FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:39

hipkiss a écrit:
Exact l'info est postée publiquement dans les news du site B&R :-)

L'info est publiee publiquement sur un site anglophone que je frequente pas mal, mais ca aurait pu l'etre sur leur site aussi cest vrai.
http://www.br-avo.com/forum/content.php?154-Bell-Ross-BR01-RADAR-watch-Exclusive-launch-event-at-Colette-Paris
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:43

guillaume140 a écrit:
David et Radiomir devrait nous rejoindre en fin de journée julien si tes dispo ! on commencera peu etre plus tard pour pas avoir le même coup que la derniere fois

Jpensais aller sur Paris en debut d'aprem vers 13-14h histoire d'aller chez Chronopassion, peut etre chez XP, etc... de tte facon je suis cense recuperer ma femme apres son boulot, elle me rejoindra je pense, donc sauf changement de programme de ma part je devrais etre sur Paris jusqua 18-19h Wink
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:17

Sorry c'est pas sur le site B&R mais là :

http://www.lacotedesmontres.com/actu/La-nouvelle-montre-Bell-Ross-Instrument-BR-01-Radar-en-exclusivite-mondiale-chez-Colette-du-30-aout-au-6-septembre-2010-No_7922.htm
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 6:04

Ba c top ca Julien ! Ca devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:15

Bon ce matin chez Bruno Guillon sur virgin Radio un journaliste que j'ai croisé avec une B&R 03 92 noir ! sympa Mr. Green

Et voila les petites photos du jour ! j'ai egalement croisée devant chez Bell&ross un Bryan Fier 2 avec une 02 94 black sur nylon !


bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 IMG_1003

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 IMG_1002

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 IMG_1001



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:21

Bonjour,
Je pense vous rejoindre TRES bientôt, ma BR01-96 Orange LE est en route...mais elle va mettre du temps a me parvenir Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:32

Tu en as trouver une ??? raconte un peu l'histoire bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:37

Ca fait 30 jours que ca me mange la cervelle.
Pour le moment je dis rien car celui qui voulait me débiter ma carte avant hier pour m'en livrer une dispo avec certitude a fini par ouvrir son coffre hier pour se rendre compte qu'il n'avait pas d'orange...alors si celle-ci me pète dans les mains...

En tout cas on n'est d'accord sur le prix,
Il l'a bien
Elle est bien neuve
Le gars à pignon sur rue à l'étranger
J'attends juste des infos swift...

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:58

Class Fier 2

Nous attendons donc Chinois


Bulles
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:03

et moi donc...qui ai parcouru les catalogues, les forums,...j'ai eu un mal fou à m'arrêter sur un modèle précis.
Du coup que je suis dit :

Chrono : trop chargé
B&R symbolise l'aviation, donc pour moi c'est noir et jaune ou orange
La date, en petit rikiki non trop invisible
La grande date OUI me fait penser à un altimètre ou un truc dans ce genre...

Donc arrow sur la Big Date...

Mais j'ai la heritage qui me fait de l'oeil...et ca me gratte Winolk
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:05

La 01 92 Heritage comme je possède ou les série vintage ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:15

celle que tu as Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:33

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap ca ce trouve !!

Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:45

je le sais bien hélas...mais avant la fin d'année :

- AP Royal Oak Offshore
- B&R 01_96 Orange
- U-BOAT Orange

Alors les autres....next year sauf super deal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:00

Ah oui vue sous cet angle affraid Ca parait logique bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:03

je pense mettre un acces parental sur mon mac et m'interdire de venir sur ce site ou tout autre site parlant tic tac... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:07

hipkiss a écrit:
Bonjour,
Je pense vous rejoindre TRES bientôt, ma BR01-96 Orange LE est en route...mais elle va mettre du temps a me parvenir Pleure 2

est ce que tu as contacte Etoile d'or a Paris, ils st revendeurs officiels BR et en avaient une en vitrine la derniere fois...


et au passage l'info exclusive de la Radar chez Colette et des 10 premieres en vente, n'est plus une exclue... Info difusee sur leur site internet (et news letter) ainsi que la page facebook... Moi qui pensais avoir une bete d'exclue
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:15

Gudzyy a écrit:
radiomir a écrit:
Mais je me pose une question: observez ces 2 Radar. Voyez-vous que les couleurs des aiguilles heures et minutes sont inversées?
L'une ou l'autre est-elle un fake? Y a t-il eu un proto et une version définitive avec la couleur des aiguilles heures/minutes inversée?
Avez-vous des infos? Ai-je raté un sujet?

effectivement celle de gauche etait la premiere ebauche de la radar, jsuis meme pas certain de l'avoir croise sur le net en "reel" dans cette config la. La version definitive drevrait etre celle de droite avec l'aiguille des heures en jaune.

Ok Mea coupla de ma part Chinois l'info que j'ai etait erronee cest l'inverse en fait ...
La voila decrite sur leur site internet:ROUGE pour les heures, JAUNE pour les minutes et VERT pour les secondes
On aura confirmation des mardi avec les premieres photos "reelles" qui sortiront par ci par la sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:34

OK merci Julien.
Quid de celle de Kronofred alors? L'ébauche? Incompréhensible
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 GTG33
crédit:Kronofred

Ma question du jour: sur les modèles Vintage BR 123 et 126, qu'est-ce que le modèle "Officer"? (fond saphir et index appliqués) Incompréhensible
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Fdbwqa
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:44

radiomir a écrit:
OK merci Julien.
Quid de celle de Kronofred alors? L'ébauche?
crédit:Kronofred

Yes proto, Ebauche, 1er jet, mais d'apres leur description cest pas la version finale. Javais entendu parler de l'inversion des couleur mais jamais eu de confirmation ni d'explicaions sur le pourquoi du comment et quel en etait l'interet.

radiomir a écrit:
Ma question du jour: sur les modèles Vintage BR 123 et 126, qu'est-ce que le modèle "Officer"? (fond saphir et index appliqués)

L'Officer cest la nouvelle gamme completant la gamme Vintage et qui viendra en remplacement de l'ancienne gamme Geneva. Les index et aiguilles devraient etre diffentes mais un style general proche de la Vintage Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:08

Plein de bonnes nouvelles, c'est cool. Ahhh si j'habitais Paris... Bon, en même temps, je n'aurais pas le soleil de la Côte !

Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:28

je n'ai pas vu sur le site Etoile d'Or de BR01-96 Orange
Mais je vais appeler demain
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:40

je me permets de reprendre l' idée d' un forumeur.............et je vous la soumets !!!!

quels modèles 2011 B&R souhaiteriez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:45

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 BR-123-HERITAGE
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:55

fatboy1340 a écrit:

...
quels modèles 2011 B&R souhaiteriez-vous ?



bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 8 20100826_125705
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: