FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mosbilo a la grosse tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mosbilo a la grosse tête   Empty
MessageSujet: Mosbilo a la grosse tête    Mosbilo a la grosse tête   Empty13.08.10 19:10

Bonjour


-Euh voilà, je viens vous voir Mahatma car j'ai besoin d'une imposition des mains, quelque chose de miraculeux...
-Qu'y a-t-il donc petit ?
-C'est que c'est très délicat mon Mahatma. Voilà, je n'ai plus d'érection.
-Comment ça petit ?
-Oui, je regarde ma femme lovée sur la couche nuptiale et rien... Je n'assure pas. Je suis comme insensible, anesthésié.
-Tu aurais une photo de ta moitié, petit ?
-Oui, la voilà lors de notre mariage ...
-Si j'en juge à la couleur de ta toison, cette photo a 20 ans ?
-Oui, la voici sur une image prise il y a 15 jours...
-Bweurk ! Par mon Mahtama supérieur ! Quelle est donc cette dinde ? ta moitié serait devenue ton quintuple ?
-Oui, elle a un peu forci après ses accouchements.
-Tu plaisantes petit ? Elle s'est rapprochée de l'Hippopotame hypertrophié ! Que lui fais-tu donc manger ? Tu la gaves ? Je n'en voudrais pas pour m'épousseter l'instrument. Pas étonnant que tu ne connaisses plus la bandaison. Tu fais l'amour dans le noir ?
-Non nous allumons toujours la lumière car ...
-Car ?
-Car son ventre retombe comme un pagne sur son pubis et plusieurs fois j'ai du placer mon plaisir dans son nombril.
-Diable, mais c'est un monstre ?
-C'est que je la croyais me tournant le dos et n'y voyant rien, je pensais me trouver ailleurs d'où une excitation surdimensionnée.
-Tu confondais ses fesses avec son bourrrelet ventral ?
-Oui et à l'hôtel, il y avait un miroir. J'ai pu voir de coté que ce que je prenais pour un geste de plaisir extrême n'était qu'un frottement sur un bourrelet de graisse ventral. Et comme ses joues sont si gonflées qu'on a du mal à discerner l'avant du visage de la nuque, elle a hurlé quand je lui ai mis un doigt dans l'oeil. J'ai perdu alors toute sensation ...
-Tu n'y es pour rien petit. Moi aussi , un jour j'ai fais l'amour avec un mastodonte. J'avais bu et au reveil j'étouffais, écrasé sous 187 kilos de graisse. J'ai du la vie sauve à un marchand de peaux de lapin qui sifflait dans la rue et a provoqué la colère de la baleine.
J'ai mis trois jours à replanter mon biscuit et crois moi, je n'ai jamais autant jeûné. Tente une autre moitié petit et n'oublie jamais que quand tu ne peux pas planter c'est que le terreau est trop sec ou trop humide. Dis donc , c'est quoi cette montre à ton poignet ?
-Une Rolex, juste un prétexte horloger.
-D'accord, va en paix petit et si tu vois big ben, pense que ce qui est gros est toujours trop charcutier...
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Mosbilo a la grosse tête   Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo a la grosse tête    Mosbilo a la grosse tête   Empty13.08.10 23:26

Mosbilo a écrit:

-Tu confondais ses fesses avec son bourrrelet ventral ?
.

affraid affraid Mosbilo a la grosse tête   E007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
Mosbilo a la grosse tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mosbilo C° échangera gratuitement toute montre Mosbilo rouillée
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)
» Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: