FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:10

fatboy1340 a écrit:
fatboy1340 a écrit:
antoine a écrit:


toi tu dis patine
moi je dis mauvaise qualité du bracelet

où comment les adorateurs d'une marque transforment un défaut en qualité

Cher passionné de référence,

no comment !

no comment s' adressait à moi....

Bon, loin de moi l'idée de critiquer BR, mais le braclet d'origine de ma 01-97 (veau noir) m'a assez déçu, traces dans le cuir au bout de 2 semaines...du coup passage chez ABP et là super satisfait. Par contre sur l'Heritage, l'usure lui donne un charme fou... je trouve le terme de patine approprié. Mais je partage l'avis que le bracelet de base en veau est vraiment pas top.

D'un autre côté, je préfère qu'ils mettent la qualité dans la belle plutot que le bracelet vu que je les change Wink

HS on: Sinon, selon moi, la boite en cuir est une merveille, plus beau que les boites Omega, Rolex Sub etc... une merveille la boite!!!! HS Off
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:17

David je suis totalement d'accord avec toi pour avoir echanger avec le boss de K99 et Julien dernierement sur la qualité des bracelets veau cuir lisse est franchement pas tres flatteur ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:01

puisque nous sommes dans les straps.........
je vous présente mon nouveau bracelet requin noir de Bell&Ross


bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 DSC04374
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 DSC04378
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 DSC04380
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 DSC04382
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:10

Ben dis-donc y'a de la goodies BR la Wink moi j'ai juste eu un pin's quand j'ai commandé mon nylon kaki Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:49

dav_e77 a écrit:
Par contre sur l'Heritage, l'usure lui donne un charme fou... je trouve le terme de patine approprié.

Dave, il me semble que BR a concu volontairement le bracelet de l'Heritage avec des inscriptions qui s'effacent partiellement avec le temps, et qu'il n'a jamais ete question pour eux de faire des inscriptions qui restent figees. Cette volonter effectivement lui donne un charme fou, et je pense que chaque bracelet aura donc un look different car l'usure sera differente.
J'aime ca.


fatboy1340 a écrit:
puisque nous sommes dans les straps.........
je vous présente mon nouveau bracelet requin noir de Bell&Ross
Jpense que tu voulais dire croco Philippe Wink... en tout cas joli bracelet
Un grand classique qui lui confere un look ultra classe et intemporel... JE DIS ENCORE ENCORE ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:58

fatboy1340 a écrit:
je vous présente mon nouveau bracelet requin noir de Bell&Ross
Sympa! C'est un croco OEM B&R?

dav_e77 a écrit:
Ben dis-donc y'a de la goodies BR la Wink moi j'ai juste eu un pin's quand j'ai commandé mon nylon kaki Pleure 2
Moi aussi, en goodies, j'ai que 2 pin's et 2 Moleskine Pleure 2


Les gars, on se boit une bière ensemble ce week-end sur Paris? bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:14

radiomir a écrit:
Les gars, on se boit une bière ensemble ce week-end sur Paris? bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Trinque_

Pas dispo Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:25

effectivement vous avez raison : c' est bien un croco OEM Bell & Ross

j' ai pas l' habitude d' acheter des bracelets........

entièrement d'accord avec gudzzy concernant " l' encre " utilisée pour le bracelet.........c' est voulu.......vintage oblige........
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:35

Hello re voila je fait Rouen Paris et ya déjà des choses a lire !

Pour la binouze pourquoi pas Radiomir !

Le strap ca rend trop bien sur l'acier mais est ce vraiment du requin ou croco Bell&ross ?

Sympa les goodies il va me le falloir ce sac Twisted Evil je le trouve top ! pour les sorties Parisienne !

Bon j'ai aucune nouvelle sur le fait qu'on nous ait supprimé d'un coup 66 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:39

guillaume140 a écrit:
mais est ce vraiment du requin ou croco Bell&ross ?

mais biensur que non cher Guigui cest bien du croco, si tu regarde bien il ya encore la queue de la bete qui depasse et pas d'aileron en vue donc....
OEM black croc Wink

radiomir a écrit:
Les gars, on se boit une bière ensemble ce week-end sur Paris? bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Trinque_

Au passage et juste par curiosite, tu es d'ou Radiomir??? Paris intra-muros?
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:43

Oups desole question tres conne je viens de voir la reponse sous ta photo.... 78 ok autant pour moi je sors -->-->-->
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:45

Moi je peu demain soir bravohap si vous le souhaitez !

Julien tu as un mp Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:50

Gudzyy a écrit:
Au passage et juste par curiosite, tu es d'ou Radiomir??? Paris intra-muros?
C'est comme le port-salut, c'est écrit dessus Mr. Green mais sinon je connais bien le 15ème!

guillaume140 a écrit:
Moi je peu demain soir bravohap si vous le souhaitez !
A quelle heure et où? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:57

Ba moi je suis sur Garches 92 donc après : As you wish sachant que ca sera je pense plus vers 20h pour moi car j'ai le chef demain avec moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3387
Localisation : Retour en Corse : m-2 !
Date d'inscription : 01/02/2007

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:01

Bon, je reviens juste de Genève ou je lui aller voir cette fameuse BR01-94 commando

Twisted Evil

Avant toutes choses, je n'ai pas pris de photos je n'ai pas osé
Sorry confiused

La belle était présente dans toutes les vitrines des 3 dealers officiels
Y'avait pas mal de matos
affraid

Bref je me décide et franchis la portes des "Ambassadeurs" pour un essayage en règle
1ère chose : je n'avais pas percuté que c'est aussi une édition limitée

J'avais la numéro 15 / 500 en main compress

Bel objet mais une fois au poignet et bien rien, pas de magie, pas de coup de foudre, certes une
grosse personnalité mais je ne l'ai pas trouvé très équilibrée, grande , très plate, compteurs semblent
perdus dans le grand cadran et puis lisibilité médiocre ...... bref une très belle montre mais ce n'est pas
ce que je recherche .... et dernière chose ; le tarif : 6700 frs suisse, soit un peu plus de 5100€ au cours
jour Shocked Shocked Shocked
Y'a embrouille là non ?

Bon je ne lâche pas l'affaire, je demande à essayer la BR01-92 gold ingot
Mr. Green
Du super lourd mais vraiment trop tape à l'oeil, sans compter le bras qu'elle coute Rolling Eyes

Alors me direz vous .... laquelle m'a fait craquer Incompréhensible

La BR 02 chrono carbon ou plus simple la BR02 pink gold carbon, a tomber par terre ......Bell & Ross BR 02 Pink Gold + Carbon Case 1000M from Matt Baily on Vimeo.

Voilà, maintenant faut partir à la négo avec Madame ou trouver une bonne excuse bien pourrie , comme d'hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:01

DING DANG DONG :

Si vous chercher les 67 autres pages du Sujet Club des heureux proprio de Bell&Ross elles sont dans le champs de Recherche : Bell&Ross et on les retrouves !

Apparemment c'est le forum qui verrouille automatiquement les sujets trop long ! Donc a nous de continuez a faire vivre c'est 10 pages jusqu'a la prochaine page 67 bravohap

Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:05

Bonsoir Mino Chinois

Ahhhhhh le numero 15/500 pas facile a trouver ca bonne info !

Alors je dirai la 02 pink gold non ?

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 IMG_0891

Pour le prix de la commando oui il y a embrouille comme tu dit Mr. Green ca fait cher la 5100 €
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Oh surprise   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:12

Oh surpris pirat pirat e qd a l'ouverture de forum je decouvre que nous ne sommes plus qu'à 10 pages , je me suis dit il y a eu une muniterie ou quoi pirat pirat pirat pirat

Merci Guillaume de ton explication, me voila rassurer , comme tu le dit si bien , continuons à faire vivre ce sujet qui nous tiens tous à coeur bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Les BR 02 elles sont vraiement sympa , mais je pense qu'elles sont moins facile à habiller que nos 03 , ce n'est que mon trés humble avis Chinois Chinois Chinois Chinois

Pour les mousses c'est pas possible vous m'en voulez , je suis en vacances grrrrrrrrr, j'espere que dés Septembre nous allons pouvoir en faire et que j'aurai enfin le plaisir de vous rencontrer mock mock mock mock mock
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:19

Gaetano no problemes Chinois

Radiomir et Julien vous avez un Mp Binouze Mr. Green

Detrompe toi les 02 s'habille bien ! du croco etc... ca leur va plutôt bien ! apres c'est moin rependu donc on en vois aussi bcp moin Chinois
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3387
Localisation : Retour en Corse : m-2 !
Date d'inscription : 01/02/2007

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:20

Ah oui , j'avais déjà vu cette photo sur le forum et en vraie c'est une bombe
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Par contre la mauvaise pioche c'est le tarif en suisse Incompréhensible

10 000 fr. suisse donc un peu plus que 7600€ Shit
pour un prix catalogue à 6900€ en france et des magasins
qui en vendent des neuves à moins de 5000€


Moi qui pensait pouvoir gratter la TVA française ( oui je sais c'est pas bien Mr. Green )

Bref ce sera certainement celle là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:24

minosman a écrit:
Ah oui , j'avais déjà vu cette photo sur le forum et en vraie c'est une bombe
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Par contre la mauvaise pioche c'est le tarif en suisse Incompréhensible

10 000 fr. suisse donc un peu plus que 7600€ Shit
pour un prix catalogue à 6900€ en france et des magasins
qui en vendent des neuves à moins de 5000€


Moi qui pensait pouvoir gratter la TVA française ( oui je sais c'est pas bien Mr. Green )

Bref ce sera certainement celle là Twisted Evil

Hannnnnnnn mais tu va faire des jaloux ici Fred et moi même par exemple ! Sinon vien en France l'achetez je pense que ca peu valoir le coup bravohap Magnifique montre habillé d'un Croco maison Bell&ross noir elle Tue tout sur son passage !
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3387
Localisation : Retour en Corse : m-2 !
Date d'inscription : 01/02/2007

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:38

Ouai , j'la vois bien avec un p'tit croco noir

Sinon quels sont les bons plans en strap sur mesure spécifique BR02 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: BR 02   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:41

Oui c'est vrai Guillaume , tu as raison , je penses que c'est le fait de ne pas en voir autant que de 03 relooker qui me fait douter

Mais je fais confiance a ton jugement , car à il est vrai que je n'avais déjà pas pensé à l'époque habiller ma BR 03 , maintenant que j'ai la 03-51 je vais me faire plaisir bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:46

minosman a écrit:
Ouai , j'la vois bien avec un p'tit croco noir

Sinon quels sont les bons plans en strap sur mesure spécifique BR02 Chinois

Deja les origines Bell&Ross sont magnifiques !

Après tu as ABP, Camille fournet etc... qui fond du sur mesure mais idem il faut te deplacer sur Paris pour choisir même si ils ont des services en ligne rien de comparable avec une visite directement dans leurs ateliers ! pour choisir une de leurs nombreuses peaux ! lézard croco alligator python elephant etc... tout est possible !

apres Julien en sait un peu plus sur les bracelets que moi ! lui c'est un fou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3387
Localisation : Retour en Corse : m-2 !
Date d'inscription : 01/02/2007

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:14

Genre ça


bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 6 2zdqha8
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: