FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Graduations internes sur montre Citizen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falconeye
Membre très actif
Falconeye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2009

Graduations internes sur montre Citizen Empty
MessageSujet: Graduations internes sur montre Citizen   Graduations internes sur montre Citizen EmptyMer 11 Aoû - 0:27

bonjour,

J'ai comandé cette montre mais à l'intérieur du cadran (deux dernières images du bas dans le lien ci-dessous), il y a des graduations qui commencent à 1:10-1:20-1:30... jusqu'à 9:00. J'aurais voulu savoir à quoi servent ces graduations et pourquoi au début on va de 10 en 10 minutes et après de 30 en 30 minutes.

http://www.ehodinky.cz/hodinky-citizen/promaster-i14127/hodinky-citizen-promaster-jw0071-58e.html

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Membre très actif
Falconeye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2009

Graduations internes sur montre Citizen Empty
MessageSujet: Re: Graduations internes sur montre Citizen   Graduations internes sur montre Citizen EmptyMer 11 Aoû - 6:18

Vraiment aucune idée ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard


Nombre de messages : 580
Localisation : Pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Graduations internes sur montre Citizen Empty
MessageSujet: Re: Graduations internes sur montre Citizen   Graduations internes sur montre Citizen EmptyMer 11 Aoû - 20:38

Cela ressemble à une règle à calcul de type Navitimer !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Vinces
Nouveau
Vinces


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2012

Graduations internes sur montre Citizen Empty
MessageSujet: Re: Graduations internes sur montre Citizen   Graduations internes sur montre Citizen EmptyMar 6 Nov - 5:13

Falconeye a écrit:
bonjour,

J'ai comandé cette montre mais à l'intérieur du cadran (deux dernières images du bas dans le lien ci-dessous), il y a des graduations qui commencent à 1:10-1:20-1:30... jusqu'à 9:00. J'aurais voulu savoir à quoi servent ces graduations et pourquoi au début on va de 10 en 10 minutes et après de 30 en 30 minutes.



Merci.
C'est pour calculer les temps de parcours en fonction d'une vitesse de reference (ou d'une vitesse moyenne) et de la distance a parcourir. Tu doit trouver cela sur le mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
 
Graduations internes sur montre Citizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche montre à 3 compteurs internes jour (lettre+chiffre) mois (lettre)
» réglage montre citizen
» Cherche montre citizen
» montre citizen
» réglage montre citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: