FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mosbilo en couverture de Marianne appelle au recyclage du papier hygiènique

2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Mosbilo en couverture de Marianne appelle au recyclage du papier hygiènique  Empty
MessageSujet: Mosbilo en couverture de Marianne appelle au recyclage du papier hygiènique    Mosbilo en couverture de Marianne appelle au recyclage du papier hygiènique  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:42

Bonjour

-Tu sens petit ?
-Euh non ...
-Mes pieds n'ont pas été lavés depuis 7647 jours et tu sais ce que cela signifie pour un mahatma ?
-Non
-Je ne supporterai plus les chaussures en aucun cas. Tiens sens cette couenne de Munster d'Alsace ...
-Beurk ... L'odeur est immonde mais si j'y goute, ce sera délicieux ... Humm oui, c'est salé .
-C'est la peau de la plante de mon pied petit et ta tisane est faite avec mes ongles.
-Beurk... Il faut que je crache ...
-Penses-tu ! Tu as dans la bouche la divinité de mon corps.
-C'est immonde mahatma.
-Toutes les religions ont à un moment un rite canibal.
-Manger de "l'humain" n'est pas courant ...
-Faux petit ! Cette nymphe que tu vois assis sur ma couche me consomme 4 fois par jour. Je suis sa première ressource en protéines.
-C'est dégoutant !
-Non ! Définitivement non ... Tu manges de l'andouille faite avec de l'intestin de cochon, des testicules de mouton mais un Mahatma serait sale ?
-C'est à dire que les autres choses sont cuites...
-Tu manges des escargots ?
-Cuits !
-Des huitres ? Celles qui filtrent l'eau de mer de n'importe quelle qualité avec tous ces gens qui urinent dans l'eau en été ?
-Ben ...
-Tu manges des oursins ? Du miel alors que les abeilles se posent sur des fleurs sur lesquels ont pissé des animaux ?
-Ben ...
-Tu bois de l'eau ? Des générations entières ont pissé par terre et il faut 25 ans pour que la nappe soit atteinte ...
-mais c'est filtré !
-Ah oui ? Tu prends des cacachuetes à l'apéro dans les bistrots ?
-Euh oui ...
-21 traces d'urines différentes dans une seule coupelle. C'est ce qui existe de plus immonde. Je ne te parle pas des traces de matière fécale dans le foie gras et des jambons souillés... Faut-il en dire plus long sur le boudin qui contient des urines de plusieurs porcs ?
-Non...
-Alors tu penses toujours que Rosine est empoisonnée ? regarde elle est en pleine forme et a de bonnes joues. Tiens prends de ce miel !
-Délicieux !
-Je le produis par les oreilles !
-Je vais vomir ...
-C'est ça va gâcher ... Tiens vomis sur ce journal, c'est Marianne, je me suis déjà essuyé avec mon Minute.
-Je crois que je n'aurais pas du venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Membre Actif

Mosbilo en couverture de Marianne appelle au recyclage du papier hygiènique  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo en couverture de Marianne appelle au recyclage du papier hygiènique    Mosbilo en couverture de Marianne appelle au recyclage du papier hygiènique  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:08

Toujours un plaisir à lire.

Un bon mosbilo ca contient au moins les mots "testicules" "nymphes" et "vomir".

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Mosbilo en couverture de Marianne appelle au recyclage du papier hygiènique
Page 1 sur 1