FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:07

Rémi de la soirée les Gars ??

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:16

guillaume140 a écrit:
..Remi de la soirée les Gars?...

Bôf...
C'est quand la prochaine??

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:24

marvel a écrit:
Bonjour à tous,

me voilà à nouveau un très heureux membre!!!!!!!

Après une BR03 chrono acier revendue pour financer une chi (montre toujours regrettée)
j'ai enfin pû combler ce manque......

Donc depuis hier ai une nouvelle compagne qui risque fort de devenir ma toolwatch....

(quoi que trop belle pour cet usage)

Vous donnerai mes impressions a plus long terme mais déjà ce qui frappe c'est sa légèreté,

sa chaleur et sa douceur au toucher....

Pour finir une p'tite photo pompée sur le net mais qui fait illusion vu la date.... mock


marvel, une photo comme celle-ci ???

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 P1100719
(photo credit simon)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:32

Ou celle la

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 IMG_0540

Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:28

pour info......magazine businessmontres & joaillerie......

http://www.businessmontres.com/breve_1855.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:54

Merci Fatboy!!

Que dire de plus??? Plus d'un sur ce forum devraient lire ces lignes!!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:01

je vais le mettre sur d' autres forums !!!

qu' en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:38

lien proposé sur 2 autres forums........

je porte mon caque moto et je suis prêt à l' impact !!! hélas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:51

Félicitations Marvel, ta BR03 est sublime.
Bienvenue dans le club &
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:17

total dédain sur les 2 autres forums, comme toujours !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:19

fatboy1340 a écrit:
total dédain sur les 2 autres forums, comme toujours !!!!!


Comme ici faut dire clown

ps : on s'en fou ! moi j'en garde un souvenir franchement génial quoique trop bref !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:34

radiomir a écrit:
Morfeo2B a écrit:
Pour info: le nouveau catalogue Bell&Ross 2010/11 vient de sortir.
Mon top 3 (des modèles accessibles):
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 351vinn
...
+1 avec toi Radiomir, et je confirme que la Vintage Officer chronographe cadran silver, c'est de la sacrée belle ouvrage.

marvel a écrit:
Bonjour à tous,

me voilà à nouveau un très heureux membre!!!!!!!

Après une BR03 chrono acier revendue pour financer une chi (montre toujours regrettée)
j'ai enfin pû combler ce manque......

Donc depuis hier ai une nouvelle compagne qui risque fort de devenir ma toolwatch....

(quoi que trop belle pour cet usage)

Vous donnerai mes impressions a plus long terme mais déjà ce qui frappe c'est sa légèreté,

sa chaleur et sa douceur au toucher....
...
Bienvenue chez les fans de B&R.

guillaume140 a écrit:
Rémi de la soirée les Gars ??

Mr. Green
Ouais, bien remis, avec pleins de souvenirs, et de belles rencontres. Le réveil le lendemain fût difficile, mais je ne regrette rien !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
early grey
Nouveau
early grey


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:39

Bonjour a tous !
Je suis nouveau sur le forum, et comme j'ai remarquer ce sujet bien sympas, j'ai decider de vous montrer ma B&R BR01-93 GMT !!

...............................................................................Mais.............................je ne sais pas comment uploader des photos sur le forum confiused

Donc si quelqu'un pourrait m'aider, ce sera avec plaisir que je posterais les photos !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:50

early grey a écrit:
je ne sais pas comment uploader des photos sur le forum confiused Donc si quelqu'un pourrait m'aider, ce sera avec plaisir que je posterais les photos !
Facile: Comment insérer une photo sur le Forum thumleft

edit: preum's!

Revenir en haut Aller en bas
early grey
Nouveau
early grey


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:01

lol, Merci je vais essayer tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:03

marvel a écrit:
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Bell-r10
Bienvenue au Club! bravohap

Kronofred a écrit:
De gauche à droite : Gudzzy, M. Bruno Bellamich, Ma pomme, Guillaume140, Fatboy1340 et Laphroaig007
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 P1050903
Ca, c'est de la bonne bouille! Mr. Green Wink Very Happy

Kronofred a écrit:
Je te confirme, c'était de la Grande et Belle Soirée!! Wink
Et pourquoi j'ai pas été invité moi?? yeux Crying or Very sad

laphroaig007 a écrit:
+1 avec toi Radiomir, et je confirme que la Vintage Officer chronographe cadran silver, c'est de la sacrée belle ouvrage.
J'adore les index appliqués, et le gris (comme ma Commando)! applaud Impec
Revenir en haut Aller en bas
early grey
Nouveau
early grey


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:06

VOILA !

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 11avjw1

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 2la4xnq

Acquise en février 2010 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:16

Marc est venu avec tout son matos bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Hein26bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Hein26bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Hein26bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Hein26bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Hein26
J'aurais adoré en essayer quelques unes! Pleure 2
Pourquoi certaines sont retournées?
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 P1050879

Guillaume, la classe! Fier 2
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 P1050907

Et Guillaumette, la super classe! Fier 2 Fier 2 Fier 2
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 P1050862
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 SoireVintage18BR
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 DSC00584

Ces 2 photos exigent un éclarcissement: c'est quoi ces feuilles?? Ca sort d'où? Incompréhensible
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 DSC04509 bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 DSC04511

early grey a écrit:
VOILA ! Acquise en février 2010 Fier 2
Bienvenue au Club! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
quantz
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:37

radiomir a écrit:
early grey a écrit:
je ne sais pas comment uploader des photos sur le forum confiused Donc si quelqu'un pourrait m'aider, ce sera avec plaisir que je posterais les photos !
Facile: Comment insérer une photo sur le Forum thumleft

edit: preum's!


Le plus simple : Photobucket. Le lien http ou html, cliquable au choix, est automatiquement copié dans la page de destination.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:14

radiomir a écrit:
Marc est venu avec tout son matos bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Hein26bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Hein26bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Hein26bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Hein26bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Hein26
J'aurais adoré en essayer quelques unes! Pleure 2
Pourquoi certaines sont retournées?
...
J'avais retourné le plus de montre possible pour les protéger durant le transport et éviter qu'elles "s'entrechoquent"...

radiomir a écrit:

Ces 2 photos exigent un éclarcissement: c'est quoi ces feuilles?? Ca sort d'où? Incompréhensible
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 DSC04509 bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 DSC04511
...
C'est fatboy1340 qui a amené ses aquarelles personnalisées à l'image de la B&R de chacun des BR-os présent à la soirée vintage. C'est la femme de fatboy qui les a réalisés ! Super non ???
Merci encore à fatboy pour cette attention vraiment très spéciale.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:30

laphroaig007 a écrit:
C'est fatboy1340 qui a amené ses aquarelles personnalisées à l'image de la B&R de chacun des BR-os présent à la soirée vintage. C'est la femme de fatboy qui les a réalisés ! Super non ???
Merci encore à fatboy pour cette attention vraiment très spéciale.
Oui, vraiment super! Chinois La classe la famille fatboy! bravohap
Ma femme, derrière moi, a dit "whouaaa, je trouve ça génial!", et je partage son avis, ça fait très "communauté". Impec

Mais pourquoi n'ai-je pas été invité moi?? yeux Crying or Very sad
Vivement la prochaine pour être des vôtres!
Et toi t'as fait le voyage jusqu'à Paris exprès?

@Guillaume: ma femme est jalouse de la montre de la tienne, elle a dit "j'veux la même!" Wink
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 DSC00584

edit: 39ème page... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:43

radiomir a écrit:
laphroaig007 a écrit:
C'est fatboy1340 qui a amené ses aquarelles personnalisées à l'image de la B&R de chacun des BR-os présent à la soirée vintage. C'est la femme de fatboy qui les a réalisés ! Super non ???
Merci encore à fatboy pour cette attention vraiment très spéciale.
Oui, vraiment super! Chinois La classe la famille fatboy! bravohap
...
Et toi t'as fait le voyage jusqu'à Paris exprès?
...

J'ai profité d'avoir des rdvs professionnels le 16/09 pour assister à la soirée Vintage, à l'initiative de guillaume140 et Kronofred. Merci à eux !
Pour fatboy, effectivement je bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:30

@ early grey : bienvenue à toi sur ce topic très amical....superbe ta GMT.....
n'hésite pas à poser des questions et surtout à poster des photos en situation......
il faut faire vivre ce topic.....
encore bienvenue dans cette communauté......maintenant tu sais que tu as une autre famille
thumleft

@ laphroaig : ce fût un plaisir de te rencontrer, heureux que l' aquarelle te plaise.......à plus mon ami !!!

@ radiomir : effectivement, il fallait être invité par B&R........il y aura certainement d' autres évènements .....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:08

Merci Radiomir pour les compliments ! Chinois

Et oui Marc est venu avec toutes ces montres ou presque et j'ai pu en essayer quelques une Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green surtout les Panerai compress compress compress hallucine total mais franchement ca vaut le coup !

Faut dire aussi que s'était le seul avec une valise a la main dans la soirée cyclops mais franchement ct cool !

Et oui encore Merci à Madame Fatboy pour ces aquarelles ! Chinois vraiment une attention touchante ! et elle à du carburé car Marc à été invité tout de même à la dernière minute !

bravohap

Radiomir au plaisir de te voir sur Paris un soir ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:10

radiomir a écrit:
laphroaig007 a écrit:
C'est fatboy1340 qui a amené ses aquarelles personnalisées à l'image de la B&R de chacun des BR-os présent à la soirée vintage. C'est la femme de fatboy qui les a réalisés ! Super non ???
Merci encore à fatboy pour cette attention vraiment très spéciale.
Oui, vraiment super! Chinois La classe la famille fatboy! bravohap
Ma femme, derrière moi, a dit "whouaaa, je trouve ça génial!", et je partage son avis, ça fait très "communauté". Impec

Mais pourquoi n'ai-je pas été invité moi?? yeux Crying or Very sad
Vivement la prochaine pour être des vôtres!
Et toi t'as fait le voyage jusqu'à Paris exprès?

@Guillaume: ma femme est jalouse de la montre de la tienne, elle a dit "j'veux la même!" Wink
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 23 DSC00584

edit: 39ème page... Fier 2

Ba ca promet si on fait une soirée à 4 resto ! Deux commando Réserve de Marche et deux Héritage 01 92 alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: