FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:32

vivement le prochain catalogue ..........

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 DSC09821-1
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:57

messieurs,

lithium hésite entre BR01 GMT et BR03........pouvez-vous lui présenter plusieurs photos afin de l' aider dans sa décision......merci



Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:03

lithium.........

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 DSC02470
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:07

fatboy1340 a écrit:
messieurs,

lithium hésite entre BR01 GMT et BR03........pouvez-vous lui présenter plusieurs photos afin de l' aider dans sa décision......merci



Merci bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Icon_thumleft
En fait je cherche une GMT et la BR01-93 GMT me plait beaucoup
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Mtr_09_1219_bell-ross_br01_93_24h_gmt_01
En fait je suis un peu surbooké lundi et mardi, mais par contre mercredi je passerai chez l'AD pour à nouveau mettre la BR01-93 GMT au poignet et effectuer quelques wristshots Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:37

fatboy1340 a écrit:
vivement le prochain catalogue ..........


bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 DSC09821
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:15

Rebonjour les gars,

En fait si je suis intéressé par la BR01-93 GMT... c'est pour partir en voyage d'ici peu en Amérique Latine. En fait j'ai besoin d'une GMT pour avoir l'heure de mon fuseau horaire d'origine Smile (Parfois des gens achètent une GMT sans jamais avoir besoin de la fonction GMT). Je compte donc la porter tout le temps lors de mon voyage. Cela implique qu'elle pourrait se trouver dans des situations assez "brutes" pour une montre. Cependant je n'aime pas l'eau, donc je n'irai jamais dans les lacs, la mer. D'ailleurs j'enlève ma montre quand je prends ma douche Smile

Je ne peux pas mettre le feu mais en gros ma question est: peut-on considérer une B&R comme une "baroudeuse" c'est à dire qu'on peut la porter pour faire tout ce qu'on veut ? Ou alors faut-il la considérer comme une "montre de luxe" qu'on enlève même pour descendre les poubelles (c'est un exemple Smile ).

En particulier, je pense que les B&R sont en acier recouvert de PVD. Ce matérieu est-il fort sensible aux rayures ?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:40

cher lithium,

tu peux porter ta BR dans toutes les occasions........

évidement si tu rampes dans les barbelets tu risques évidemment de la rayer....cependant çà peut lui donner un look baroudeur...........

mais si tu ne supportes pas la moindre micro-rayures..........ne prends du pvd......de toute façon c 'est pareil pour toutes les montres.....

en tout cas c' est juste mon avis.......
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:23

Sicub un membre recent de FAM que nous avons rencontrer avec Julien sur Paris a une 03 92 Noir pdv noir aiguille blanche elle a un look baroudeuse car un peu ''usé'' ca lui donne un sacré look ou charme !

Sinon j'ai le même avis que Fatboy Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:30

Voici les premières photos de la vitrine de chez Colette, à l'occasion du lancement de la Radar..

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 L1070262
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 IMG_3779
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 IMG_3772
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 IMG_3764
(crédit photo : C.K)

Plutôt réussie cette vitrine non?
J'adore cette montre...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: BR Radar   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:45

Merci Kronfred ,

En effet je la trouve superbe aussi , bon trop grosse pour moi , je reste modestement au 03 mais à part trés sympa ce modele , j'avais deja flashé en la decouvrant ds mes magazines de montres mensuel .

Et Cette Colette , elle sait mettre les belles choses valeur....

Merci Colette clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:48

Ouawouhhh, en 2 jours, c'est fou le nombre de posts sur ce sujet ! thumleft

Est-ce que l'un d'entre vous s'est porté acquéreur de l'une des 10 premières Radar mises en vente ? J'attends en tout cas un packshot complet sur la Radar avant de sûrement la voir chez mes ADs préférés à Monaco ou à Cannes.

Pour compléter les précédents posts, ma BR01-92 Blue Ltd, je l'ai achetée en 2010 neuve chez mon AD à Monaco. En fait je lui ai dit que je cherchai un Blue, et il m'en a trouvé une neuve BNIB de 2007. Sachant que cet AD, je lui avais déjà acheté une demi douzaine de montres et une comtoise (Utinam pour ceux qui connaîtraient).

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:57

laphroaig007 a écrit:
Est-ce que l'un d'entre vous s'est porté acquéreur de l'une des 10 premières Radar mises en vente ?

Malheureusement non, j'aurai aime avoir la #001 ou la #004 mais pour le moment pas le budget Sad
Je dois y passer demain, je poserai la question sur le nombre de pieces restantes. Je doute qu'il en reste beaucoup sur les 10.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:58

Merci Gudzyy, curieux de savoir s'ils ont déjà vendu les 10 exemplaires.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
BaaBaa Black Sheep
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:13

Bonjour,
Je viens m'adresser à vous car j'ai une petite question :
Avez-vous des infos concernant les mouvements BR 123 et BR 126 ? Au niveau de la robustesse, fiabilité, précision...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:19

Oui, on a des infos... Du classique ETA 2824 ou 2894, du solide et classique. Rien à redouter.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:44

BaaBaa Black Sheep a écrit:
Bonjour,
Je viens m'adresser à vous car j'ai une petite question :
Avez-vous des infos concernant les mouvements BR 123 et BR 126 ? Au niveau de la robustesse, fiabilité, précision...
Chinois

je me permets de poster une photo pour illustrer ta question...

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 P1080235
(simonC)
Revenir en haut Aller en bas
BaaBaa Black Sheep
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:42

laphroaig007 a écrit:
Oui, on a des infos... Du classique ETA 2824 ou 2894, du solide et classique. Rien à redouter.
Chinois
Impeccable merci ! Je me doutais bien que c'était de l'ETA rebaptisé mais je voulais en être certain.

fatboy1340 a écrit:
BaaBaa Black Sheep a écrit:
Bonjour,
Je viens m'adresser à vous car j'ai une petite question :
Avez-vous des infos concernant les mouvements BR 123 et BR 126 ? Au niveau de la robustesse, fiabilité, précision...
Chinois

je me permets de poster une photo pour illustrer ta question...

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 P1080235
(simonC)

Merci pour cette belle photo ! C'est le modèle à l'extrême droite qui me plait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:47

BaaBaa Black Sheep a écrit:


Merci pour cette belle photo ! C'est le modèle à l'extrême droite qui me plait de plus en plus...

moi aussi........

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 IMG_1685
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:49

BaaBaa Black Sheep a écrit:
(...)
Je me doutais bien que c'était de l'ETA
(...)
C'est (...) l'extrême droite qui me plait de plus en plus...
Heh ça tourne à la politique avec ces "artificiers" de l'ETA bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
BaaBaa Black Sheep
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:56

lithium a écrit:
BaaBaa Black Sheep a écrit:
(...)
Je me doutais bien que c'était de l'ETA
(...)
C'est (...) l'extrême droite qui me plait de plus en plus...
Heh ça tourne à la politique avec ces "artificiers" de l'ETA bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Icon_cherry

Mr. Green
Aucun discours caché, rassurez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:41

BaaBaa Black Sheep a écrit:
lithium a écrit:
BaaBaa Black Sheep a écrit:
(...)
Je me doutais bien que c'était de l'ETA
(...)
C'est (...) l'extrême droite qui me plait de plus en plus...
Heh ça tourne à la politique avec ces "artificiers" de l'ETA bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Icon_cherry

Mr. Green
Aucun discours caché, rassurez vous !!
Non, mea culpa, c'est moi qui suis en forme pour les mauvais jeux de mots aujourd'hui bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:20

Pour résumé un peu une parti de l'après midi avec Julien ! Visite chez Chronopassion ou Julien à perdu ces yeux mais trouver peu être un nouveau job grâce a mon contact bien sympa Mr. Green blague à part toujours un accueil indescriptible ! jute Génial !

Un petit repas devant chez Colette ( un bras... ) mais bon c'est le 1er arrondissement !

Une visite chez Colette avec cette fameuse odeur figuier ! et nous avons vue tourner la RADAR vraiment TOP et fine !

Après nous avons pu avoir la chance de croisé Roberto de chez B&R chez XP avec qui nous avons bien ''papotté' de chose et d'autres et de B&R et de la fameuse Radar ! Une rencontre pour moi vraiment génial !

Un petit tour aussi chez ABP pour peu être mon future bracelet ! sur mon Acier mystère ! je pense partir vraiment sur ce genre de peau !

Place aux images ! bravohap

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 IMG_1062
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 IMG_1063
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 IMG_1064
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 IMG_1065
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 IMG_1066
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 IMG_1068
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 IMG_1067

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:12

merci pour les photos ....

alors combien reste-t-il de radar ???
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:30

il en reste chez Colette si mon souvenir est bon 5 !

Ils en ont vendu 5 en deux jours !

Donc bon score moi j'ai été séduit je ne l'avais pas vue en vrai encore ! on l'a vue fonctionné c'est vraiment top bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:08

fatboy1340 a écrit:
merci pour les photos ....

alors combien reste-t-il de radar ???

En fait ils en ont vendu 3 le premiers jour, la numero #001 est tjs en mag mais reservee et payee, et ils en ont vendu une durant la soiree sur leur site net...
Donc ce matin a ouverture encore 5 de dispo.

D'apres les infos qu'on a pu avoir chez XP, elle devrait arriver dans les autres points de vente d'ici le 6-8Sept Wink

Jme permets de rajouter quelques photo de la montre vue chez Colette.
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 DSC00554
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 DSC00547
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 DSC00548
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 13 DSC00552
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: