FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nouvelle collection est sortie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La nouvelle collection est sortie  Empty
MessageSujet: La nouvelle collection est sortie    La nouvelle collection est sortie  EmptyMar 24 Aoû - 12:38

Bonjour

-Dites moi Berthier , on ne pourrait pas faire une montre hommage aux dictateurs ? Regardez dans certains pays d'Afrique , 50 exemplaires au dictateur en place et ça se vendrait !
-L'dée n'est pas nouvelle monsieur Mosbilo, Sadam Hussein a fait cela je crois ...
-Regardez, chez les Chinois, Mao ferait au moins une série de 5000 pièces.
-Je vois bien une Staline aussi ...
-Bien Berthier , là on peut tirer à 500 exemplaires. Et une Lenine serait aussi très prisée. On devrait épouser toutes les causes. Une Ceausescu aujourd'hui vaudrait de l'or...
-D'autant monsieur Mosbilo, qu'à l'époque de Causescu, les Roms ne venaient pas squatter nos HLM en démolition.
-Ah Berthier, vous êtes la raison même ! Vous croyez qu'on pourrait faire des montres pour les grandes causes ? Regardez un modèle pour soutenir les Roms vendu à gauche et une version anti Roms pour la droite ?
-Oui mais la vitesse à laquelle les partis politiques changent de sujet rend ces séries très saisonnières. Regardez il y a six semaines, c'était Woerth le centre du monde ...
-Ah si on avait fait une Bettancourt, on aurait pu offrir un antiride avec car je crois que ce pauvre Woerth a eu des gerçures. Mais une Plenel mediapart ferait une belle montre d'enfoiré.
-Certes monsieur Mosbilo mais il faudrait que ce soit une Rolex car une Mosbilo n'est pas au niveau. mais vous la voyez comment la montre d'enfoiré ?
-Heure aléatoire, remontage aléatoire et cadran bidon dans une boite oxydable.. C'est Séguela qui ferait la pub tant qu'à faire de faire une montre d'enfoirés.
-Vous voyez combien de pièces ?
-On serait sur du lourd... Vous savez une montre H1N1 en début de grippe Bachelot aurait eu du succés.
-Vous pensez à un modèle pour les grosses ?
-Mais c'est pas bète ça Berthier ! et si on faisait des montres pour les grosses courges ?
-Mais monsieur mosbilo, je ne disais pas que madame Bachelot ...
-Mais non Berthier ! mais si on surfait sur la vague des cons ... Une montre pour les grosses courges et une version hommes pour les arrivistes, les fayots et les enfifres ... On ferait des visites de manufacture Mosbilo avec des groupes d'enfifres et ont inviterait leurs courges à un cocktail à la noix ...
-Le concept est là monsieur Mosbilo. c'est fort , c'est très fort ...
-Oui c'est encore mieux . Bon vous voyez les axes de travail , Les dictateurs, les démagos et les courges ainsi que les enfifres.
-Le champ est large ! On ratisse sur une grosse clientèle ...
-L'année prochaine on fera les pétasses et les demies portions mais là je trouve qu'on devrait exploser sur les marchés car nos cibles sont universelles.
-Vous souhaitiez porter un prototype monsieur Mosbilo ? Quel type de modèle choisirez-vous ?
-Un modèle ancien Berthier ... Vous savez un de ceux qui existaient quand on faisait de l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

La nouvelle collection est sortie  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection est sortie    La nouvelle collection est sortie  EmptyMar 24 Aoû - 13:09

Mosbilo a écrit:
mais si on surfait sur la vague des cons ...

Il y effectivement un important marché à saisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robmoon
Membre Actif
robmoon


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/03/2010

La nouvelle collection est sortie  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection est sortie    La nouvelle collection est sortie  EmptyMar 24 Aoû - 14:43

La mobislo C° plus réactive que la maison Romain jérôme. mock
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

La nouvelle collection est sortie  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection est sortie    La nouvelle collection est sortie  EmptyMar 24 Aoû - 18:47

Je mets une option sur la Patrice Evra, celle qui refuse de donner l'heure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

La nouvelle collection est sortie  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection est sortie    La nouvelle collection est sortie  EmptyMar 24 Aoû - 19:01

Big K a écrit:
Je mets une option sur la Patrice Evra, celle qui refuse de donner l'heure Mr. Green

Fais attention ... il va faire appel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

La nouvelle collection est sortie  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection est sortie    La nouvelle collection est sortie  EmptyMar 24 Aoû - 19:08

Mosbilo a écrit:

-Regardez, chez les Chinois, Mao ferait au moins une série de 5000 pièces.

Il suffisait de demander clown

La nouvelle collection est sortie  DSC05940
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
La nouvelle collection est sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur nouvelle marque, nouvelle collection: GriffinEmblem - Mouvement Miyota
» La nouvelle revue de l'AFAHA est sortie...
» Nouvelle collection Oris...
» Sortie hier soir des ateliers de Morteau ... la nouvelle Superman !
» présentation d'un nouveau membre atteint d'un virus H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: