FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:28

[quote="minosman",

Voilà, maintenant faut partir à la négo avec Madame ou trouver une bonne excuse bien pourrie , comme d'hab !!![/quote]


Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:37

minosman a écrit:
Voilà, maintenant faut partir à la négo avec Madame ou trouver une bonne excuse bien pourrie , comme d'hab !!!

Ahhh les fameuses excuses pourries, les promesses habituelles et autres histoires a dormir debout que nous pouvons sortir a nos femmes pour faciliter l'achat d'une montre.

Pour moi a chaque fois je lui dis "c'est la derniere, cest sur"... ca tient 2 mois et une grosse CHI me reprend... Bon jcrois qu'au final elle n'y croit plus vraiment et qu'elle croise les doigts secretement pour que la prochaine CHI soit la plus lointaine possible.

Et vous, vous leur raconter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3387
Localisation : Retour en Corse : m-2 !
Date d'inscription : 01/02/2007

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:12

Moi ca me coute cher mais je l'ai converti au port de la belle montre Twisted Evil

Je ne vous cache pas que c'est également une source de plaisir pour moi car
c'est moi qui les achètent et lui fait la surprise .... et là elle ne peut rien dire clown

Mais pale c'est elle qui gère les finances donc il faut que j'attende son feu vert ou alors
je lui casse tellement les pieds qu'elle craque Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Ledfanatic
Membre très actif
Ledfanatic


Nombre de messages : 189
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:26

Gudzyy a écrit:
minosman a écrit:
Voilà, maintenant faut partir à la négo avec Madame ou trouver une bonne excuse bien pourrie , comme d'hab !!!

Ahhh les fameuses excuses pourries, les promesses habituelles et autres histoires a dormir debout que nous pouvons sortir a nos femmes pour faciliter l'achat d'une montre.

Pour moi a chaque fois je lui dis "c'est la derniere, cest sur"... ca tient 2 mois et une grosse CHI me reprend... Bon jcrois qu'au final elle n'y croit plus vraiment et qu'elle croise les doigts secretement pour que la prochaine CHI soit la plus lointaine possible.

Et vous, vous leur raconter quoi?

Héhé...rien de spécial...juste qu'il vaut mieux que je dépense mon argent dans les montres plutôt qu'avec une maitresse..car elle sait que ça coûte très cher et qu'au final il n'en reste pas grand chose Wink bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:13

JUSTE POUR COMPLETER LES ECRITS DE GUILLAUME :

lien vers le début de ce sujet :

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross (Pages 1 à 67, version 1)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:17

Ah ben ça doit aller mieux Guillaume. Il était tout degoute cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:26

dav_e77 a écrit:
Ah ben ça doit aller mieux Guillaume. Il était tout degoute cet aprem Smile
Effectivement 2 évènements l'ont bien énervé cet aprem, mais je lui ai proposé de se voir devant une bière demain soir! bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Trinque_
Tu te joins à nous??

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 2mgl8uu

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:35

Faut dire que c pas super sympa de ce faire virer 66 pages dun coup et une reprise de post sans queue ni tête ! Jai fait une demande pour repartir au moin sur une page 1 coherente vis a vis dun nouveaux fameur a suivre Chinois Wé demain rencontre impro de commando ! Par contre je pense pas rester eternam je le precise mais faut faire cour mais intense iphone et appareil photo prevu bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 7:28

Salut,

Bon, pour tout vous dire, je me PACS la semaine prochaine; donc, pas mal de petits trucs à régler. Ce week-end ce serait possible, j'ai vu avec Madame le meilleur créneau, Samedi dans l'aprem. Mais moi demain soir ca me va bien aussi mais il me faut son accord. Le soir est consacrée à notre fille, joujoute, bain, repas, etc... Je vous tiens au courant; ou comme on dit dans le Nord: Je vous dit quoi. C'est un peu moi qui avait lancé l'idée de la FAMeuse rencontre; j'ai envie de vous rencontrer les FAMeurs amoureux de B&R Wink

En parlant de ma chère et tendre. Ben moi j'ai rien à lui demander, elle s'en fou en fait, elle me dit "C'est ton argent" je lui demande juste si elle trouve beau tel ou tel garde temps. Et la en vous lisant, je me dis qu'elle est cool quand même...Elle a cependant tendance à me dire: Tu te rends compte du prix! Et la, la réponse dépend du garde temps; le dernier en date, une SM Bond où je lui ai dit: Mais tu te rends pas compte, une Omega, la montre de James Bond... et pas celle de ce faux James Bond de Craig, celle de Pierce...

Sinon, oui Guillaume, on comprenait plus rien sans les 66 pages Wink Mais dis-le que tu es content, j'aurais aimé voir ta tête que tu as vu qu'ils avaient remis les pages manquantes...

Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:00

Bonjour a tous les fondus de B&R

Je reviens de congés et crac la mouche dans le lait pas de B&R 01-96 Orange a vendre ou en occase...
En tout cas je peux vous dire qu'en Espagne, à Puerto Banus (le royaume de la Bentley GTR, F458, F599 et AMG de toutes sortes), il y a un petit bouclar, sur le port face aux plus gros Yachts (minimum 97 pieds, déjà grosses unités) qui vend des montres "rares" en seconde main.

J'y ai vu une B&R 01-94 limited yellow.

Pas de boites, pas de papiers, le fond a un léger choc.

Je le revois encore avec un accent Italien "c'est une pièce limitée exceptionnelle, rare, le meilleur prix c'est 3200 euros, a ce prix faut la prendre..."
Je ressorts pour réfléchir, et hop iPhone, direct Chrono24, et là une neuve à 1990€...

Je reviens le voir pour lui signaler qu'au prix annoncé, ce sera pas possible vu les occases dispos...et là "c'est pas la même, la mienne est limited édition !" et je luis répond "regardez la mienne aussi...", un grand silence....et un petit malaise...

Je lui ai laissé sa montre invendable...et en attendant j'ai craqué le temps de trouver la 01-96 sur une U-BOAT 50 min Orange....j'ai déjà la couleur...manque juste B&R dessus et une grande date.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:11

Re,

Finalement, ce soir, ca peut se faire pour moi. Quand je dis ce soir, faudra que je sois a Haussman à 19h30 grand max....


Autre petit Pb. Je ne porte pas ma BR.... C'est grave? Very Happy

Quel heure? 18h-18h30 est jouable pour moi, meme 17h30 d'ailleurs... et ou? Place la concorde, Opéra??? Chronopassion (C'est chronopassion ou tu peux faire tourner les gardes temps des présentoirs en appuyant sur la vitrine?)
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:04

Kronofred a écrit:
Celle-ci a déjà quelques mois..
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 GTG33

J'avais été très impressionné à l'époque! Elle rend vraiment bien au poignet.
Vous allez peut-être pouvoir l'essayer, à défaut de la photographier.
Et une version définitive!!


Wink

Petite question, d'après ce que je vois, l'aiguille des heures, c'est la jaune, la rouge les minutes et la verte les secondes. C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:22

dav_e77 a écrit:
Petite question, d'après ce que je vois, l'aiguille des heures, c'est la jaune, la rouge les minutes et la verte les secondes. C'est bien ça?
D'après ce que je vois, je dirais la même chose.

Mais je me pose une question: observez ces 2 Radar. Voyez-vous que les couleurs des aiguilles heures et minutes sont inversées?
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Bell_ross_radar_watchbell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Actu_2722

L'une ou l'autre est-elle un fake? Y a t-il eu un proto et une version définitive avec la couleur des aiguilles heures/minutes inversée?
Avez-vous des infos? Ai-je raté un sujet?

dav_e77 a écrit:
Finalement, ce soir, ca peut se faire pour moi. Quand je dis ce soir, faudra que je sois a Haussman à 19h30 grand max....
Oulala, ça va pas être évident! Entre toi à Paris qui doit partir tôt et Guillaume dans le 92 qui arrive tard... Incompréhensible je sens que ça va tomber à l'eau pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:26

Ahhhhhhhhhhh ben je commençais a me demander... personne ce matin, ca dort ou bien... Wink

Ouaip, bizarre, peut-etre l'une est une 03 et l'autre une 01...

bon sinon, on fait comment ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:19

dav_e77 a écrit:
Ouaip, bizarre, peut-etre l'une est une 03 et l'autre une 01...
J'attends l'avis de Gudzzy, qui a ses entrées chez B&R, il pourra nous en dire plus.

dav_e77 a écrit:
bon sinon, on fait comment ce soir?
Je vais annuler: déplacement demain.
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:26

ok dac

et ok dac
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:15

Radiomir et david rapidement radio a mon tel je pense etre dispo sans souci pour une binouze mais qua partir de 18h15 mais je part de garches ! Dc dite moi ici un lieu de rdv vite que ca sorganise ! Merci les brosss&&&&
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:31

Je crois que Guillaume a raté un épisode...

David doit rester sur Paris et être parti à 19h30...
Je suis sur Versailles et avant 19h, je ne peux pas bouger (sans compter le déplacement demain)...
Guillaume est sur Garches, doit aller sur Paris, en partant à 18h15, tu seras pas à Chronopassion avant 19h...

Cela vaut-il vraiment le coup?? Dommage...



Sinon, dans le sous-forum PANERAI ( https://forumamontres.forumactif.com/forum-panerai-autorise-f22/votre-avis-sur-la-nouvelle-bellross-123-heritage-t86617.htm ), un "nouveau" demande notre avis sur la "nouvelle Bell & Ross 123 Heritage. Elle a un petit air de Panerai qui est sympathique."
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Gphg2010_bellross_10_0711_vintage_br123_heritage_01


Dernière édition par radiomir le Mer 25 Aoû 2010 - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:33

Depuis qu'ils ont effacé des pages, il est plus le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:54

Bonsoir ayéééé le chef est parti ! bravohap

Punaize !

Je vous ait envoyé un mp les gars !

Je pense que groupé ca mardi prochain on gagnera peu etre notre Julien avec nous en fin d'aprem bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:13

dav_e77 a écrit:
Petite question, d'après ce que je vois, l'aiguille des heures, c'est la jaune, la rouge les minutes et la verte les secondes. C'est bien ça?
Oui oui cest bien ca, bonne lecture Dav Wink


radiomir a écrit:
Mais je me pose une question: observez ces 2 Radar. Voyez-vous que les couleurs des aiguilles heures et minutes sont inversées?
L'une ou l'autre est-elle un fake? Y a t-il eu un proto et une version définitive avec la couleur des aiguilles heures/minutes inversée?
Avez-vous des infos? Ai-je raté un sujet?

effectivement celle de gauche etait la premiere ebauche de la radar, jsuis meme pas certain de l'avoir croise sur le net en "reel" dans cette config la. La version definitive drevrait etre celle de droite avec l'aiguille des heures en jaune.

Au fait au passage, je vous avais parle du lancement officiel de la Radar chez Colette la semaine prochaine, et bien je viens d'avoir sur mon site prefere une info exclusive que je partage avec vous. En plus d'avoir le lancement mondial exclusif du modele pendant une semaine, Colette aura en plus 10pieces a vendre (cest enorme par rapport a ce qui est prevu en France) et attention privilege ultime..... CES PIECES SERONT LES NUMEROS DE 1 a 10... autrement dit tres petits numeros en vus pour les collectionneur.
Si on en croit les ventes records de 12 pieces lors du lancement de la Airborne, fort a parier que la Radar connaisse le meme succes. J'espere que Laurent Picciotto (de chronopassion pour ceux qui connaissent pas) aura la chance de pouvoir se prendre la #001 comme il l'a fait pour la Airborne Wink
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:35

Exact l'info est postée publiquement dans les news du site B&R :-)
Cela dit qui a uploadé les screensavers B&R ?
Les miens ne fonctionnement pas sous MacOS X 10.6.4 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:39

super on va allez voir ca mardi !

David et Radiomir devrait nous rejoindre en fin de journée julien si tes dispo ! on commencera peu etre plus tard pour pas avoir le même coup que la derniere fois Mr. Green

Ca va être top j'ai hate d'y être !!

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:42

hipkiss a écrit:
Exact l'info est postée publiquement dans les news du site B&R :-)
Ah bon? Incompréhensible Je le trouve pas Pleure 2 tu m'expliques stp??

guillaume140 a écrit:
David et Radiomir devrait nous rejoindre en fin de journée julien si tes dispo ! on commencera peu etre plus tard pour pas avoir le même coup que la derniere fois Mr. Green
Tu sais où il est radiomir mardi? A Rouen!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:45

Mdr chez moi ba merde !!

on va ce croisé Crying or Very sad ca c'est vraiment balo yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: