FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:06

Au fait, même le Boss porte une Bell & Ross...

https://www.youtube.com/watch?v=yULffvbFTSY

Philippe a posté l'info sur BR-avo, mais je la reprends ici car je l'ai découvert que ce soir.

Enorme quand même d'avoir un tel monstre sacré qui porte une Bell & Ross. Modèle BR03 military.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: La vache    bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:09

La vache les gars vous êtes des fous , je me couche et je me reveille et 20 milles postes ........lol

Alors U Boat j'aime bien , mais un peu chére .......d'occasion impeccable , car c'est des modéles trés sympa alien alien alien alien

Sinon pour parler de Panerai cher Guillaume ......euh la 312 .....je sais pas , je suis Panerai et Paneristi et je prefere les modéles non manufacture mais ce n'est que mon avis , une bonne 111 ou 112 serait plus ds les Panerai à avoir ....mais ce n'est que mon humble avis Chinois Chinois Chinois

Whaouh .....les voitures , j'allucine ........moi aussi j'ai une Ferrari......en majorette Fier 2 Fier 2 Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:07

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles FRED Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles

UNE 02 94 Pwarfffffffff franchement Bravo ca tue bravohap j'imagine que la folie des straps n'est pas loin !

Superbe montre ! superbe Achat !

bravohap

hipkiss : Twisted Evil tu est donc le diable on est tous d'accord !

Bon alors DAVID Cette 03 94 Phantom ? tu nous la montre ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:37

effectivement çà cause !!!

br-avo à Fred pour sa nvelle acquisition..........gudzyy va être fou à son retour de Bali !!!!!

je poste un lien qui présente la nouvelle vintage de chez B&R : surprise !!!

http://www.maisonhate.fr/2010/09/26/bell-ross-vintage-collection/
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:44

Agent ? Officer ? c'est pas la même chose je comprend rien la Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:22

guillaume140 a écrit:
hipkiss : Twisted Evil tu est donc le diable on est tous d'accord !

Allons bon why ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:42

hipkiss a écrit:
guillaume140 a écrit:
hipkiss : Twisted Evil tu est donc le diable on est tous d'accord !

Allons bon why ? Incompréhensible

Tu as une hublot big bang et une F430 Mr. Green

j'en ait mal dormi !

Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:00

Au fait FRED, je ne t'ai pas féliciter pour ta belle acquisition, une BR02 chrono... bravohap

fatboy1340 a écrit:

...
je poste un lien qui présente la nouvelle vintage de chez B&R : surprise !!!

http://www.maisonhate.fr/2010/09/26/bell-ross-vintage-collection/
Kézako ??? C'est quoi ce site, ils sont mal renseignés les gars Incompréhensible yeux

guillaume140 a écrit:
Agent ? Officer ? c'est pas la même chose je comprend rien la Incompréhensible
+1 avec Guillaume

Bon, sinon good news du jour, j'ai reçu les straps commandés vite fait chez BandRBands.com (à Ron). Petite surprise, j'ai commandé un strap horse, et il est plutôt vert que noir/gris. Je sais pas si je vais le garder, mais bon... Mauvaise surprise, 40 EUR de frais de douane... Grrrr
Et sinon j'ai reçu un mail de StoneCreekStraps m'annonçant l'envoi de mes 2 straps sur mesure.... Miam miam...
Des photos bientôt !
bravohap

Citation :

Dear MARC XXXX,

This ship notification is being sent to you by the U.S. Postal Service®️ at the request of JEANNA MCLAUGHLIN. If the "Shipped To" address information is not correct, please contact the Shipper.



A package with a Click-N-Ship®️ label created on usps.com containing the following information is scheduled to be shipped on 09/28/2010.

From:
JEANNA MCLAUGHLIN
5122 E SHEA BLVD UNIT 2138
SCOTTSDALE AZ 85254-4690

Shipped to:
MARC XXXXX
XXXXX
XXXX
NICE, ALPES MARITIMES
FRANCE 06XXX


Type of Service: Express Mail International Flat Rate Envelope
Label Number: EC961XXXXXX

To check on the delivery status of your package, please go to Track and Confirm at www.usps.com.

Thank you,
United States Postal Service®️
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:11

Bonsoir Marc Comment va tu ? bien j'espère !

Pwarf 40 € de douane ca pique les yeux ! un strap vert ? ca doit être bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:30

Bonsoir,
Avez-vous une idée des prochaines séries limitées (BR) et les éventuelles dates de sortie ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:34

guillaume140 a écrit:
Bonsoir Marc Comment va tu ? bien j'espère !

Pwarf 40 € de douane ca pique les yeux ! un strap vert ? ca doit être bizarre non ?
Bonsoir Guillaume, en fait j'avais commandé chez Ron un strap façon carbone avec surpiqures bleues et un strap façon horse gris/bleu/vert.
Et une fois testé sur ma Blue, ehhh ben en fait, le vert n'est pas vraiment vert mais plutôt gris vert et semble très bien se marier avec le cadran bleu/vert...
Enfin t'as suivi... Par contre, le carbone/bleu, ehhh ben le bleu est trop bleu pur, donc cela tranche avec le cadran Mr. Green T'as suivi là.
Sinon ça va bien. Tu te prépares pour la visite Hublot mock

iceman76 a écrit:
Bonsoir,
Avez-vous une idée des prochaines séries limitées (BR) et les éventuelles dates de sortie ?
Merci d'avance pour vos réponses
Désolé, mais là je peux pas trop te dire, on vient juste d'assister au lancement de la collection Vintage Officer.
Peut-être une BR01 en céramique, pas impossible étant donné les paroles que nous a faites Bruno Bellamich, le CEO Designer de B&R...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:40

une BR01 céramique comme base pour une série limitée pourrait être top
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:48

iceman76 a écrit:
une BR01 céramique comme base pour une série limitée pourrait être top

Bien d'accord avec toi iceman, et je suis le 1er sur le coup si cela se réalisait ! Mr. Green

Sinon pour Guillaume, B&R a prévu ce modèle, la BR01-99 bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Blunt_gi clown

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Laph007_montres_aiguilles_br0192-96
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:19

+ 1 avec Marc on a aucune info sur les prochaines ltd ! Mais une 01 ceramique peu voir le jour si la 03 est un succes commercial ! A suivre et la moi aussi je devrais braquer une banque € bravohap Stephane jai repondu a ton msg !
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:25

guillaume140 a écrit:
+ 1 avec Marc on a aucune info sur les prochaines ltd ! Mais une 01 ceramique peu voir le jour si la 03 est un succes commercial ! A suivre et la moi aussi je devrais braquer une banque € bravohap
Sachant que vous etes plusieurs du forum à fréquenter régulièrement des AD, savez-vous si la BR03 céramique se vend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:30

Jaurai Tendance a dire sachant que pour lexemple Kronometry Paris a vendu ces deux ex ds la même journée le jour de reception des pieces ! Wink Après de la conception du modele a la vente on a un peu de temps pour faire des economies je pense ! Pourquoi Stephane ten veux deja une 2 eme ? Sans avoir encore la 1 ere Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:37

guillaume140 a écrit:
Jaurai Tendance a dire sachant que pour lexemple Kronometry Paris a vendu ces deux ex ds la même journée le jour de reception des pieces ! Wink Après de la conception du modele a la vente on a un peu de temps pour faire des economies je pense ! Pourquoi Stephane ten veux deja une 2 eme ? Sans avoir encore la 1 ere Mr. Green
La première c'est pour demain bravohap .Faut bien du coup que je vise une future montre en objectif... Pourquoi pas une 2ème BR ou peut etre Panerai.
Dans tous les cas, il va me falloir un peu de temps avant ma 2ème, c'est pas le prix d'une baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:40

Marc, on attend tes photos de straps avec impatience!!

Iceman... alors, heureux???

En attendant vos photos Messieurs, en voici quelques-unes de ma p'tite dernière...
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 02-9423
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 02-9419
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 02-9418
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 02-9415
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Macro3
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Macro2
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Macro1
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Macro5

J'adore le petit reflet "bleu nuit" que le verre donne au fond, en fonction de l'ensoleillement et l'inclinaison de la montre..
Cet Instrument est une tuerie, je vous le dis...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:48

Fred Twisted Evil magnifique tu doit avoir un apn qui doit être haut de gamme ! Ça donne envie ! Mr. Green

Je confirme en avance que Iceman dixit Stephane ! doit être heureux du moins tout à l'heure avec moi il l'était Mr. Green

Les photos suivrons je pense bravohap La première 01 94 Commando de FAM ! et ca sera la seconde de ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:53

br-avo Fred !!!
très belles photos...............c'est vrai qu'aux vues de ta belle plongeuse cela donne envie !!!
&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:55

fatboy1340 a écrit:
br-avo Fred !!!
très belles photos...............c'est vrai qu'aux vues de ta belle plongeuse cela donne envie !!!
&&&&&&

Bonsoir, Philippe ! Alors comment va tu ? bien j'espère ! Et toi as tu des envies ?? en montre bien sur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:09

guillaume140 a écrit:
fatboy1340 a écrit:
br-avo Fred !!!
très belles photos...............c'est vrai qu'aux vues de ta belle plongeuse cela donne envie !!!
&&&&&&

Bonsoir, Philippe ! Alors comment va tu ? bien j'espère ! Et toi as tu des envies ?? en montre bien sur Mr. Green

bien merci !!!

la 01-92 heritage ou la 03-92 ceramic me titillent ...............

&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:13

fatboy1340 a écrit:
guillaume140 a écrit:
fatboy1340 a écrit:
br-avo Fred !!!
très belles photos...............c'est vrai qu'aux vues de ta belle plongeuse cela donne envie !!!
&&&&&&

Bonsoir, Philippe ! Alors comment va tu ? bien j'espère ! Et toi as tu des envies ?? en montre bien sur Mr. Green

bien merci !!!

la 01-92 heritage ou la 03-92 ceramic me titillent ...............

&&&&&&

Ahhh oui l'une ce trouve en seconde main déjà mais l'autre aucune pour l'instant Mr. Green tiens nous au jus dans tout les cas ! Sachant que tu as déjà le strap de la Héritage ca ferai double effet !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Whaouhhhhhhhhh Fred   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:26

Superbe , Magnifique cette BR02 , c'est une des BR que j'aime beaucoup , je n'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir une entre mes mains , mais là tu viens de me crée une envie , irrésistible d'en essayer une .....
Je ne te remercie pas mock mock mock mock

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:33

En faite la 02 n'attire pas l'œil au premier coup !

Mais une fois au poignet j'avoue que c'est magique ! Car selon ton poignet ca tombe parfaitement car elle est un peu ''bombé'' donc c'est juste génial !

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 IMG_0891
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 IMG_0890


Et la une petite photo de ce qui me plairait bien en complément alien je joue à l'euromillion des demain à Genève ! on ne sait jamais ! bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 Blunt_gi


bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 32 IMG_0741


Philippe on est en photo sur le site officiel tu l'avais vue ?

http://www.bellross.com/ad.php?url=media/images/fan/grand/vintage-fans9.jpg
http://www.bellross.com/ad.php?url=media/images/fan/grand/vintage-fans6.jpg

Excellent Julien y est aussi

Trop fort LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: