FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyMer Sep 08 2010, 19:02

Gaetano franchement ton strap ''déjà vue'' marron est vraiment Génial ! mon préféré !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyMer Sep 08 2010, 19:28

Jai l'impression que Msieur Gaetano devient fou de strap Wink

Content de te revoir, en esperant que tu ai passe de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Strap addict   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyMer Sep 08 2010, 19:45

Salut les gars
Merci pour vos commentaires
Guillaume je confirme c est une bombe ce croco merci encore Julien 

Pour les vacances c était super mais qd on aime les montres la Bretagne c est un peu trop calme pour moi 
Donc content d' être de retour parmi vous
Et je confirme cette BR me rend malade et j ai envie d' acheter plein de strap c'est mes Pani qui ne vont pas aimer 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyMer Sep 08 2010, 19:48

Kronofred a écrit:
Sympa ce petit croco marron!!
Pour ma part, j'ai encore du mal à assortir le marron avec autre chose que du PVD noir:

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 BRavoedition7

Wink
S U P E R B E, cela va très bien avec l'Orange Ltd. Comme quoi, c'est fou le nombre de combinaison de straps/montre que l'on peut faire. Wink

Gaetano a écrit:
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Snncbs

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 281x6qe

Quelques photos , je vous laisse juger par vous même mock
Mon préféré, M A G N I F I Q U E !
C'est sûr que là tu vas passer pour un énième malade des straps !
Félicitations.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Merci de ton avis   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyMer Sep 08 2010, 20:06

Merci de ton avis
J avoue que depuis que je l ai cette BR je n arrive plus a m arrêter
C est de la bombe ces BR et je crois qu en effet pour les bracelets ce n est qu un début 
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: nato or not nato    bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyJeu Sep 09 2010, 18:57

Hello BR compagny

J'ai une question , avez vous déjà essayer autre que le nato fourni par BR
Je crois n'avoir jamais vu de BR equiper d'un tel bracelet , pensez vous que ce genre de bracelet soit comptable
Et BR font ils leur nato en plusieurs tailles car le mien est trop grand Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyJeu Sep 09 2010, 19:02

Gaetano a écrit:
Hello BR compagny

J'ai une question , avez vous déjà essayer autre que le nato fourni par BR
Je crois n'avoir jamais vu de BR equiper d'un tel bracelet , pensez vous que ce genre de bracelet soit comptable
Et BR font ils leur nato en plusieurs tailles car le mien est trop grand Chinois

Gaetano, jte conseille de jeter un oeil a ce sujet. Jpense que tu auras toutes tes reponses vis a vis du nato sur une BR.
http://www.br-avo.com/forum/showthread.php?1407-Custom-Canvas-Report&highlight=nato

Pour le canvas officiel, oui BR les propose en plusieures tailles, dispo sur leur e-boutique. A la base le nato, ils le proposent dans l'optique de le porter par dessus un vetement (combinaison de pilote ou de plongee selon le theme aborde) ce qui explique la taille relativement grande pour le porter sur un poignet nu. Pour ma part j'ai commande un S, et il me va a la perfection. C'est vraiment super agreable a porter tu verras !


Dernière édition par Gudzyy le Jeu Sep 09 2010, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyJeu Sep 09 2010, 19:03

Gaetano oui le nato existe dans d'autres tailles que celle fourni !

Par contre je pense que Fred à des photos d'un nato perso gris/noir sur une B&R 01 Incompréhensible

J'avoue l'avoir porté une fois cette été ! j'ai trouver ca agréable mais sans plus ! je préfère l'alligator ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Merci les amis    bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyJeu Sep 09 2010, 20:44

Merci Julien pour le lien , j avais zapper le coup de l entrecorne débordante
Avec un nato standard c moche je trouve il faut vraiement un nato avec large entrecorne comme le second que l on voit
BR ne font qu une couleur de nato ou plusieurs ?
Car ça serait sympa , même si oui Guillaume tu as raison le croco lui va super bien merci Julien 
Info noter concernant la taille des bracelets je pense qu un S me conviendra mieux
A toute la BR compagnie 
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyJeu Sep 09 2010, 21:04

Gaétan, le Canvas B&R existe en trois couleurs: noir, blanc et kaki.
Le noir existe avec boucle SS ou boucle PVD noire, le blanc uniquement en boucle SS, le kaki uniquement en boucle PVD noire.

Va jeter un œil au e-shop!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyJeu Sep 09 2010, 21:14

laphroaig007 a écrit:
...Comme quoi, c'est fou le nombre de combinaison de straps/montre que l'on peut faire. Wink..

Merci Marc!!
Allez, c'est ma tournée, vu que tu parles du nombre de combinaisons possibles, j'en ai une petite dans la manche, histoire d'en choquer plus d'un dans la baraque...

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 P1060609bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 P1060604

Z'avez pas du voir une combo pareille depuis quelques temps..
Celui-ci est une édition limitée, faite par Kronometry1999, encore à l'époque où les boucles étaient en 20mm.

Ouais, je sais, vous n'aimez pas... mais moi, çà m'éclate, les combos improbables!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyJeu Sep 09 2010, 22:17

Kronofred a écrit:
laphroaig007 a écrit:
...Comme quoi, c'est fou le nombre de combinaison de straps/montre que l'on peut faire. Wink..

Merci Marc!!
Allez, c'est ma tournée, vu que tu parles du nombre de combinaisons possibles, j'en ai une petite dans la manche, histoire d'en choquer plus d'un dans la baraque...

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 P1060609bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 P1060604

Z'avez pas du voir une combo pareille depuis quelques temps..
Celui-ci est une édition limitée, faite par Kronometry1999, encore à l'époque où les boucles étaient en 20mm.

Ouais, je sais, vous n'aimez pas... mais moi, çà m'éclate, les combos improbables!!

Wink

Un combo improbable, mais cela lui va super bien. Bon, c'est sûr, je ne sais pas si j'oserai porter une montre avec un strap rose, même une B&R, mais la combinaison des 2 est sublime.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyJeu Sep 09 2010, 22:21

Rien ne me fait peur...

Allez, un p'tit dernier pour la route??

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Crocogris15

OEM "gris bleuté", il passe très bien également avec la 94SS

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Whaouhhhh   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyVen Sep 10 2010, 05:08

La j avoue les couleurs vont vachement bien c est un truc de fou
Moi je le trouve pas si déplacée de pink strap sur une peau bronzée sur mon yatch a St. Tropez entoure de jolie fille je pense qu il aurait tt a fait sa place 
Pour le second j adore c est un truc de fou on dirait qu il a été fait pour,impressionnant
Pour les straps BR merci de l info je vais allée voir sur le site car je lui verrais bien un kaky moi sur ma 03-51
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyVen Sep 10 2010, 07:03

Fred trop fort le pink ! Tu est ready pour les soirée parisienne ! J'avoue que moi non plus je c pas si j'oserai Wink PaR contre le croco gris j'adore totalement sur notre montre commune ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyVen Sep 10 2010, 08:25

Kronofred,

br-avo pour tes combos toujours de bon goût.................
(je n' ai pas les finances , hélas, pour délirer en combo.................)

c' est pourquoi je me régale à récupérer tes combos pour ma collection virtuelle

thanks for sharing


un combo trouvé sur le net....
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 343ov1w

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Sympa le Python   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptyVen Sep 10 2010, 08:29

Sympa le Python , ça lui va bien , j'avais déjà vue chez ABP , c'est pas donné donné , mais ça lui donne une gueule de fou

Ca se marierait bien avec mes pompes en croco ......je rigole .....j'en ai pas c'est du castor bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptySam Sep 11 2010, 07:52

Comme on dit les gouts et les couleurs !

Le python ba j'aime pas Mad même la texture me dérange !

Mais après avoir vue le rendu du croco noir sur l'acier de Philippe je me pose la question noir ou marron violon

Que faire ! j'ai encore le temps de réfléchir en même temps bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptySam Sep 11 2010, 08:37

Guillaume, le croco noir sur la Commando, çà rend çà..

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Croconoir18K13
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Croconoir18K15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptySam Sep 11 2010, 08:47

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

J'adore et que dire de la boucle Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: essai   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptySam Sep 11 2010, 08:48

je fait un essai pour poster un post mais je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Membre très actif
Octave


Nombre de messages : 223
Localisation : BzH
Date d'inscription : 21/01/2007

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptySam Sep 11 2010, 08:58


Vintage 123.

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Frame37

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptySam Sep 11 2010, 09:00

Seb de Lille welcome here !

Si tu cherches a posté une photo passe par ex par : photobuckett et copie le lien directement ici tout s'affiche parfaitement !

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 IMG_0793
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptySam Sep 11 2010, 09:03

@ Seblille : pour publier des photos?? Je pense que tu trouveras un mode d'emploi, tout en haut du menu des posts.
Regarde ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/presentation-des-nouveaux-inscrits-insertion-images-chatbox-1-t1155.htm

@ Octave : magnifique, ta macro, j'adore!!

@ Guillaume : Ouais, je sais, la boucle "Or", çà fait partie de mes combos improbables..

Wink


Dernière édition par Kronofred le Sam Sep 11 2010, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 18 EmptySam Sep 11 2010, 09:06

Oui mais la pour une fois je VALIDE ton combo ! j'adore totalement ! si un jour je peu en chopper une de boucle or je saute sur l'occaz ! mais pour l'instant vue le prix je peu presque me repayer une montre ou 3 bracelets Mr. Green

Donc stand bye ! j'économise pour payer mon acier ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: