FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
BaaBaa Black Sheep
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:09

Did666 a écrit:
Le concours et hors de ce forum, utilisé la plate forme adéquate pour y posé vos questions Incompréhensible

C'est fait. Sauf que Bell&Ross a pas l'air décidé à nous répondre. Donc peut-être qu'on peut avoir quelques réponses ici !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37862
Date d'inscription : 20/04/2007

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:16

Pourquoi le ferait il plus ici que la bas, le concours n'a aucun lien avec FAM ?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:44

Ok donc retour à nos B&R sur le post.

Aujourd'hui, j'ai choisi de porter ma Blue avec le canvas :

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Laph007_montres_P1060083

Et vous, vous portez quoi comme B&R aujourd'hui. Cela commence à manquer de photos par ici bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:03

Le club des heureux proprio est la je pense pour echanger nos idees photos, bons plans bracelets etcc et info sur la marque qd il y en a ! Dc le concour FB DEFOULÉ vous sur Fb ladmin de la page bell&ross repondra peu être ! En attendant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:12

à propos de photos.......
pour les " visiteuses " de ce topic.........qu' en pensez-vous ?

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 DSCF0266
(najibs)
Revenir en haut Aller en bas
BaaBaa Black Sheep
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:21

fatboy1340 a écrit:
à propos de photos.......
pour les " visiteuses " de ce topic.........qu' en pensez-vous ?

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 DSCF0266
(najibs)

Sexy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:27

Sympa sur une femme une B&R 01 ! Scandale certainement pour beaucoup de fameur ! enfin B&R est déjà un scandale tout court pour eux.. Mr. Green

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 IMG_0582

Madame Guigui

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:29

Et pour répondre à Marc je porte ca :

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 P1050691
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:51

encore une pour illustrer ce topic, on ne sait jamais si des FaMeuses se promènent par là !

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 DSCF0317
(najlbs)
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:25

Aujourd'hui... dans mes rêves, c'est çà..

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Tourbalu

sinon, en vrai, c'est çà..

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 P1010448

C'est encore l'été, profitons-en!!

P.S : Merci Fatboy pour ces jolies photos...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:20

dans mes rêves, c' est çà....
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Br2pic10-1

sinon en vrai, c' est çà !!

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 DSC04382
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:17

Pour continuer à faire vivre ce super post, voilà (ENFIN... Mr. Green ) les photos de la BRS céramique matte de ma chère et tendre... Cadeau de début d'année, elle la porte depuis tous les jours.

Wink

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Laph007_montres_P1060389

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Laph007_montres_P1060390

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Laph007_montres_P1060391

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Laph007_montres_P1060392

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:36

laphroaig,

la prochaine, une blanche pour Madame....

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 28731_398140547644_510952644_4144383_7065160_n
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:21

Peut-être, mais je ne sais pas si ma douce aime les B&R blanches. Lors d'une visite à mon AD avec elle, on fera l'essai ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:27

Viens de trouver cela, sur Madame Figaro...

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Denim-5

J'aime bien le blanc..
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:39

Jaime bcp vos photos les gars flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Perso   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:56

Perso j'avoue que les BR blanches sont plus sexy pour une femme , les autres restent je trouve plus masculine , mais ce n'est que mon avis bien sûr mock mock mock
Sinon pour ma part , j'essaie dés ce soir de vous mettre les photos de ma 03-51 avec les derniers bracelets que j'ai acheter , en ce moment c'est un croco marron de plus belle effet , je ne la quite plus , c'est terrible qd même , ça va faire maintenant plus d'un mois , les autres vont être jalouse si je ne les porte pas .....dur dur la vie de collectionneur

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 2yzf05s

( Et encore je trouve que cette photo ne la met pas en valeur )
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:33

Sympa ce petit croco marron!!
Pour ma part, j'ai encore du mal à assortir le marron avec autre chose que du PVD noir:

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 BRavoedition7

Celui-ci est un George Lan, un peu personnalisé..

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 BRavoedition13

Bon retour parmi nous Gaétan!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Merci à toi    bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:27

Merci Amigo pour le Welcome , content de revenir parmi vous bravohap bravohap bravohap bravohap
Ton strap j'adore , il est superbe mock mock mock

Pour le mien , je t'avoue que sur la photo je le trouve moins beau qu'à mon poignet, ca doit être la lumiere exterieur , faut que j'en refasse pour te convaincre clown clown car je te jure ça lui va vachement ( meuhhhhhhh) bien Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:35

Re Welcome Gaetano !

humm j'ai déjà vue ce strap quelques part Mr. Green Mr. Green

Je suis totalement conquis ca lui va à ravir l'effet titane du boitier ou acier le marron chocolat ca rend bien ! Bon après les gouts et les couleurs hein alien

Elle me plait bien cette 03 51 !

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Avé Guillaume   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:02

Content de te retrouver aussi , pour le strap oui , je crois qu'il te dit en effet quelque chose Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il va en effet superbement bien à ma 03-51 , même si là il est pas a son avantage je trouve

J'espere avoir le plaisir de te montrer cette 03-51 car elle est vraiement sympa , j'arrive pas à m'en lasser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , c'est terrible qd même , maintenant il me resterait plus qu'à me prendre la 03 heritage et je serais un homme comblé ......mais bon pas les sous pour le moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au plaisir de te lire en attendant de te rencontrer bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:06

Parfait si un jour on à l'occaz on mangera ensemble un midi dans Paris si c'est possible pour toi ! Car mon best friend ! l'a achetez la 03 92 Héritage bravohap bravohap donc d'une pierre 3 bell&ross la tienne , celle du copain et la mienne ! Ça peu le faire je pense !



bravohap

On attend tes autres photos avec impatiences !


Je vous met un petit lien vidéo sympa ! avec nos fameux tourbillons !

https://www.youtube.com/watch?v=yywHH0toL6w&p=78DF294752958F6B&playnext=1&index=47




bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:26

Vue dans le K99 news !

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 IMG_1115

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Habillage BR 03   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:02

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 Snncbs

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 281x6qe

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 2ltislv

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 21cbm9e

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 2nv8knq

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 17 29g0imw

Quelques photos , je vous laisse juger par vous même mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: