FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!

Aller en bas 
+46
darktotor51
Ogmios
balibalo
zorglub007
Rabbitblues
Renard
oliwoud
ber 12
Himal
Aeromariner
sag
dav_e77
jackyaudio
lithium
ftikai
Mofofo
skeleton31
sylvain.
gilles42
Manivel
jayce78
lc38
colt
hizozo
Swisslover
guillaume paris
laphroaig007
ludo86
fransoa
Tyo
boolbi
Big K
Sym
Cafetao
fbosquetdenis
francoisb
karleone
omman
loiclux
shad
ft1000mp
fatalitas
arno45
antoine59
babky
oyfkhg
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 8:47 am

Et une Seiko Marine Master? La tu reconnaitras les vrais amateurs de montres... Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 8:50 am

tu travailles où? ou bien dans quel domaine si c 'est trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 9:05 am

gilles42 a écrit:
tu travailles où? ou bien dans quel domaine si c 'est trop indiscret?

il est dans le domaine de la pèche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 10:09 am

En tout cas, il dort encore clown
Revenir en haut Aller en bas
sylvain.
Membre Actif
sylvain.


Nombre de messages : 86
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/12/2008

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 10:14 am

Une IWC parait un bon choix, non ? une ingénieur ou une aquatimer.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 10:18 am

colt a écrit:
sinn ezm Chinois

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 EZM1-bracelet
'
je plussoie , la seule vraie baroudeuse , la seule que je prends en toute circonstance . Mais encore faut' il en trouver une ! la mienne au mali .

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Mali_210
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 10:27 am

si jamais tu t'en separais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 10:29 am

Une Vacheron Overseas !

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Vacheron-Constantin-47040-B01A-9094

perso, c'est ce que je prendrai... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 10:33 am

La même question que je me posais quand j'avais 13-14 ans: allais-je faire une coupe de cheveux à la MacGyver ou pas.

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Macgyver-s4

J'adorais MacGyver mais je n'étais pas le seul. Dans le groupe d'amis, il y avait bien cinq six têtes avec la coupe MacGyver, et c'était ça qui me freinait un peu.

Et puis, j'ai fini par couper les cheveux très court, à cause de la piscine que je fréquentais plusieurs fois par semaine. Passer dix minutes par jour à sécher ses cheveux comme les filles, ça ne faisait pas très MacGyver.
...

Bon, c'est complètement HS ce que j'ai raconté là.

Personnellement, je te conseille de prendre une Rolex, une Sub, surtout si tu vas à la piscinne plusieurs fois par semaine. Au moins, la piscine n'est pas comme chez ton boulot, tu ne risquerais pas de croiser beaucoup de nageurs en Sub.


Dernière édition par ftikai le 18/8/2010, 10:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 10:35 am

oyfkhg a écrit:

je cherche une montre type rolex SD (etanche, solide, fiable, env 4000e) le probleme pour moi, les rolex me plaisent mais m'entourent, au travail 1 collegue sur 2 porte une rolex et je vois tout les modeles (gmt +ceramique, sub avec et sans date, dayto, SD, deep sea, etc......) et pareil pour les clients, ca va jusqu'a de la dayto vintage, double red, Y master II etc .......
(...)
Tu as bien de la chance Smile
Ici c'est Festina, Lotus, Citizen... ah tiens une Armani Sad

Ils engagent dans ta boîte ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 10:42 am

sur la photo de la Sinn, à quoi servent les couronnes à 10h et 8h? je ne vois pas de chrono...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
oyfkhg
Membre très actif
oyfkhg


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : La Turbie
Date d'inscription : 08/01/2010

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 10:45 am

la seul qui me fait de l'oeil c'est l'ingenieur, mais je la trouve un peu fade !!!!!
la sinn est tres belle,
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 10:46 am

babky a écrit:
sur la photo de la Sinn, à quoi servent les couronnes à 10h et 8h? je ne vois pas de chrono...

C'est un chrono Lemania.
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 11:07 am

ha oki, je ne connaissais pas cette particularité d'un chrono simplement à aiguille centrale. Originale, très interessante même! Smile merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 11:14 am

oyfkhg a écrit:
PO la valve a helium me gene un peu!!!!

oyfkhg a écrit:
la ploproff me fait de l'oeil....

c'est vrai que l'helium sur la ploprof c'et vachement plus discret que sur la PO.... comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Gros_yeu comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Merlot ...................... comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 11:28 am

Bonjour,

Quelqu'un a proposé une JLC Master compressor diving, je ne connais pas son prix par contre, peut-etre hors budget... ou d'occase
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 11:29 am

Blink a écrit:
Je plussoie la Grand Seiko, la marque des vrais mecs qui ont les c*uilles de se differencier en achetant une montre plus qualitative que toutes les autres sans que les gens le sachent.

Tout est dis !
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 11:38 am

Tu veux de l'étanche, de l'exclusif dans ton milieu, une qualité irréprochable:
Très confortable grâce à son poids réduit (merci le titane), une boucle déployante réglable géniale:



comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Sbga0311

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Sbga0312
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 11:41 am

aquatimer..?

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Iw356810
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 11:46 am

ludo86 a écrit:
Blink a écrit:
Je plussoie la Grand Seiko, la marque des vrais mecs qui ont les c*uilles de se differencier en achetant une montre plus qualitative que toutes les autres sans que les gens le sachent.
Tout est dis !

Le problème avec Seiko (Grand ou pas), surtout après une Rolex, est que tes collègues vont croire que tu es en instance de divorce avec des pensions alimentaires qui t'attendent à l'horizon, et que ton beauf pensera qu'on t'a rétrogradé au poste de commis, supprimant du coup tes primes de performance.
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 11:52 am

sag a écrit:
Tu veux de l'étanche, de l'exclusif dans ton milieu, une qualité irréprochable:
Très confortable grâce à son poids réduit (merci le titane), une boucle déployante réglable géniale:



comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Sbga0311

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Sbga0312


Ouahhh, en terme technique, c'est une tuerie celle-ci. Quel est son prix? Avec une tite loupe sur la date en plus et ca fait roro Wink
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 11:59 am

Citation :
Le problème avec Seiko (Grand ou pas), surtout après une Rolex, est que tes collègues vont croire que tu es en instance de divorce avec des pensions alimentaires qui t'attendent à l'horizon, et que ton beauf pensera qu'on t'a rétrogradé au poste de commis, supprimant du coup tes primes de performance.

dans ma boite, c'est plutot l'inverse, le plus belle montre c'est hamilton chrono, donc si j'ai la grand seiko (aujourd'hui c'est Orient Mako, on est pas encore loin;) ) je serai plutot content avec une belle prime! ma famille pensera que j'ai pris du galon, et qu'en couple tout va bien! Razz La seule personne qui possède des belles montres à ma connaissance, c'est le boss de la cantine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 12:00 pm

L'idée de porter une excellente montre identifiée et appréciée de seulement quelques connaisseurs est la plus plaisante à mon avis. I love you

Mais je crois que, au vu de tes attentes, même si la marque ducale pour toi est quelque peu un repoussoir, je prendrais une Rolex. Alors bien sûr que le "moutonnisme" est énervant. Mais la différence c'est que la plupart d'entre eux n'ont qu'une tocante. C'est du moins ce que je constate quand je côtoie les Roloboys and girls autour de moi. Famille, boulot, et week-end, en Submariner ou Day Date, ils/elles n'ont que ce modèle de cette marque à porter. Neutral

Des passionnés, acheteurs compulsifs et collectionneurs comme beaucoup de membres ici, ça court les CHA, mais pas les rues. Surtout pour une marque qui, qu'on le veuille ou non, est sensé indiquer un statut (en tout cas plus qu'une autre): on a la Rolex, quitte à se saigner les veines, puis "basta". Toi tu auras cette montre, et tu pourras varier. Mais bon, my two cents. Your bucks. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1097
Localisation : autour de Genève
Date d'inscription : 18/04/2007

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 12:06 pm

ftikai a écrit:
ludo86 a écrit:
Blink a écrit:
Je plussoie la Grand Seiko, la marque des vrais mecs qui ont les c*uilles de se differencier en achetant une montre plus qualitative que toutes les autres sans que les gens le sachent.
Tout est dis !

Le problème avec Seiko (Grand ou pas), surtout après une Rolex, est que tes collègues vont croire que tu es en instance de divorce avec des pensions alimentaires qui t'attendent à l'horizon, et que ton beauf pensera qu'on t'a rétrogradé au poste de commis, supprimant du coup tes primes de performance.
C'est quoi le problème ?
S'il veut une montre comme statut social, il prend une roro comme "tout le monde" sans se poser plus de questions.
Si c'est un rebelle, il prend autre chose qui ne soit pas justement une marque reconnue de son entourage professionnel (càd pas Rolex, IWC, Chopard, Blancpain, ...) : effectivement Seiko.
Seiko, la marque qui objectivement est irréprochable, mais que l'on a du mal à acheter ... Nous sommes tous victimes du regard des autres ?

NB : la Sinn la EZM fait vraie toolwatch et n'est pas vraiment dans la même catégorie à savoir toolwatch de luxe (quand on est dans un budget à 4 k€...).
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!   comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Empty18/8/2010, 12:38 pm

My two cents:

Moi aussi je n'aime pas trop porter une Rolex car c'est la seule montre de luxe à être connue d'une énorme partie de la population, notamment grâce à la loupe sur le dateur. J'ai failli craquer pour une GMT Master II mais j'ai renoncé principalement car je me méfie un peu des prégués et des remarques, notamment au bureau et de la part de mes supérieurs. Mr. Green

Bref pour parler montres:

Breitling SuperOcean:
comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!! - Page 3 Dsc06273t

Omega Planet Ocean

Ou alors, pour monter dans les prix, comme dit par d'autres IWC, ou Vacheron Constantin.
Chopard a également des trois aiguilles très bien, et c'est une marque qu'on ne voit pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
 
comme une rolex, mais pas une rolex !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans, une étape, mais pas de rolex, mais alors quoi donc ?
» On est pas Vendredi, mais c'est tout comme !!!
» Enfin mon Alpina, mais il y a pas comme un défaut là
» Rhodié ...Beau comme de l'acier mais ...
» Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ... Billet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: