FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:19

l'idée du forumeur , c' est quelle future montre souhaiteriez-vous que B&R produise.......au temps pour moi , je n' est pas été clair...)

voici ma réponse :

01 ceramic green, 01 ceramic noir, 126 XL vintage et une 01 en hommage à concorde.....&&&&&&&&&&&&

et vous

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Concorde_air_france_en_vol
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:28

Une 03-97, une 123 Commando, et une 03-51 régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:47

pas mal l'idée de l'hommage à Concorde.
Comme source d'inspiration, voici le cockpit !

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 British-airways-concorde-s-cockpit-at-heathrow-g-boad-23rd-oct-2003-1500-p
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:33

Et voilà, trois jours absents... et plus de 10 pages dans la vue.. et 67 pages (disparues) archivées..

Petit séjour à Londres pas dégueu, des milliers de montres vues et un petit passage chez K99 (magnifique, le magasin!).
Je posterai quelques photos un peu plus tard, restez branchés!

@ Hipkiss: garde la foi!! tu vas la trouver cette petite merveille de 96 Orange. La Boat 50mm Orange que tu as acheté, je la trouve sublime également, excellent choix!
@ David : La 02 en Or rose et carbone est tout simplement hallucinante, je serai effectivement mort de jalousie si tu en prends une!! lol
@ Fatboy : pour 2011, un modèle 01 en céramique, c'est sûr!! Une couleur que tranche, du rouge ou du orange pour le boîtier. Sinon, une 02 noire avec traitement DLC et non PVD, et puis de nouveaux bracelets OEM (cuir, canvas, croco, caoutchouc) avec de nouvelles couleurs!!
@ Radiomir : la photo de la Radar que j'ai posté date de Décembre 2009, ce proto était bien avancé mais ils rencontraient encore des problèmes en raison du poids des disques, solutionné depuis..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:37

Je suis moin exigent que vous Mr. Green Une 01 92 et 94 ceramique ! Avec le meme effet de traitement que la 0394 phantom ! M'irai parfaitement bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:50

laphroaig007 a écrit:
pas mal l'idée de l'hommage à Concorde.
Comme source d'inspiration, voici le cockpit !

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 British-airways-concorde-s-cockpit-at-heathrow-g-boad-23rd-oct-2003-1500-p

peut être que Bruno Belamich peut s' inspirer des commandes de pilotage très caractéristiques........et puis concorde reste un avion mythique pour une société horlogère française tournée vers l' aviation ?????

je ne sais pas si une marque a déjà rendu hommage à concorde..........??????

alors ceramic noir comme les commandes ? ou ceramic blanche comme l' aile delta ???

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Decollage_concorde_air_france_02
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:58

J'ai dit qu'une seul mais quand même une 01 céramique avec fond Carbone !! j'avoue que ca claquerai bien Twisted Evil Twisted Evil


Pour Hipkiss : Vue ce jour chez Romain Réa ! tout ce que tu cherches ou presque Evil or Very Mad

Une 01 94 ORANGE , UNE 01 97 RESERVE DE MARCHE ORANGE , UNE 01 92 ORANGE ! punaize il n'y a pas de 01 96 !!! une 01 92 Phantom , une 01 92 bleu et deux 01 94 bleu entre autres !

Mr. Green


Dernière édition par guillaume140 le Ven 27 Aoû 2010 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:00

Bon comme il faut bien faire mal aux amis !

voici quelques images du jour bravohap bravohap bravohap

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 IMG_1009
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 IMG_1008

Mr. Green Mr. Green

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 IMG_1013
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 IMG_1012
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 IMG_1011
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 IMG_1010

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:05

je critique pas le coté farce mais coté fairplay y'aurait à re-dire.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:11

j'ai edité mon message du dessus pour toi hipkiss !
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:14

thanks j'avais zappé.

A priori 01-96 trouvée dans la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:22

radiomir a écrit:
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 BR-123-HERITAGE

elle semble superbe en photo

quid de la tenue dans le temps du bracelet?
Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:58

Comme j'ai de l'humour je vais rire ! Mr. Green

Le chemin est long ...
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:18

guillaume140 a écrit:
Comme j'ai de l'humour je vais rire ! Mr. Green

.

moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:50

antoine a écrit:
...quid de la tenue dans le temps du bracelet?...

Vu qu'il n'y a pas d'inscription à l'encre noire, çà devrait être mieux..
Wink

Moi aussi, j'ai de l'humour...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:52

Guillaume, tu n'es pas le seul à essayer des bombes atomiques...

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 P1010713

Chez K1999 Londres, Mardi dernier...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:58

Yesss Fred ta vue les photos de la page d'avant ? pour vous deux !! Mr. Green Mr. Green

D'autres images ta du te faire bien plaisir chez K99 ta été reçu par Liam ?? comme nos amis anglais ?

Le tourb il tue ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:17

Merci pour tes photos G!

Ouaip, reçu par Liam, vite fait sur le gaz.. mais reçu comme un prince Koweïtien!
Deux p'tits cadeaux au passage, un étui de transport K99 et des gants d'essayage B&R, la classe!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:40

Kronofred a écrit:
Merci pour tes photos G!

Ouaip, reçu par Liam, vite fait sur le gaz.. mais reçu comme un prince Koweïtien!
Deux p'tits cadeaux au passage, un étui de transport K99 et des gants d'essayage B&R, la classe!

thumleft

Ta achetez pour avoir tout ca ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:53

guillaume140 a écrit:
J'ai dit qu'une seul mais quand même une 01 céramique avec fond Carbone !! j'avoue que ca claquerai bien Twisted Evil Twisted Evil


Pour Hipkiss : Vue ce jour chez Romain Réa ! tout ce que tu cherches ou presque Evil or Very Mad

Une 01 94 ORANGE , UNE 01 97 RESERVE DE MARCHE ORANGE , UNE 01 92 ORANGE ! punaize il n'y a pas de 01 96 !!! une 01 92 Phantom , une 01 92 bleu et deux 01 94 bleu entre autres !

Cest normal la 96Orange cest Fred qui l'a achetee hihihih.... Et la 92Phantom etait reservee pour un gros client en Fevrier et sinon cest moi qui la prenais. Dommage que son client ne l'ai pas achete.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:56

J'ai franchement été bien reçu mais il y a pas a faire je m'y fait pas labas Mr. Green

De belles pieces en tout cas ! les tourbillions été au coffre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:56

hipkiss a écrit:
thanks j'avais zappé.

A priori 01-96 trouvée dans la capitale...

Ah oui? Alors bonne nouvelle ?
A quand les photos?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:48

Yes, on attends les photo de la BR01-96 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:27

guillaume140 a écrit:
...Ta achetez pour avoir tout ca ? Rolling Eyes...

Rien du tout!! Par contre, j'ai demandé s'il était possible de m'avoir le bracelet croco gris perle (celui de la Tourb'), il va voir ce qu'il peut faire..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:30

Gudzyy a écrit:
...Cest normal la 96Orange cest Fred qui l'a achetee hihihih....

Tout à fait exact, ma #007 vient de chez lui.
J'avais hésité avec la 92 Orange, mais elle était en moins bon état..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: