FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:25

çà c'est du gros plan !!!

en tout cas félicitation pour ce très bel Instrument GMT

au plaisir de te lire sur ce topic très amicale.........à propos d'écussons !!!!!

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 DSC_1114-1
(crédit photo:Westlynn)

&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:30

Philippe moi je pense que je vais me mettre à faire des badges comme on a eu a la soirée ! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:49

Merci...Pour la taille des photos, je ferai attention la prochaine fois...
Il me faut un peu plus d'expérience Wink sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:50

bendianons a écrit:
Merci...Pour la taille des photos, je ferai attention la prochaine fois...
Il me faut un peu plus d'expérience Wink sur le forum...

No soucy on est Chinois puis plus c'est gros plus c'est beau rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:49

La Bell & Ross BR01-93 GMT est celle qui me donne le plus envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:57

lithium a écrit:
La Bell & Ross BR01-93 GMT est celle qui me donne le plus envie Smile

Il y en a une sur le bon coin bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Blunt_gi

C'est vrai le pire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:07

Kronofred a écrit:
Faut être membre... Wink
Tout simplement? OK alors, je vais m'inscrire!

Kronofred a écrit:
J'adore ton dernier montage Radiomir, avec l'esperluette projetée.. thumleft
Merci Chinois

bendianons a écrit:
Merci...Pour la taille des photos, je ferai attention la prochaine fois...
Il me faut un peu plus d'expérience Wink sur le forum...
@bendianons: merci pour les photos! Chinois Félicitations! bravohap
NB: 1024x768 c'est suffisant comme taille de photo Wink

guillaume140 a écrit:
puis plus c'est gros plus c'est beau rendeer
Tout s'explique... pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:10

Radiomir !

Il faut être membre et participé au forum et aux rencontres par ex ! Fred ne dit pas tout ! tu seras au courant des event"s ! des Bro"ss Club Mr. Green

Cool et fun de rigueur ! et Bières Bulles il manque un smiley Bières LOL
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:12

radiomir a écrit:

@bendianons: merci pour les photos! Chinois Félicitations! bravohap
NB: 1024x768 c'est suffisant comme taille de photo Wink
Oui les photos sont trop bien membrées Smile
1024x768 maximum je crois que c'est dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Felecitiations   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:48

Vraiement superbe cette GMT , et les photos .......enormous , en même tps à la hauteur d'une 01 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Les officers Heritage sont vraiement superbes , j'espere en voir une sur un poignet lors de nos futurs rencontres clown clown clown

Mais je preferais voir la Ceramique et l'Heritage en 03 bravohap bravohap bravohap bravohap ces 2 là whaouhhhh elles me font craquer et vos photos de m'aident pas du tout mock mock mock
Revenir en haut Aller en bas
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:50

Bonjour les amis,

Le site Bell&Ross a mis a jour sa vente d'accessoires, c génial ils se sont enfin décidées a mettre en vente les vis téte BTR avec le tube pour lé changement de bracelet, le prix me parait correct. Enfin dispo, c une super bonne nouvelle.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Merci à toi    bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:22

Merci à toi de l'info , c'est en effet une bonne idée bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:58

Merci pour l'info Seblille, je vais aller voir cela de près... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:18

par contre pour le BR03 carbone le produit est pas dispo pour le moment, il devrait fournir un set dans chaque écrin avec la montre, cela me semblerais commercial de leur part. En cas de perte ou de vis rayé se serait le top, vu le prix déja de la montre.

SEB
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:41

seblille a écrit:
par contre pour le BR03 carbone le produit est pas dispo pour le moment, il devrait fournir un set dans chaque écrin avec la montre, cela me semblerais commercial de leur part. En cas de perte ou de vis rayé se serait le top, vu le prix déja de la montre.

SEB
Oui effectivement, je suis d'accord avec toi.
Je viens de commander le set de visses pour la BR01 carbone, je vous dirai ce qu'il en est et comment ils sont expédiés.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:50

oui c sympa de nous tenir o courant de la réception du produit, je vais en Ecosse régulièrement, vu ton speudo je présume que tu dois être fan de whisky ?

SEB
Revenir en haut Aller en bas
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:11

c encore moi, j'ai tendance a avoir un mauvais réflexe, c a dire que au moin une fois par jour, je nettoie ma montre avec une lingette séche fourni dans les boites de lunettes, je voulais savoir si il avait un risque de griffes ? car le verre est en saphir donc ingriffable logiquement, donnez moi voter avis la dessus, je suis nouveau j'ai ma montre depuis 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:17

Je pense que tu n'as pas de risque que ce soit sur le verre ou le traitement PVD.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:30

gregor a écrit:
Je pense que tu n'as pas de risque que ce soit sur le verre ou le traitement PVD.

Aucun risque je fait pareil et même lingette micro fibre ! Chinois

Punaize 34 € des visses ! pwarf qd même !!
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:39

On voit ce qui porte des lunettes Fier 2

34€, oui c'est chero Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:40

chez bell&ross rien n'est gratis lol

Faut travailler dur pour s'achter une montre :-)

Quand on Aime on ne Compte pas, allez les enfants o bouleau, c bientôt la paye.


SEB
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:08

Punaize ce qui me tue c'est les frais de port alors que B&R quand tes à Paris c'est à coté de chez toi Neutral

Donc ! puis comme je suis d'humeur raleur je trouve ca scandaleux le fait de vendre le Bracelet Héritage !

clown voila !
Revenir en haut Aller en bas
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:16

je suis totalement d'accord avec toi, le bracelet héritage devrait étre fourni d'office avec, et c vrai qu'il pourait faire des envoies par la poste, DHL pour 4 visses je trouve cela limite, méme pour une commande de bracelet en colissimo suivi se serait le top.

Seb
Moi aussi je suis raleur :-)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:19

seblille a écrit:
je suis totalement d'accord avec toi, le bracelet héritage devrait étre fourni d'office avec, et c vrai qu'il pourait faire des envoies par la poste, DHL pour 4 visses je trouve cela limite, méme pour une commande de bracelet en colissimo suivi se serait le top.

Seb
Moi aussi je suis raleur :-)

fourni d'office ? cad ?

Je m'explique seul les clients Héritage pouvais ''avant'' commander un bracelet Héritage 01 ! avec carte de garantie et tout le tralalala ! maintenant il est en open market ! donc tout ceux qui veulent ce bracelet '' exclusif '' peuvent le commander ! je trouve ca dommage !

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 28 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:30

je m'explique, quand on lit le descriptif du produit, il est dit fourni sur bracelet caoutchouc et un bracelet toile en plus, donc j'en déduit qu'il n'est pas mis avec, c pour cela que je disais qu'il fallait le mettre d'office.

Moi je penses que c trés bien de le rendre accessible a tous le monde, de toute manière se bracelet est trés beau sur la montre héritage sur une autre je trouve cela bof, mais bon les goûts et les couleurs.

Voila j'avais du mal m'exprimer.

SEB
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: