FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 08:18

vintage officier

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 P1110495
(Simon)
Revenir en haut Aller en bas
Morfeo2B
Membre Actif
Morfeo2B


Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/11/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 08:36

fatboy1340 a écrit:
vintage officier

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 P1110495
(Simon)

On dirait un peu une Jlc duomètre à chronographe platine...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 08:38

quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 10:50

Bienvenue à toi Early Grey!!
Ta 93 est superbe, les possibilités de changement de straps sont nombreux, tu vas te régaler!!

@ Fatboy : Un grand merci à ta femme pour l'aquarelle!!
@ Radiomir : Tu seras des nôtres au prochain GTG!! (Oups, pardon, à la prochaine rencontre)

Dans la série "Officier".. je voudrais... celle-là!
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 SoireVintage37BR

La gamme Héritage me fait de l'œil aussi... trop de CHI!!!
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 SoireVintage33BR

La plus imminente CHI reste définitivement la 02-94SS!!
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Bellross_BR02-94_ss_02
(crédit photo : P. BERRY)

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Bravo   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 13:24

Bravo et Felicitations pour cette GMT , elle est superbe .......

Merci pour les noms sur les photos , comme ça je peux mettre un visage sur les montres clown clown clown

M'oubliez pas non plus pour la prochaine rencontre, je ne voudrai pas rater un tel moment bravohap bravohap bravohap bravohap

Sympa tes lunettes Guillaume Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Franchement cette BR céramique , whaouhhhhh et c'est une 03 donc ma taille ...... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 13:52

Merci pour vos commentaires très agréable.....

Suite à la demande, voilà quelques photos prise en vitesse donc soyez indulgent....

[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Br03_110[img]

[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Br03_210[img]

Couronne non vissée en PVD.....

[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Br03_310[img]

Bracelet vert kaki boucle ardillon en PVD

[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Br03_410[img]

[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Br03_510[img]

Ici on peut voir que les vis sont enfin allignée!!!!!! bravohap



[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Br03_710[img]

[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Br03_810[img]


Et pour finir le fameux wirstshot sur mon poignet de 17,5cm.....

Voilà, j'espère que ça vous à fais du bien à la rétine.... cyclops

Au final 2 jours de porter et que du bonheur en ce qui me concerne.....

Peut-être juste lui mettre un bracelet nylon ou caoutchouc noir.... A voir et à essayer......

Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 14:00

MAGNIFIQUE SPLENDIDE EPOUSTOUFLANTE bravohap bravohap bravohap bravohap

C'est un vrai bombe , tu en as de la chance , profites en bien je t'envie Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 15:45

marvel,
voilà ce que j' appelle de la photo !!!!!

félicitations pour la qualité !! encore...... encore

superbe montre........

de quelle région es-tu ? ds quel AD l' as-tu acheté ?

à plus et encore une fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 16:03

Top les photos ! j'ai déjà vue ce cadre quelques part ! les photos suivrons
Mr. Green

Elle est sympa cette céramique si tu souhaite te rendre compte avec un bracelet différents sur le site internet d' ABP ( atelier du bracelet parisien ) tu as l'exemple de ton modèle sur alligator noir ! Franchement ca rend super bien !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 16:24

fatboy1340 a écrit:
marvel,
voilà ce que j' appelle de la photo !!!!!

félicitations pour la qualité !! encore...... encore

superbe montre........

de quelle région es-tu ? ds quel AD l' as-tu acheté ?

à plus et encore une fois bienvenue


Je suis au bord du lac Léman et je l'ai achetée chez un ad de Crans sur Sierre.....

Et merci pour le compliment...... thumright


Dernière édition par marvel le Mar 21 Sep 2010, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 16:30

guillaume140 a écrit:
Top les photos ! j'ai déjà vue ce cadre quelques part ! les photos suivrons
Mr. Green

Elle est sympa cette céramique si tu souhaite te rendre compte avec un bracelet différents sur le site internet d' ABP ( atelier du bracelet parisien ) tu as l'exemple de ton modèle sur alligator noir ! Franchement ca rend super bien !

Chinois



Ah ABP de quoi devenir fou affraid

Que de beaux straps et il est vrai que sur croco c'est pas mal du tout!

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 16:32

guillaume140 a écrit:
Top les photos ! j'ai déjà vue ce cadre quelques part ! l
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Ikea_logo.thumbnail

@fatboy: est-ce que ta femme a déjà fait une aquarelle d'une Commando?

Allez @+ les gars, ce soir pour moi, c'est karting!


Dernière édition par radiomir le Mar 21 Sep 2010, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 16:34

radiomir a écrit:
guillaume140 a écrit:
Top les photos ! j'ai déjà vue ce cadre quelques part ! l
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Ikea_logo.thumbnail

Bien vu mdr bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 18:52

radiomir a écrit:
guillaume140 a écrit:
Top les photos ! j'ai déjà vue ce cadre quelques part ! l
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Ikea_logo.thumbnail

@fatboy: est-ce que ta femme a déjà fait une aquarelle d'une Commando?

Allez @+ les gars, ce soir pour moi, c'est karting!

J'ai le même dans l'entrée chez moi Mr. Green

La chance Karting j'adore ca moi en plus Twisted Evil

Oui ABP ca tue bien mais les prix sont explosif tout de même mon alligator sur ma commando doublé alligator = 335 € qd même ! le prochain je le fait chez Jean Rousseau pour la même chose 190 € ! ca fait réfléchir ! même si le choix est moins vaste Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 19:39

Chapeau Marvel!!!
J'adore particulièrement la 4ème et la 6éme.

Je pense que le virus te guette.. Attention aux straps, çà prévient pas, et du jour au lendemain, tu craques!!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:30

Superbe Ceramic military Marvel, bienvenue chez les toqués de B&R.
La 1ère de ce forum si je ne m'abuse...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:33

C'est bien la première ! bravohap

vivement la 01 Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:43

Au passage un petite photo du bracelet "home made" que je viens de faire pour ma BR01 :

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 P1010210

Le gros défaut de ce bracelet c'est que le cuir très épais (5mm), et donc difficilement mettable avec une chemise.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 23:00

Bonsoir Xavier ba punaize en photo ca rend plutot bien ! Dit donc cest ton job ou tu fait ca sur ton temps libre pour le fun ? On va peu etre pouvoir faire une nouvelle rencontre entre Parisien prochainement ! Moi la 01 96 me plait de plus en plus Chinois En tout cas ton strap perso je dit top bravohap
Revenir en haut Aller en bas
early grey
Nouveau
early grey


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMar 21 Sep 2010, 23:24

Voila une petite photo avec le nato en wristshot !
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 21j6n4p
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMer 22 Sep 2010, 09:22

guillaume140 a écrit:
Bonsoir Xavier ba punaize en photo ca rend plutot bien ! Dit donc cest ton job ou tu fait ca sur ton temps libre pour le fun ? On va peu etre pouvoir faire une nouvelle rencontre entre Parisien prochainement ! Moi la 01 96 me plait de plus en plus Chinois En tout cas ton strap perso je dit top bravohap

Merci c'est sympa.
Non je fais cela pour le plaisir, d'ailleurs ce strap a d'ailleurs quelques petits défauts...
J'ai aussi fabriqué un strap pour ma panerai et un autre pour ma Breit'.
Ce n'est pas très compliqué à faire, enfin au niveau de finition auquel j'arrive.
Faire un bracelet avec une très bonne finition c'est certainement plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: C'est une tuerie   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMer 22 Sep 2010, 13:06

C'est une tuerie cette GMT ......j'adore , on ne s'en lasse pas bravohap bravohap bravohap

Cool Guillaume , j'espere pouvoir être des votres ce coup ci clown clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMer 22 Sep 2010, 19:53

Mes trois photos de Chamonix ! proche Suisse Mr. Green

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 IMG_1175
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 IMG_1176
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 IMG_1171

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Sympa tes photos Guillaume   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMer 22 Sep 2010, 20:51

J'adore Chamonix , j'y allais etant petit l'été que de souvenirs , photos vraiement sympa bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 EmptyMer 22 Sep 2010, 23:36

[HS on]
guillaume140 a écrit:
La chance Karting j'adore ca moi en plus Twisted Evil
Ouais moi aussi bravohap
Résultats: 2ème meilleur temps (sur 20), à seulement 16 centièmes du 1er bravohap .... une côte flottante félée et lésion du cartilage intercostal Crying or Very sad
[HS off]


bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 24 30ueicp
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: