth NKS fanfan64 Flyius_Caesar Rotor Grinkko pedro75 cratum stef68 micheeel acs tactac gregus to stbn64 TheShadow phil23 Alex4 Austryann rapha345 symon McIntosh pnazey jesper jhonn Jaanus BFL Treizin spoutnik Zinaida47 Aymeric GE pancho corentinM F___ la chicane daminator scarbo Rochet olivierZ lape zx12r33 orangemecanic Deuns63 Emmanuel H danyb23 6L wr tao2a confucius oneeyedjacks GeneralRipper pictus Srz Mahuzard Metal-Gear59 lechibre cub PA19 Aurelk M'Rick Desmodromique angusvieux Loi red67 Fredb mikoseb Pierre-Yves swisswatch hysope Chiky Montre?Montre! tipi sgt_pepers Flooxo AleXX888 L´amateur masqué Passionné de nature gautier69 Ghost' NoMorpho bobbylechat pierreB OdeX sniper2792 Bender laurentbu parasky Pidé jeannot panpan Freediver Fanche Physicien jesus24 TONIO68 Calmos flaps chamar69 Gweg Pierrooowwww Fab' torinnec cldale ateo17 sensuixel Nuwanda Kgérard Hd13 freshwater babky vroum1750 richard13011 Truz Suricate Bardamu jlg yoan jack3 cyrille meumeuforever Benoit33 PhZ Boréale dams06 Pat737 Did666 Fokker III FanFan1006 Remzo bsauvage laphroaig007 SJerome death_denied2 boston Geohelico m-h-w Relax Bobo23 nynossa bobrobert31 Daniel_san Hejalob froggy Ben2011 Bellum anie.balle mike_du_51 Casablanca Driver djoko88 rugbyman52 This RO tompouce71 dodopirate supervisodate sociomaniac Midipile milani jean-pol viatch Fahfah H/Heure dody18 FilledeF1 Tango56 PE bbking309 francis jr Poiss73 Ixion wunzob Shanks Manivel shoulderblack Bouss nyenye capitaine caverne swoog esteban AdM filippo670 PJ L'Hermite duc Stopa Rocco S Lino Telenis STIVOSTIN depardon the gunslinger vangroten minimoi ZEN Algado sanoukfr castor92 FRED2808 oiram roskopf Sonik Tiumit Demis jaeger92 Oyaji-sama loule Ledfanatic brecottier Ardem Talisker brugeron Esmerino DeepseaLove sensei changkaichek gontran jeremy11 Ali G 17 seconds sixieme-sens d1can christ322 Jack San metalshop16 collibri chokagratte MatthieuG Psylo johweb Rahan dmdstyle StartOver guillaume140 WaMou lolo4529 Aeromariner pgauti TICTALCOOLIQUE fred0666 benmarie l'ébat de coin SANTY94 Ovyan biftanos BLM olivier031 Tatooine ogroff matz laur Fan2Fam rise Karl_06 jrm75012 goloom77 choukaz ft1000mp Darkstar fed59 Lamart Topgun67 Captain Boulettes Ogmios scipio JC3F75 mika06 shad theredkamarad Cafetao L'Ami de Nada actarus nicolas21000 LinkOnline Dr Müller Etarcos MONTEMONT DjMerguez berto2 xciryo Chips husky26 Samanosuke 696 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cladikaze Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Presentation de cladikaze Lun 17 Jan 2011, 15:27 | |
| Salut a vous, Depuis quelques temps je parcours les sections du forum ouvertes aux invités mais bon a force de voir le message merci de s'authentifier j'ai fini par m'inscrire... Je ne sais pas si je me presente au bon endroit sur le forum mais sinon les administrateurs je l'espere me le pardonneront. Donc guillaume, 28 ans vivant sur paris et aime les belles mecaniques mais limité par mon budget mais ca cest plutot classique... Premiere montre que l'on m'a offert pour mes 25 ans et que j'ai vraiment aimé (car je passe sur les plastiques chinoises que j'ai eu durant mon adolescence...) donc eu en 1er une seiko quartz SGG777 puis pour noel 2010 recemment j'ai craqué sur une seiko auto SPB001J1. J'aimerai avoir plus de choix le matin avant de passer ma montre au poigne mais bon pour l'instant au moins jai deja ca... Voila mon histoire la suite a construire au fil des messages du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Lun 17 Jan 2011, 20:17 | |
| Bonsoir et bienvenue aux p'tits nouveaux |
|
| |
Dr Fraud Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Bonjour à tous Mer 19 Jan 2011, 16:08 | |
| Bonjour à tous, cela fait des années que je vous lis avec attention. Je m'étais inscrit il y a quelques années mais je n'avais pas activé mon compte Vous l'aurez deviné, je ne suis pas un as en informatique... Donc je me suis réinscrit ce jour et je me devais bien de me présenter : Mon pseudo est Dr Fraud (je viens du bar d'en face). Je ne fais pas l'apologie des fakes et je ne fraude pas ; ce pseudo est en rapport avec des proches et des privates jokes. J'ai 33 ans. J'ai commencé comme beaucoup d'entre nous avec des pouartz (liées à ma méconnaissance de l'horlogerie) à l'âge de 25 ans. Puis je me suis procuré des montres russes, puis des hamilton, tissot... longines, Tag et ça a été l'escalade... J'ai quelques photos de certaines de mes montres sur le bar d'en face (où il m'a fallu des années avant d'arriver à en poster...). J'ai acheté quelques modèles à certains de ce forum et je dois dire que ça s'est toujours bien passé. J'espère apporter une petite contribution ici. Cordialement. |
|
| |
djoudjou Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Mer 19 Jan 2011, 21:50 | |
| Bonsoir à tous, Je parcours le forum depuis quelques mois et ça y est je saute le pas, je m'inscris sur FAM ! Alors voilà je suis un homme level 30, consultant en relations presse et relations publiques. J'ai replongé dans les montres gentiment avec une Seiko 5 et je suis passé fin d'année dernière sur une Sinn 556. Je suis un novice, loin d'avoir les connaissances de la plupart d'entre vous mais je comptes bien progresser à votre contact. A très vite sur d'autres topics. |
|
| |
coolmind Animateur
Nombre de messages : 984 Localisation : 92 proche de Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Jeu 20 Jan 2011, 10:10 | |
| Bonjour à tous, Je lis ce forum depuis pas mal de temps et ai décidé de m'inscrire. Donc je me présente coolmind, bientôt la quarantaine( ). Pour la fêter dignement, ma compagne m'a fait un joli cadeau, en avance il est vrai, mais bon. Me voilà, donc, possesseur d'un Hamilton X-Wind (fond noir et bracelet acier...). Je possède aussi une Seiko kinetic auto-relay parmi une collection d'une dizaine montres (très peu de mécaniques mais beaucoup de quartz, surtout celle qui n'ont pas besoin de changement de piles ). Au plaisir de vous croiser sur les différents sujets du forum. |
|
| |
DoomAngel Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Jeu 20 Jan 2011, 14:25 | |
| Bonjour! Je viens de débarquer sur votre forum à la recherche de ma (future) Rolex! Si mon budget le permet! Encore étudiant à 23 ans, bientôt 24, j'ai commencé par collectionner les couteaux papillons à la fois industriels puis les customs. Après quelques temps et après avoir acquis une assez grosse collection, j'ai décidé d'arrêter étant donné le prix de certaines pièces. (ça varie entre 200 à 1200euros pour mon plus joli couteau). Puis j'ai commencé à obtenir quelques jolis couteaux automatiques. Finalement j'ai arrêté d'acheter des couteaux car trop chers (Je dois avoir une 50aine de pièces) Donc j'ai décidé de faire un ptit tour sur les montres, automatiques ou autonomes. Actuellement j'ai: - Citizen eco drive dont je ne connais pas le modèle exact. - Traser automatique - Breitling Cold automatique La dernière montre que je souhaite obtenir est un Rolex, submariner ou sea dweller, avec ou sans date... Voila! |
|
| |
pi8 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Jeu 20 Jan 2011, 19:50 | |
| Bonsoir, Je suis un étudiant de 22 ans bientôt 23 (mars) et sa fait un petit moment que je suis inscrit sur FAM pour (jusqu'à présent) m'émerveiller devant de sublimes montres. J'ai déjà poster il y un certains moment pour demander une aide pour trouver une montre mais malheureusement l'occasion ne s'était pas présentée. Je suis tombé dans la potion magique étant petit ... non sérieusement ma passion des montres date de ma plus tendre enfance (souvenir des rolex de mes grands-parents, puis ma flik-flak dinosaures , puis ... bref que du quartz) jusqu'au jour où je suis tombé en arrêt devant une montre automatique (waaaaaaah l'aiguille des secondes marche en continue.... ) j'ai donc acheté comme première montre automatique une Nixon ( .... pas tapé ) capital automatique (pour mes 20 ans). J'étais très heureux de mon achat même si elle prenait un gros retard chaque jour... Malheureusement on m'a volé ma montre et depuis (un an) je cherche ma future promise... .... que j'ai finalement trouvée!!!!!!!!!! J'aurais le jour de mon anniversaire une Zénith Class Elite fond noir, boitier et aiguille or et bracelet croco marron bref c'est le grand amour!!! Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthographe (j'ai écris très rapidement). Cordialement |
|
| |
Pipiou Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Ven 21 Jan 2011, 22:32 | |
| Bonsoir,
A mon tour de me lancer pour la fameuse présentation.
Je suis étudiant en Pharmacie à Paris, j'ai 24 ans.
C'est tout à fait par hasard que je suis tombé sur le forum, en cherchant une montre comme cadeau pour mes 25 ans. Je vous remercie donc de m'avoir fait découvrir l'univers de la vraie horlogerie, que je ne connaissais pas.
Je suis désormais décidé à m'acheter ma première montre automatique!
Cordialement,
Clément
|
|
| |
stoute Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Lun 24 Jan 2011, 23:30 | |
| Bonsoir, je viens de découvrir ce forum la semaine dernière, il a une grande influence sur le consommateur que je suis Etudiant en sciences, lorrain, 24 ans, un poignet monstrueux de 16,5cm, mais encore jamais de montre en ma possession... Je suis un vrai noob en la matière... En 3 jours, je passe d'une vue sur une Yonger et Besson automatique à 100€ sur vente privée, je passe sur le site, et souhaite désormais une Stowa, dont j'ai une question dans le post 'fan club' A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Mar 25 Jan 2011, 09:21 | |
| Bienvenue aux nouveaux arrivants |
|
| |
bouyotin Nouveau
| Sujet: bonjour à tous Mar 25 Jan 2011, 11:23 | |
| Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai 40 ans et habite en region parisienne. Pour mes 40 ans je viens d'avoir ma première montre suisse automatique: une oris artelier pointer day small seconds bracelet cuir. Je n'ai pas de collection de montre mais plutôt de couteaux faits par des artisants(robert beillonnet par exemple qui il me semble a réalisé une serie de couteaux pour le forumamontres)et aussi des figurines en plomb de la marque pixi et quelques résines fariboles. Sinon j'aime et je pratique la magie en amateur.
A bientôt Laurent |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Mar 25 Jan 2011, 11:26 | |
| bienvenue à bord ! Entre les montres et les couteaux, tu vas te faire des potes dans le coin !
|
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Mar 25 Jan 2011, 11:31 | |
| Bienvenu sur FAM Attention, une fois arrivé ici, la collection de montres va vite arrivée |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Mar 25 Jan 2011, 11:39 | |
| Bonjour et Bienvenue !!! tu peux nous faire un tour de magie ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Bentley_1987 Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Mar 25 Jan 2011, 13:00 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis inscrit après avoir lu plusieurs postes vraiment intéressants et instructifs. Merci donc pour vos lumières qui, dans la pénombre, m'éclaire un peu plus dans le domaine des montres.
Sinon, j'ai 23 ans, je viens de finir mes études en école de commerce et vis en banlieue dans l'Essonne. J'ai une Festina 6751 mécanique à remontage automatique... je l'ai acheté il y à 3 ans, la porte très souvent et en suis réellement satisfait. Aucun problème à signaler.
La prochaine est prévue, mais j'hésite encore.
Voila à bientôt et bon forum à tous. |
|
| |
Darmah Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 62 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Mer 26 Jan 2011, 16:59 | |
| Et bien à mon tour de me présenter. 48 ans, entre Nimes et Montpellier. Il a y quelques mois que je lorgne parallèlement sur les Hamilton et sur ce forum. J'ai découvert une Hamilton au poignet d'un collègue de travail dans le sud de la France. Nous déjeunions en plein air, au printemps, dans un petit village du Gard, quand j'ai avisé la montre de Florent, le convive situé en face de moi. Du coup, j'ai passé une bonne partie du repas à admirer sa montre et à en déchiffrer la marque, évidemment écrite à l'envers. C'était une Hamilton, le modèle précis m'a échappé, mais probablement une Khaki Conservation GMT, enfin ce look là. Retour à la maison, visite à mon ami Google et la passion est arrivée comme ça. Depuis, je piste, je surveille, visite de Minute et secondes à Montpellier, essai de la Khaki Pilot, tres belle, et de deux ou trois autres modèles, mais stand by. Et il y a cinq jours je suis tombé sur une annonce sur "Ze Good Corner" d'une Khaki Field Officer Auto, bracelet Nubuck, à 300 Euros. Etat neuf, jamais portée. S'ensuit une prise de contact avec le vendeur qui m'apprend qu'il ne possède ni papiers, ni boite. Aie... Hésitation, d'autant que la photo de l'annonce est un copier-coller du net, pas une photo personnelle... Allais-je mettre 300 Euros dans une montre que je ne voyais pas, sans papier et sans boite ? L'effet CHI a fait que Oui. Je sais c'est pas raisonnable... Finalement la belle est arrivée aujourd'hui vers midi, parfaitement conforme à mes attentes. Allez, petite photo La lumière est basse à cette saison, même dans le Midi, alors pardonnez la qualité de la photo. |
|
| |
aurelie31 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Présentaion Jeu 27 Jan 2011, 16:36 | |
| Bonjour à tous!
Aurélie, Toulouse et bientôt 30 ans... et c'est ce qui m'amène! je souhaite m'offrir à cette occasion ma 1ère VRAIE montre! Je n'y connais RIEN! J'attends donc avec impatience tous vos conseils!
Quelques petites infos: je cherche qq chose de très classique, d'intemporel (pas de diamant, de tralala), pas qq chose de trop sport, une montre qui puisse être porté en tailleur ou en jean. Je ne porte que de l'argent ou de l'or blanc donc pas de doré... quoi d'autre... un budget max de 2000€ (sauf si grand coup de foudre...) Ayant jeté qq coup d'œil en vitrine, je pense apprécier les Cartier, Jaeger, Hermes...
D'avance merci de vos retours! |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Jeu 27 Jan 2011, 16:43 | |
| bienvenue ! Si ton budget est un tout petit peu extensible et que tu n'as rien contre l'occasion, tu peux jeter un coup d'oeil chez Rolex ! Classique, sportif, intemporel,.....du BONHEUR ! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Jeu 27 Jan 2011, 16:43 | |
| Bonjour et Bienvenue Aurélie! Ici, ce sont les présentations, ouvre un nouveau sujet dans le forum général, ta question aura plus de chances de réponses..... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
asier Membre très actif
Nombre de messages : 296 Age : 55 Localisation : Espagne-Getxo Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Je suis espagnol Ven 28 Jan 2011, 00:11 | |
| Je me appelle Roberto,j´ai 42 ans ,je suis espagnol,j´habite à Bilbao dans le pays basque,je apprends le francais á l´ecole de langues.J´aime beacoup les montres.Je travaille á la mairie,je suis fonctionnaire. Je suis marié,j`ai un fils de 11 ans qui joue a la pelote basque. J`aime le marque Rolex,j`ai cinq,un AP,deux Zenith,un Omega speedy prof. J`aime faire de sport ,cours a pied,pelote basque. Je ecrit dans un forum Espagnol qui s`appelle "Relojes especiales.com" Ici je croix que je vais être contant de apprendre francais et aussi de montres.Pardon si je ne ecris pa bien de tout Salut a tous |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Ven 28 Jan 2011, 00:15 | |
| |
|
| |
asier Membre très actif
Nombre de messages : 296 Age : 55 Localisation : Espagne-Getxo Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Ven 28 Jan 2011, 00:20 | |
| - neuf75 a écrit:
- Sois le bienvenu ici !
Merci beacoup,maintenant je dois apprendre a mettre de photos. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Ven 28 Jan 2011, 00:26 | |
| Bienvenue dans le coin |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Ven 28 Jan 2011, 00:40 | |
| |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (4) ... Ven 28 Jan 2011, 06:31 | |
| Sois le bienvenu Roberto |
|
| |
| Les présentations , la suite (4) ... | |
|