FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore

Aller en bas 
+20
clint
Ratkiller
EHA
valéry
mal.PIFPAF
raph
Vulcain
steyr
did
biboul
DrStrong
titof70
Spock
ZEN
Charlie
baba78
Kramer
HB38
Guy 67
yala
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle ?
AP ROO
Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Vote_lcap57%Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 32 ]
Hublot BB
Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Vote_lcap43%Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 24 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:39

oui charlie car la RO existe depuis 72,son design en a inspiré bien d'autre ou plutôt son designer à resservit la soupe froide à patek et sa nautilus et GP avec sa lauréato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:48

A propos de la BB, j'avis eu ce petit échange sur TZ avec M.Biver :

http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&goto=2042295&rid=2196
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:06

Seiko n'a que six ans de moins que AP et quand à Hublot je n'en parles même pas... Et les innovations de Seiko ne se limitent pas qu'au design au moins.
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 2:31

Steyr
Citation :
J'aurais un faible pour la version or rouge avec lunette tantale et caoutchouc Impec Un vrai mélange des matériaux, que je trouve assez agréable.

Rhaa c'est beau, genre:

http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Hublot-BIG-BANG-OR-ROSE-TANTALE-No_8285.htm


Pleure! Impec

La BB est critiqué pour sa filiation à la RO, persos j'ai jamais aimé la RO mais si j'avais les moyens je me la pairais la BB...

La copie, l'inspiration d'autres modèle d'autre marque c'est aussi vieux que l'horlogerie, je vois pas ce que vous reprochez à la BB estétiquement
c'est une réussite...

Si une marque plus prestigieuse et classique que hublot avait crée la BB
tout le monde aurait trouvé ca formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:24

la difference c'est que celle que tu presente est tellement moche quelle ressemble à une fausse,dans la serie BB j'avais pas vu cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:10

Meme si les photos sont pas terrible.

Ca me plairait bien le mauvais gout moche...

pig
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:58

Je trouve les 2 pas moche, mais je préfère une Kaspa également, de toutes façons pour les avoir toutes essayé, y'en à aucune qui me va sur le bras Confused
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 61
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:04

C'est pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:27

Hublot : les cercles pas ronds et les vis pas rondes, bof !
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:30

AP... à force d'en voir je finis par apprécier. bravohap Mais pas dans cette finition, trop de plastoque à mon gout ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:53

Vous ne parlez que du design ! quid 2 , je m'étonne, ......voir,... je m'esbaudi .... mock ,( pour ne pas dire plus) ... du fait que "vous" les ésotéristes , les puristes du calibre , vous ne parlassent point de ces mouvements (HUBLOT , AP ) , qui de part le choix des matériaux ,et des procédés de montage , nous offre la possibilité de changer ENFIN , des sempiternels »perlages » et autres » vagues // côtes de Genève » , des cols de cygnes et des décorations to much ,des ponts de montre "post RDA" ; Sans parler de "roue à colonne "miroir de l’horlogerie de grand papa .....
AP comme Hublot par cette créativité redéfinissent enfin les critères de fabrication , pour en finir avec les veilles classifications ETA... "fintion fine.... , élaborée,.... et je ne sais quoi .... Confused ( reflexion valable également pour les crus classé depuis 1881 ....complètement dépassés ) …
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:02

J'ai voté pour la ROO.Perso j'adore cette tocante et je compte bien craquer un jour.Il faudra pour cela que je me separe de quelques unes de mes tocantes et ça par contre c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Empty
MessageSujet: Royal Oak   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 7:39

Je vote pour la Royal Oak !!!!

sans faire de snobisme ....comparer une Hublot avec une Royal Oak ....Il faut etre un peu affraid affraid affraid "zarbi " ....De plus Audemart est une marque solide et perenne ....

HUBLOT reste une entreprise à consolider ...
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:40

Thomas69 a écrit:
sans faire de snobisme ....comparer une Hublot avec une Royal Oak ....Il faut etre un peu affraid affraid affraid "zarbi " ....De plus Audemart est une marque solide et perenne ....

Je crois que le sujet n'est pas de comparer une RoyalOak et une Hublot mais une RoyalOak Offshore et une Hublot.
Je suis un inconditionnel de la "vraie" RO mais je ne placerai jamais les Offshore à chrono modulaire dans la même catégorie qu'une Jumbo ou un Kasparoff. La signature sur un cadran ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Hublot AERO BANG et BIG BANG "Orange Carat"
» Hublot Big Bang King
» Royal Oak contre Big Bang
» HUBLOT - Big Bang Black Magic
» Hublot Middle Bang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: