FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:04

Kronofred a écrit:
Marc, on attend tes photos de straps avec impatience!!

Iceman... alors, heureux???

En attendant vos photos Messieurs, en voici quelques-unes de ma p'tite dernière...
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 02-9423
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 02-9419
...

J'adore le petit reflet "bleu nuit" que le verre donne au fond, en fonction de l'ensoleillement et l'inclinaison de la montre..
Cet Instrument est une tuerie, je vous le dis...

Wink

Les straps StoneCreek devraient arriver la semaine prochaine, je bout sur place ! LOL Mr. Green

Superbe ta BR02 chrono, j'adore son côté acier inox, il te reste plus qu'à lui trouver les straps qui vont bien... Au moins une p'tite dizaine !



guillaume140 a écrit:

...
Philippe on est en photo sur le site officiel tu l'avais vue ?
...
Excellent Julien y est aussi

Trop fort LOL
bravohap Two stars are born ! ! !



guillaume140 a écrit:
On en à parler ce midi ensemble avec Iceman ! le problème c'est qu'il est au début et pense déjà à après !

Il est comme nous tous ! foutu Twisted Evil

Moi j'ai pas encore la 3 ème je sait ce que je veux en 4 ème clown Mr. Green
Voilà Guillaume, tu as compris... Mr. Green Tu as compris comment j'en suis arrivé à 20 montres en quelques années... Préviens iceman que ce qui lui arrive va lui faire mal au portefeuille, mais qu'il ne pourra pas résister... mock



iceman76 a écrit:
C'est fait !!!!!! bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Blunt_gi
J'a craqué cet aprem sur une BR01-94 commando. Elle est superbe et va avoir du mal à quitter mon poignet.
Je vais essayer de mettre une photo ce soir sur le forum.

PS : merci Guillaume de m'avoir accompagné et conseillé pour l'achat de ma 1ère B&R
iceman76 a écrit:
Je suis donc l'heureux propriétaire de la n°18/500
Voila quelques photos :
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 P1040712
...
Félicitations iceman, tu n'as pas fait les choses à moitié avec cette Phantom chrono, l'une des Ed.Ltd les plus recherchées.
bravohap




PokerPro a écrit:
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Br11
Bienvenue PokerPro, tu commences ta présence sur FAM par une superbe Bell & Ross, moi je dis bravo bravohap





guillaume140 a écrit:
Je suis partout Mr. Green La je rentre de Genève pour la visite Hublot ! Que dire Genial et Mr Biver sa fille et son équipe au top ! Le seul souci cest que cest hors de porté de mes finances ! David et Stephane content que vos montres vous plaisent ! bravohap
Pleure 2 Faudra nous raconter çà, car là cela devait quand même être quelque chose, étant donné le personnage qu'est JC Biver ! thumleft





Kronofred a écrit:
Bravo Messieurs!!!
Bulles Bulles Bulles

Trois nouvelles BR en trois jours, c'est fort!!

Que dire de cette 94 Commando.. à part qu'elle prend super bien la lumière, féloches pour les photos!!

PokerPro, bienvenue à toi et à ta Phantom, ce modèle a un charme incroyable.

C'est Bizance!!

Et maintenant, c'est au tour des straps... bon choix Messieurs!!

bravohap
Tu l'as bien dit Fred, le coin B&R sur FAM continue de bouger, c'est cool ! ! !
Bientôt on entamera la 3ème série de post "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross" à ce rythme là...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:10

Kronofred a écrit:
Sinon Big K, tu peux juste regarder les images.. y'en a assez souvent...
Mr. Green

Je le fais Wink
Mais quand je me dit "tiens, je me prendrais bien un BR-01 mais laquelle ?", faut que je me tape 120 pages de tout et n'importe quoi ...
Alors si je me dis 2 jours après "peut-on changer le look d'une BR en changeant le bracelet ?" et qu'il faut me taper 160 pages Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:12

fatboy1340 a écrit:
ce serait bien d'avoir un sous-forum avec plusieurs topics......

J'imagine déjà le carnage bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:14

laphroaig007 a écrit:
Bientôt on entamera la 3ème série de post "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross" à ce rythme là...
Wink

Et sinon, c'est qui qui a la plus grosse ? Mr. Green

ralez pas, mine de rien, je vous aide
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:14

Revenons à nos moutons...

Euh.. Marc, la BR de Iceman, c'est une Commando, pas une Phantom!
Mr. Green

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue, voici une édition limitée de la BR123 Vintage Classic, faite pour Tourneau:
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Br-vintage-123-tourneau

(l'intégralité de l'article là : http://www.luxist.com/2010/09/27/bell-and-ross-vintage-br-123-limited-edtion-watch-for-tourneau/)

J'aime bien, seul le bracelet me semble un peu fade, mais bon, je mettrais de l'Alligator partout moi...
Wink


Dernière édition par Kronofred le Jeu 30 Sep 2010 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:34

laphroaig007 a écrit:
j'adore son côté acier inox, il te reste plus qu'à lui trouver les straps qui vont bien... Au moins une p'tite dizaine !

Merci Marc!!
En fait, ce qui m'a fait craquer, c'est l'opposition entre l'acier satiné/brossé au dessus, et l'acier poli sur les cotés et l'arrière du boîtier.. J'adore!

Pour les straps, pas de problème, un p'tit croco noir OEM fera l'affaire tout d'abord!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:13

pour récompenser BigK pour sa fidélité

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 P1100719
(simon)
Revenir en haut Aller en bas
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:46

moi j'ai une petite question sur le strap en nylon, j'en ai un de fournie d'office mais il est trop grand, je pense que la taille doit étre M, vous me conseillez d'achter un S ? sera t'il pas trop petit, je voulais avoir votre avis. mon poignée fait 14.5cm a peu prés.
Sébastien BR 03-92 Phantom
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:00

Celui fourni est de taille M. Il est aussi trop grand pour moi avec mon poignet de 17,5 cm. Il est normalement fait pour être porté sur un vêtement.
Il faudrait que tu commande le xs car il n'existe que les tailles xs-m-xl.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16101
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:03

Big K a écrit:
Kronofred a écrit:
Sinon Big K, tu peux juste regarder les images.. y'en a assez souvent...
Mr. Green

Je le fais Wink
Mais quand je me dit "tiens, je me prendrais bien un BR-01 mais laquelle ?", faut que je me tape 120 pages de tout et n'importe quoi ...
Alors si je me dis 2 jours après "peut-on changer le look d'une BR en changeant le bracelet ?" et qu'il faut me taper 160 pages Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En même temps, le sujet est ici "les heureux propriétaires".
Rien n'empêche d'en ouvrir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:11

Pierre-Yves a écrit:
Big K a écrit:
Kronofred a écrit:
Sinon Big K, tu peux juste regarder les images.. y'en a assez souvent...
Mr. Green

Je le fais Wink
Mais quand je me dit "tiens, je me prendrais bien un BR-01 mais laquelle ?", faut que je me tape 120 pages de tout et n'importe quoi ...
Alors si je me dis 2 jours après "peut-on changer le look d'une BR en changeant le bracelet ?" et qu'il faut me taper 160 pages Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En même temps, le sujet est ici "les heureux propriétaires".
Rien n'empêche d'en ouvrir un autre.

bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:21

Pierre-Yves a écrit:
En même temps, le sujet est ici "les heureux propriétaires".
Rien n'empêche d'en ouvrir un autre.

C'était exactement le propos de mon post intital Wink

Même s'il n'y a pas de sous-forum B&R, rien n'empêche de créer des topics "Vos B&R et bracelets",, "Feu de vos B&R", "le B&R Friday Wear", etc. plutôt que de condenser toutes les informations dans un seul et même topic.

Chinois

edit : en relisant mon post intial, je m'aperçois qu'il portait à confusion.
Donc, je ne proposais de changer le type d'échanges heureux de ce topic, mais bien de créer d'autres topics, et même des petites revues.

Cette marque est à mon avis trop décriée, faute d'informations, de photos et de passionés qui donnent envie.
Les passionnés, on semble les avoir sur ce forum Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:25

un topic avec rien que des photos, se serait le top :-)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:32

Big K a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
En même temps, le sujet est ici "les heureux propriétaires".
Rien n'empêche d'en ouvrir un autre.

C'était exactement le propos de mon post intital Wink

Même s'il n'y a pas de sous-forum B&R, rien n'empêche de créer des topics "Vos B&R et bracelets",, "Feu de vos B&R", "le B&R Friday Wear", etc. plutôt que de condenser toutes les informations dans un seul et même topic.

Chinois

edit : en relisant mon post intial, je m'aperçois qu'il portait à confusion.
Donc, je ne proposais de changer le type d'échanges heureux de ce topic, mais bien de créer d'autres topics, et même des petites revues.

Cette marque est à mon avis trop décriée, faute d'informations, de photos et de passionés qui donnent envie.
Les passionnés, on semble les avoir sur ce forum Fier 2
Tres bonne idee Big K et PY ! Sauf que nous les postons ou ? Ds le general ? A mon humble avis vue comment B&R est vue ca va pas le faire lontent ! Mais je trouve lidee top ! Apres big K tu as deja quelques packshot de dispo ds la base Fam ! Et si tu souhaite plus dinfo sur un ou plusieurs modeles nhesite pas pose la question ! Ns ns ferons un plaisir de te repondre ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:36

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 122483102
(credit photo Ed Han)
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:17

Sur le principe, tu as raison BigK!

Mais Guillaume a raison également.. çà va être un souk pas possible, j'entends d'ici les FaMeurs (qui ne sont pas autant passionnés que nous) hurler au scandale! etc etc.. (on connaît la chanson..)

Pierre-Yves, si c'est pour se faire taper sur la gueule parce qu'on inonde le forum général de sujets BR, autant :
1.) Continuer sur ce post
ou
2.) Créer un sous-forum

Non?

Messieurs les modos et Mr. Zen, qu'en pensez-vous?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:04

allez Messieurs les modos..........soyez cooooool !!!!
c'est plutôt sympa par ici......jamais de clash.........que de la bonne humeur !!!

et puis c'est pour l'info des passionnés......il y a manifestement de la demande

qu'en pensez-vous ??
merci pour votre compréhension

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 DSC02605
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:18

Mr Mr Mr ! Mr. Green

J'ai poser la question j'attends la réponse sur le fait de créer un PackShot dans l'espace photo avec les meilleurs photos de Bell&Ross !

Je pense que cela est possible car pour ceux qui savent bien naviguer sur le forum photo il y à déjà un résumé avec quelques photos Bell&Ross en PackShot !

Donc il suffit d'en faire un '' Best of ''

Si c'est cela je veux bien essayer de m'en charger ! en piquant vos photos à droite à gauche les charger etc... et faire un maxi post photo best of !

Qui pourrait aider notre ami GRAND K cherry à ce faire une idée !

A suivre ! Pour l'instant restons je pense dans le thème avec notre bonne humeur et je pense pas qu'on vienne nous chercher des noises ! Sachant que nous parlons Horlogerie et montres ! I love you

Fier 2 Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:56

Kronofred a écrit:

...
Euh.. Marc, la BR de Iceman, c'est une Commando, pas une Phantom!
...
Cela doit être mon écran qui déconne, j'avais crû voir une Phantom ! ! ! Mr. Green





Kronofred a écrit:
laphroaig007 a écrit:
j'adore son côté acier inox, il te reste plus qu'à lui trouver les straps qui vont bien... Au moins une p'tite dizaine !

Merci Marc!!
En fait, ce qui m'a fait craquer, c'est l'opposition entre l'acier satiné/brossé au dessus, et l'acier poli sur les cotés et l'arrière du boîtier.. J'adore!

Pour les straps, pas de problème, un p'tit croco noir OEM fera l'affaire tout d'abord!
bravohap
J'adore ! ! ! Allez fais nous voir çà, je suis sûr que t'as déjà le strap ! Wink





fatboy1340 a écrit:
pour récompenser BigK pour sa fidélité

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 P1100719
(simon)
Superbe bravohap






seblille a écrit:
moi j'ai une petite question sur le strap en nylon, j'en ai un de fournie d'office mais il est trop grand, je pense que la taille doit étre M, vous me conseillez d'achter un S ? sera t'il pas trop petit, je voulais avoir votre avis. mon poignée fait 14.5cm a peu prés.
Sébastien BR 03-92 Phantom
Comme déjà dit, prends le canvas strap en XS, il devrait mieux te convenir.





Big K a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
En même temps, le sujet est ici "les heureux propriétaires".
Rien n'empêche d'en ouvrir un autre.

C'était exactement le propos de mon post intital Wink

Même s'il n'y a pas de sous-forum B&R, rien n'empêche de créer des topics "Vos B&R et bracelets",, "Feu de vos B&R", "le B&R Friday Wear", etc. plutôt que de condenser toutes les informations dans un seul et même topic.

Chinois

edit : en relisant mon post intial, je m'aperçois qu'il portait à confusion.
Donc, je ne proposais de changer le type d'échanges heureux de ce topic, mais bien de créer d'autres topics, et même des petites revues.

Cette marque est à mon avis trop décriée, faute d'informations, de photos et de passionés qui donnent envie.
Les passionnés, on semble les avoir sur ce forum Fier 2
bravohap bravohap bravohap En voilà de bonnes idées.



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:59

guillaume140 a écrit:
Sauf que nous les postons ou ? Ds le general ? A mon humble avis vue comment B&R est vue ca va pas le faire lontent !

Y'a pas de raison Incompréhensible
Y'a plus des dizaines de milliers d'inscrits et une poignée qui critiquent DONC tu as plus de chance de convertir de nouveaux adeptes que de froisser les mécontents Wink

La seule raison pour que ça "le fasse pas longtemps", c'est que les fans n'alimentent pas les topics. Je pense que ça peu aussi bien vivre que les topics Orient, Archimede, Longines, etc. qui ressortent assez souvent.

Allez, vas-y, balance ton topic photos avec tes BR bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:03

Kronofred a écrit:
çà va être un souk pas possible, j'entends d'ici les FaMeurs (qui ne sont pas autant passionnés que nous) hurler au scandale! etc etc.. (on connaît la chanson..)

Arrête, Cosette batman

Kronofred a écrit:
si c'est pour se faire taper sur la gueule parce qu'on inonde le forum général de sujets BR

Pourquoi "innonder" le forum ??? Shocked

1 topic par modèle (jolie revue avec photo, commentaires, etc.)
1 topic bracelet
1 topic Friday Wear

(juste des exemples)

Y'a plein d'autres marques qui font ça sans innonder le forum.

Faut juste un peu de ... mesure Chinois

Bon après, vous faites comme vous l'voule Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:42

Je ne suis vraiment pas pour tout ces sous forum sur le Géneral ! vraiment pas du tout pour ! Evil or Very Mad Non Non Non Non

Par contre il y aura dans l'espace photo un PackShot Best of d'une grande parti de la collection B&R afin qu'un future acquéreur puisse ce faire une idée !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:43

Big K a écrit:
...Arrête, Cosette...
Oui Javert....


Tout à fait d'accord avec toi Guillaume!

En attendant, voici une combo d'un ami américain, que je trouve plus que réussi..
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Abpdan1bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Abpdan
(crédit photo : Daniel R.)

Cet A.B.P a été réalisé sur la même peau, à deux endroits différents de la bête... Pour l'anecdote, il a été conçu le jour de la soirée Vintage, en moins de 10 minutes, grâce à la gentillesse et la compréhension des employés du pelletier.

C'est vraiment le genre de combinaison qui me ferait craquer pour une 01-92 Red!

Wink


Dernière édition par Kronofred le Sam 2 Oct 2010 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:46

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 TexAvery


effectivement c'est super, j'adore le concept des 2 parties différentes ...........vraiment Unique !!!

en plus , j'ai quelque part participé au choix........br-avo Daniel ( c'est le yankie ! ) vous avez évidement noté qu'il porte 2 B&R.......c'est sa façon de concevoir une GMT

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 DSC04492


Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:07

Kronofred a écrit:
Big K a écrit:
...Arrête, Cosette...
Oui Javert....


Tout à fait d'accord avec toi Guillaume!

En attendant, voici une combo d'un ami américain, que je trouve plus que réussi..
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Abpdan1bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 34 Abpdan
(crédit photo : Daniel R.)

Cet A.B.P a été réalisé sur la même peau, à deux endroits différents de la bête... Pour l'anecdote, il a été conçu le jour de la soirée Vintage, en moins de 10 minutes, grâce à la gentillesse et la compréhension des employés du pelletier.

C'est vraiment le genre de combinaison qui me ferait craquer pour une 01-92 Red!

Wink

C'est juste génial ! franchement je comprend pourquoi Fred tu LOVE I love you

Mr Si vous voulez voir mon reportage sur la visite Hublot :

https://forumamontres.forumactif.com/fameuses-rencontres-f15/visite-hublot-30-septembre-2010-mes-photos-t89016.htm

hs mode off Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: