Helllllppppppp
Alors que je vivais une sublime idylle avec ma belle Phase de Lune (Novy 7751, que je vous ai présenté il y a quelques semaines), ...
...
Elle semble soudain atteinte d'un rhumatisme du guichet des jours.
Régulièrement, et pas toujours les mêmes jours, le jour refuse de passer, et reste bloqué en position intermédiaire entre deux jours. (Par exemple entre vendredi et samedi)
J'arrive à le remettre grâce au poussoir des jours, ... Et encore, pas tout le temps : Parfois je dois m'y reprendre plusieurs fois.
Ce défaut est apparu il y a deux semaines, ... alors que ma belle visitait les alpes, à 3000 m, et découvrait des glaciers.
Depuis, il se produit pratiquement tous les 2 à 3 jours, ... Sans que j'ai pu y déceler une régularité ... (Mais le défaut ne date que d'il y a deux semaines.
J'ajoute que le 7751 n'a jamais été "violenté", lors des changements de dates, de changements de phase de lune etc.
J'ai "effectué ces réglages initiaux à 6h25, ... Comme conseillé par un horloger et d'ailleurs rappelé sur FAM. (Et, de toutes manières, l'heure sur 24h à 9h évite tout risque de confondre midi et minuit ...)
Avez vous une idée ?
Mon horloger est actuellement en vacances, ... Et il me tarde d'avoir un premier diagnostique, ...
Merci à tous les FAMeux Doktors en 7751.
PDL