FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 0:59

Oliv_kiné a écrit:
Bonjour à tous,
je vien d'acquérir ma premiere B&R , une BR 03-92 en acier. Cependant deux questions me trottent dans la tête..
Je l ai négocié 1250 euros en full set, tout en état irréprochable. Trouvez vous ce prix comme étant correcte?
Est ce que quelqun sait si le bracelet caoutchouc vert équipant la military céramic sera bientôt disponible à la vente en accessoire seul?
Merci pour vos futurs réponses!

bienvenue à toi !!! bienvenue dans ta nouvelle famille,

bravo pour ton achat, vivement que tu postes des photos de ta B&R03........
as-tu lu plusieurs pages de ce topic ?
concernant ton bracelet, as-tu visité le site officiel b&r e-boutique ???

au plaisir de te lire .....

&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 1:03

Oliv_kiné a écrit:
Bonjour à tous,

Je l ai négocié 1250 euros en full set, tout en état irréprochable. Trouvez vous ce prix comme étant correcte?


je trouve ce prix extra !! (2200€ neuve............)
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 1:12

Bienvenue au Club Oliv'!!

Belle transaction! C'est une occaz' récente ? Encore sous garantie?

En ce qui concerne le rubber kaki, il faudra attendre un peu je pense..
Le bracelet cuir spécifique de la 01 Héritage est dispo sur le e-shop depuis peu de temps!

Patience!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 1:34

Encore un nouveau bracelet (alligator marron foncé) pour ma BR01-96. Il est tout frais de ce matin... je viens de le terminer.

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 P1010211
Revenir en haut Aller en bas
Oliv_kiné
Membre Actif
Oliv_kiné


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/09/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 4:24

Non la montre n est plus sous garantie mais elle n'a casi jamais été portée, la boite en état neuf carte de garantie deuxième bracelet ect...
Le bracelet caoutchouc vert n est pas encore en vente sur leur site..j ai racheté un fermoir finition carbon et et je suis impatient de mettre ce bracelet car il rend super bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 6:01

Oliv Welcome sur Fam et le club des heureux fou dingo de Bell&ross !

bravohap Bulles Bulles

Alors comme la dit Fred le kaki rubber n'est pas encore disponible après certains AD le vendrons certainement au détail sur un mal entendu on ne sait jamais bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Blunt_gi Parfois ca fonctionne !

En tout cas soit rassurer sur le prix de ta montre il est pour moi aussi excellent surtout en très bonne état !

N'hésite surtout pas a consulter les 44 pages et aussi utilisé la fonction recherche pour les 66 autres pages du sujet verrouiller du même nom thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 6:01

BRxavier a écrit:
Encore un nouveau bracelet (alligator marron foncé) pour ma BR01-96. Il est tout frais de ce matin... je viens de le terminer.

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 P1010211

Mais dit moi Xav tu est un vrai PRO ! bravohap Ca rend vraiment bien franchement good job !

Par contre les peaux tu les as ou ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 6:04

Par contre juste un petit coup de Arguek Arguek Arguek sur le fait que le bracelet Heritage pour la 01 soit dispo franchement ca me plait pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 6:11

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 IMG_1287
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 IMG_1285
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 IMG_1293
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 IMG_1292
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 7:09

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 M8p53k

@Guillaume:
- C'est quoi ce peit boitier Original BR-AVO.COM?
- Tu n'as pas répondu à mon MP d'hier soir, tu n'aimes pas? Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 8:29

Mp Répondu mon cher Radiomir ! Chinois

Sympa c'est effect sur la Commando Impec
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 8:37

guillaume140 a écrit:
Mp Répondu mon cher Radiomir ! Chinois
J'ai vu! Merci! Comment faire pour avoir ce petit badge?? Il me plait bien thumleft

guillaume140 a écrit:
Sympa c'est effect sur la Commando Impec
Tu le vois mieux maintenant le reflet du "&" sur le verre??!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 8:50

Yessssssss on le vois parfaitement ! flower
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 8:56

à propos d' art :

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 WARHOL
(piers)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 8:57

Vous êtes à fond les gars bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 9:27

trouvé sur internet......

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Bellrossairborn600x600ok
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 9:30

Philippe ! Tu as vue j'ai encadrer comme toi la photo elle trône chez moi ! j'adore totalement ! Et je cherche encore un cadre pour ton aquarelle ! que je me ferais un plaisir d'accrocher dans ma seconde chambre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 10:21

guillaume140 a écrit:
Philippe ! Tu as vue j'ai encadrer comme toi la photo elle trône chez moi ! j'adore totalement ! Et je cherche encore un cadre pour ton aquarelle ! que je me ferais un plaisir d'accrocher dans ma seconde chambre bravohap

br-avo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 11:48

radiomir a écrit:
Comment faire pour avoir ce petit badge?? Il me plait bien thumleft

Faut être membre...
Wink

J'adore ton dernier montage Radiomir, avec l'esperluette projetée..
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 21:51

[quote="guillaume140"]
BRxavier a écrit:
Encore un nouveau bracelet (alligator marron foncé) pour ma BR01-96. Il est tout frais de ce matin... je viens de le terminer.


Mais dit moi Xav tu est un vrai PRO ! bravohap Ca rend vraiment bien franchement good job !

Par contre les peaux tu les as ou ?? Incompréhensible

Une boutique de Belleville pour la partie cuir intérieur et une boutique de St-Ouen pour la partie croco.
Je te donnerai les adresses précises si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptySam 25 Sep - 22:01

[quote="BRxavier"]
guillaume140 a écrit:
BRxavier a écrit:
Encore un nouveau bracelet (alligator marron foncé) pour ma BR01-96. Il est tout frais de ce matin... je viens de le terminer.


Mais dit moi Xav tu est un vrai PRO ! bravohap Ca rend vraiment bien franchement good job !

Par contre les peaux tu les as ou ?? Incompréhensible

Une boutique de Belleville pour la partie cuir intérieur et une boutique de St-Ouen pour la partie croco.
Je te donnerai les adresses précises si cela t'intéresse.

Oui ca m'intéresse fortement ! Wink en mp c'est franchement top !

Et pour Fred j'ai une boutique sur Rouen qui vend des peaux de Galuchat complète comme on vois tout le temps à 85 € affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptyDim 26 Sep - 1:39

C'est envoyé en MP !
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptyDim 26 Sep - 7:10

Après plusieurs semaines d'hésitations (voir forum dilemme entre GMT et phantom), je suis passé à l'acte hier.
Voici quelques photos...
[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 1009260746511149036823147[/img]
[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 1009260746201149036823145[/img]
[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 1009260747341149036823153[/img]
[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 1009260749011149036823172[/img]
[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 1009260749151149036823173[/img]
[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 1009260749401149036823174[/img]
[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 1009260747541149036823157[/img]
[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 1009260748071149036823160[/img]
[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 1009260748381149036823162[/img]
[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 1009260748171149036823161[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptyDim 26 Sep - 7:19

L'incontournable wristshot...
[img]bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 1009260815361149036823398[/img]
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 27 EmptyDim 26 Sep - 7:22

Bulles Bulles Bulles Bravo bravohap Très bon choix !

Cette GMT est vraiment sympa ! par contre les photos sont énorme Mr. Green ca rentre pas dans mon écran !

Welcome dans le Club des fous alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: