| Recherche mouvement avec platine transparente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tidousas Membre Actif
| Sujet: Recherche mouvement avec platine transparente Mer 11 Aoû - 22:01 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'un mouvement avec platine transparente
merci |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Recherche mouvement avec platine transparente Jeu 12 Aoû - 0:09 | |
| Salut, Je suis pas sûr de comprendre ta question, mais si tu as du budget conséquent... Girard-Perregaux Opera One cadran saphir crédit Worldtempus Vacheron Constantin Calendrier perpétuel Malte en platine à date rétrogradante, modèle « Openface » - Grande Complication crédit La Côte des Montres De Bethune DB26 crédit photos-de-montres.com Hautlence HLQ crédit photos-de-montres.com Vacheron Constantin crédit photos-de-montres.com Guy Ellia Le calendrier transparent crédit la revue des montres et Zen
Dernière édition par laphroaig007 le Jeu 12 Aoû - 0:12, édité 1 fois (Raison : ajout) |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Recherche mouvement avec platine transparente Jeu 12 Aoû - 0:11 | |
| Bonjour, tu sais ici nous ne facturons pas les mots utilisés ! tu peux donc expliquer clairement et precisement ce que tu recherches et dans quel but |
|
| |
tidousas Membre Actif
| Sujet: Je recherche un nouvement avec une platine trsnaparente genre Tissot resaearch Jeu 12 Aoû - 7:12 | |
| Bonjour,
Je recherche un nouvement avec une platine/mouvement transparent genre Tissot research pour être inséré dans un module autre qu'une montre.
|
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Recherche mouvement avec platine transparente Jeu 12 Aoû - 8:05 | |
| Bah va falloir mettre la main à la poche, et pas qu'un peu je dirai... Sinon Corum a utilisé des mouvements Christophe Claret pour ses tourbillons saphir, mais la flemme de rechercher l'image... |
|
| |
tidousas Membre Actif
| Sujet: je recherche un mouvement pas trop honéreux du type Tussot cal 2251 Jeu 12 Aoû - 8:08 | |
| je recherche un mouvement pas trop honéreux du type Tussot cal 2251 |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Recherche mouvement avec platine transparente Jeu 12 Aoû - 8:16 | |
| Actuellement, cela n'existe pas dans la production actuelle... Le mouvement de cette Tissot a été abandonné pour des raisons de fiabilité il me semble. Il existe toujours certaines Swatchs auto dont le mouvement contient des pièces plastiques colorées; mais rien de totalement transparent.
Il vous faudra donc mettre la main sur l'une de ces Tissot vintage si vous souhaitez allez plus loin...
Cordialement,
|
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Recherche mouvement avec platine transparente Jeu 12 Aoû - 8:22 | |
| Tu as ça en pas cher Bon d'accord ça ne se fabrique plus. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
phasedelune Membre super actif
| Sujet: Re: Recherche mouvement avec platine transparente Jeu 12 Aoû - 10:29 | |
| Ou ça ? PDL Plus sérieusement, je crois me rappeler que des fabricants d'horloges industrielles, comme Bodet avaient fait des choses du genre ... (mais je n'ai pas retrouvé d'images) ... Avec un diamètre de l'ordre de 40 à 50 cm ... PDL |
|
| |
| Recherche mouvement avec platine transparente | |
|