FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptyJeu 2 Sep - 9:45

lithium a écrit:
Une Rolex sur une boucle déployante cuir noire à surpiqures blanches, on n'en voit pas souvent.
Je trouve pas ça laid mais ça fait un peu bizarre Smile
Merci, en fait je voulais tester des bracelets cuir pas trop cher sur ma Submariner. J'ai commandé chez Panatime, livraison ultra rapide et prix modérés. J'adore le croco noir, d'autant que le bout du bracelet est légèrement incurvé et remplit donc bien l'entre-cornes. Par contre, le Lorica bleu rend moins bien à mon avis.
Wink

Kronofred a écrit:
@ Marc :
J'adore ton Kadloo 8!!!
La classe infernale!!
Merci Fred !


bravohap

BaaBaa Black Sheep a écrit:
En parlant de belles photos, vous avez participé au concours photos organisé par Bell&Ross, principalement sur facebook ?
Oui, j'ai participé, mais bon, je suppose qu'avec les pros de la photo qui existent, je n'aurais que peu de chances.

J'avais posté cette photo :

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Laph007_montres_P1050587

Le concours est maintenant clos, et le résultat des délibérations sera publié le 6 septembre à 12am.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptyJeu 2 Sep - 21:33

C' est original, créatif et bien cadré.
Ce qui est déjà pas mal.

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 1:33

Ai participé au concours... sans beaucoup de succès quant aux retours, mais bon, l'important était de participer.
Je n'ai pas compté les photos, mais il y en a eu quelques unes.. beau succès rencontré.

Certains FaMeurs ont eu plus de chance..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 2:24

Kronofred a écrit:
Ai participé au concours... sans beaucoup de succès quant aux retours, mais bon, l'important était de participer.
Je n'ai pas compté les photos, mais il y en a eu quelques unes.. beau succès rencontré.

Certains FaMeurs ont eu plus de chance..

Wink

idem....&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 2:57

Philippe tu as participé bien trop tard ! mais bon tu devais être en congès Mr. Green on peu pas tout avoir heinnn alien alien

Le principal est bien sur de participer !

Chinois

J'ai eu des news de notre ami new membre Bell&ross Sicub Déborde de boulot il va bien et toujours content de ca 03 92 ! pvd black !

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 8:19

Je me permet de posté ici une photo que j'ai retrouver dans un vieux post de Xavier ! franchement j'adore moi qui cherche un future bracelet de couleur marron ! j'avoue être sous le charme !

Jespere que Xavier pourra nous posté d'autres photos ! Chinois

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Rvy7v7
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 21:25

Laurent Blanc et sa BR01-92

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Capturedcran2010-09-04101730
Revenir en haut Aller en bas
cedlabomb
Membre super actif
cedlabomb


Nombre de messages : 383
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 21:48

Dans le même genre j'ai vu kevin Gameiro et loic Remy avec une phantom...B&R marche sur les plates bandes de Hublot semble t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptySam 4 Sep - 5:54

Si seulement cela pouvait les faire gagner...
clown

Chapeau pour le coup d'œil Fatboy!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptySam 4 Sep - 6:16

Bon après une journée sympa sur la capital ! et un essayage de la RADAR chez Colette franchement je suis sur le Q c'est vraiment TOP ! j'ai flashééé !! Le vendeur me confirme que la 006 que j'ai au poignet est la dernière des 10 qu'ils ont depuis lundi ! donc tout est VENDU Twisted Evil Comme quoi la crise touche pas Colette ni B&R Mr. Green

En pleine essayage je croise un '' vieux '' dandy Chic avec une RM au poignet ! le prix de cet objet hors norme : 525 000 € j'ai encore des larmes de sang qui coulent ! sachant que ca femme dandy chic aussi avait une Rolex diamant ! alien

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Richard-mille-rm028

Après donc direction ABP avec ma douce pour lui montré la belle peau que j'avais vue avec Julien elle aime mais le prix me refroidi franchement ( 335 € ) donc direction Jean Rousseau ! non loin de la que je connaissez pas ! et la le CHOC ! des peaux également partout mais mieux ranger un accueil franchement Top un peu moins de tannage spéciaux mais le prix est en conséquence et la qualité aussi bonne qu' ABP du moins a première vue ! un Alligator 180 € ! affraid affraid affraid affraid je pense craquer chez eux vue le prix !!

Quelques images pour le plaisir ! thumleft

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 P1050843
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 P1050844

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 P1050807
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 P1050808
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 P1050809
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 P1050814

Et bien sur Paris la touche fun de l'aprem Excelent clown

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 P1050832

Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptySam 4 Sep - 9:13

Top Guillaume !
Les Stormtroopers, çà le fait..
Je ne connaissais pas Jean Rousseau.. long le temps de livraison ?
Au fait, tu te balades toujours avec tes 2 BR?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptySam 4 Sep - 9:57

Un malade ce Guillaume, un malade j'vous dis !
Il a du choper la stormtroopeuse, il a 3 bras dont 2 bras droit, avec une nouvelle montre à chacun !
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptySam 4 Sep - 11:23

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 DSC00559
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptySam 4 Sep - 20:02

C'est l'histoire de 2 ours qui vont pêcher et remontent une BR01...

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Laph007_montres_P1050584

L'un des deux dit à l'autre : "super, on va la revendre, on va faire une méga super plus-value et après on pourra s'acheter plein de pots de miel"

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptySam 4 Sep - 20:02

Mais non madame porte la Heritage !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptySam 4 Sep - 20:06

JR delais 10 jours franchement au prix ya pas photo ! bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Blunt_gi Je pense en faire un labas et voir combien de temp il dure pour testé !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptySam 4 Sep - 20:35

guillaume140 a écrit:
JR delais 10 jours franchement au prix ya pas photo ! bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Blunt_gi Je pense en faire un labas et voir combien de temp il dure pour testé !


Heuhhh quid 2 là j'ai pas tout compris Guillaume !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptySam 4 Sep - 20:41

Marc, il parle de Jean Rousseau, le fabricant de bracelets.
Je souhaitais savoir si le délai d'attente était aussi long que chez ABP ou Camille Fournet.

Tu connaissais ce fournisseur de straps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptySam 4 Sep - 20:46

Kronofred a écrit:
Marc, il parle de Jean Rousseau, le fabricant de bracelets.
Je souhaitais savoir si le délai d'attente était aussi long que chez ABP ou Camille Fournet.

Tu connaissais ce fournisseur de straps?

Merci Fred, j'ai tout compris maintenant.
Je ne connaissais pas Jean Rousseau jusqu'à ce que je lise un sujet où ce fabricant était mentionné, genre 10mn avant de lire le post de Guillaume ici Mr. Green
Leur site est pas trop mal fait, même si pour commander, c'est un peu plus compliqué.

Chinois

[ PS : je viens de passer "chevroné" mock, Seguin est mon ami ]


Dernière édition par laphroaig007 le Sam 4 Sep - 20:47, édité 1 fois (Raison : nveau statut !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptyDim 5 Sep - 3:50

On est quand même des sacrés gland clown car Jean Rousseau est a 10 m dans une rue // a la rue St honoré ou on passe notre temps libre ! Donc prochaine visite à Paris Messieurs passage obligatoire pour vous ! j'espère que vous serait autant séduit que moi Wink

Je pense même si il ne fond pas de Croco corné par ex ! que je ferai vraiment le test chez eux ! c'est presque -50% qu'un ABP et les peaux sont magnifique bravohap

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptyDim 5 Sep - 8:37

C'est le seul truc qui me fait regretter de ne pas habiter Paris Mr. Green
Car sinon bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Blunt_gi

Bon allez, retournons au sujet : pas de nouvelles B&R à nous montrer ? Personne ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptyDim 5 Sep - 23:11

Résultats du concours photos B&R (sur http://www.bellross.com/fr/):
Guillaume 7ème et Julien 10ème, c'est ça?


Dernière édition par radiomir le Dim 5 Sep - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptyDim 5 Sep - 23:52

radiomir a écrit:
Résultats du concours photos B&R (sur http://www.bellross.com/fr/):
Guillaume 7ème et Julien 10ème, c'est ça?

félicitations messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptyDim 5 Sep - 23:57


c' est une Br-s qui gagne..........!!!!

&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 15 EmptyLun 6 Sep - 0:17

Autant la photo gagnante, je suis assez d'accord, celle de Guillaume et Julien aussi, mais que viens faire la photo N°6 Maryse Breysse, voire la N°9 de Micahel Chan, dans le top 10 ??? quid 2 Incompréhensible

Bon ok, le jury est seul juge, mais je trouve les 2 photos totalement banales. Peut-être est-ce dû à Facebook, je veux dire au fait que l'on votait uniquement par facebook ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: