FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty6/10/2010, 17:08

Il é trop beau le bracelet aligator noir, pourriez vous me dire si quelqu'un la essayer sur une phantom ? et pourrait'il mettre une photo, je vais craquer mais je voudrais voir avant, car 300 euros c pas donner ;-)

SEB
Moi non plus je ne serais pas a la soirée je suis de lille et en semaine c trop galére pour moi, bonne soirée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty6/10/2010, 17:24

Seb bonsoir ! Fatboy dixit philippe a le croco noir sur son acier ! Il se fera un plaisir de te poster une photo je pense Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty6/10/2010, 17:40

guillaume140 a écrit:
Les gars bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Blunt_gi B&R donne pas de pin's ! c'est le badge de l'autre forum flower compress
Ce soir, je te fais une photo du pin's officiel B&R!

guillaume140 a écrit:
Je vais vous faire des photos demain au salon de l'auto avec ma belle veste ca fera parler Mr. Green Mr. Green
Moi aussi j'y suis demain après-midi au salon! Pas évident que tu rentres sur les stands de luxe avec ta veste... clown
Tu viens avec ta femme? Mr. Green
Pour les stands de luxe, je te raconterai, j'ai un pass VIP
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty6/10/2010, 17:43

radiomir a écrit:
guillaume140 a écrit:
Les gars bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Blunt_gi B&R donne pas de pin's ! c'est le badge de l'autre forum flower compress
Ce soir, je te fais une photo du pin's officiel B&R!

guillaume140 a écrit:
Je vais vous faire des photos demain au salon de l'auto avec ma belle veste ca fera parler Mr. Green Mr. Green
Moi aussi j'y suis demain après-midi au salon! Pas évident que tu rentres sur les stands de luxe avec ta veste... clown
Tu viens avec ta femme? Mr. Green
Pour les stands de luxe, je te raconterai, j'ai un pass VIP

Tu devrais me reconnaitre tu connais ma veste !

Pas besoin de pass vip... je suis commercial je rentre partout ! au pire jte donne mon tel en mp si je rentre pas jtappel Mr. Green

non madame guilaumette boss elle clown
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty6/10/2010, 19:10

seblille a écrit:
Il é trop beau le bracelet aligator noir, pourriez vous me dire si quelqu'un la essayer sur une phantom ? et pourrait'il mettre une photo, je vais craquer mais je voudrais voir avant, car 300 euros c pas donner

Moi perso j'en ai un pour 01, je l'ai deja porte sur la Phantom et cest pas mal. desole pas de photo. Mais la prochaine fois que je l'installe jte montre ca


mais je prefere de loin l'OEM croco orange sur la phantom Wink ca cree un contraste enorme et jadore
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 IMG00027-20100416-1114

Le blanc lui va pas mal non plus je trouve... Malheureusement celui ci nest pas un croco OEM
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 DSC00502

----attention la commando n'est pas a moi, cest celle de Mr.Guigui----
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty6/10/2010, 19:21

C'est dingue en photo j'adore ! par contre à mettre je m'y suis pas fait !

Simon doit être happy ! de mon bracelet white !

Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Morfeo2B
Membre Actif
Morfeo2B


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/11/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty6/10/2010, 20:22

Voici la mienne avec bracelet OEM croco noir qui est un peu usé car je l'ai depuis plus de 3 ans...

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 I984432_P1000476
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/09/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty6/10/2010, 21:37

guillaume140 a écrit:
C'est dingue en photo j'adore ! par contre à mettre je m'y suis pas fait !

Simon doit être happy ! de mon bracelet white !

Mr. Green


C'est clair qu'en photo, le résultat est plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/09/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty6/10/2010, 21:44

guillaume140 a écrit:
gregor a écrit:
Je suis preneur. Un beau pin's sur une belle veste comme celle de Guillaume Fier 2

Je vais vous faire des photos demain au salon de l'auto avec ma belle veste ca fera parler Mr. Green Mr. Green

Tu as trop de chance Guillaume, j'aurai adoré aller au salon de l'auto mais je ne peux pas Crying or Very sad

Est-ce quelqu'un sait si le proto SR1 sera au salon ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty6/10/2010, 21:46

Jpeu te faire un mini reportage si tu veux Stephane Mr. Green Et normalement jai mon outil bracelet cette semaine ! Si tu le souhaite jte montrerai en live un changement avec le rubber noir et mon abp sur ta commando Chinois
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/09/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty6/10/2010, 21:54

guillaume140 a écrit:
Jpeu te faire un mini reportage si tu veux Stephane Mr. Green Et normalement jai mon outil bracelet cette semaine ! Si tu le souhaite jte montrerai en live un changement avec le rubber noir et mon abp sur ta commando Chinois
Merci bravohap
Je te lancerai prochainement une invit pour me faire la démo en live. Si tu as des photos de différents bracelets avec le modèle commando, je suis preneur (je commence à regarder pour en changer).


http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lacotedesmontres.com/mesIMG/imgStd/28578.jpg&imgrefurl=http://www.lacotedesmontres.com/actu/La-montre-Bell-Ross-Concept-Watch-Peugeot-SR1-qui-sera-devoilee-avec-le-Concept-Car-Peugeot-SR1-lors-du-Salon-de-l-Automobile-de-Geneve-en-mars-2010-No_7583.htm&usg=__T8u2suyKlweKIJTFluIh9NdGXig=&h=379&w=568&sz=25&hl=fr&start=4&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=aINYd4OqMsuAlM:&tbnh=89&tbnw=134&prev=/images%3Fq%3Dprototype%2Bsr1%2Bbell%2Band%2Bross%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1
une photo sympa peut etre faite si ce proto ets au salon et surtout accessible...
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty6/10/2010, 22:04

radiomir a écrit:
Gudzyy a écrit:
Salut les gars,
me revoila apres 15jours formidables a Bali
Salut Julien, bon retour parmi nous, et toutes mes félicitations pour cette 02! bravohap
T'as déjà prévu les straps? Wink

Gaetano a écrit:
Avez vous reçu l invitation BR pour le 26/10 que je sache si je verrai enfin l un d' entre vous
Tu m'y verras, invitation également reçue. thumright
Qui d'autre??

Invitation reçue pour ma part.
Avez-vous un rendez-vous de fameurs prévu en pré ou chacun y va de son coté ?

Ca me tente bien et je serai heureux de mettre des visages sur les pseudos, surtout Radiomir qui a pas mal insisté pour faire pencher la balance du coté BR.

Comme je suis tétu j’ai aussi acheté la Breitling après Mr. Green , mais je ne voulais pas froisser alors la BR à eu la primeur clown .

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty6/10/2010, 22:34

Stephane on fera un autre petit tour a Paris pr les bracelets cette fois Mr. Green On amenera notre Julien au 5 B&R cest lui le pro du strap ! Pr la peugeot pas mal ! Reponse demain au salon ! Imj bon retour parmi nous et comme on dit jamais deux sans 3 ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty7/10/2010, 01:02

radiomir a écrit:
guillaume140 a écrit:
Les gars bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Blunt_gi B&R donne pas de pin's ! c'est le badge de l'autre forum flower compress
Ce soir, je te fais une photo du pin's officiel B&R!
Comme promis, le pin's esperluette B&R:
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 4rsxzk

@Guillaume: tu veux que je le mette demain au Mondial?

guillaume140 a écrit:
non madame guilaumette boss elle clown
Pleure 2... confiused ... pig ... clown

iceman76 a écrit:
Est-ce quelqu'un sait si le proto SR1 sera au salon ?
iceman76 a écrit:
une photo sympa peut etre faite si ce proto ets au salon et surtout accessible...
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 BellRoss-PEUGEOT-SR1ConceptWatch-Copy
Aucune idée Incompréhensible si elle est là, je prendrais des photos avec ma Commando thumleft

guillaume140 a écrit:
Et normalement jai mon outil bracelet cette semaine ! Si tu le souhaite jte montrerai en live un changement avec le rubber noir et mon abp sur ta commando
iceman76 a écrit:
Je te lancerai prochainement une invit pour me faire la démo en live. Si tu as des photos de différents bracelets avec le modèle commando, je suis preneur (je commence à regarder pour en changer).
guillaume140 a écrit:
Stephane on fera un autre petit tour a Paris pr les bracelets cette fois Mr. Green On amenera notre Julien au 5 B&R cest lui le pro du strap !
Moi aussi, moi aussi bravohap

Imajim a écrit:
Avez-vous un rendez-vous de fameurs prévu en pré ou chacun y va de son coté ?
Moi je propose d'aller boire une bière après bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Trinque_ parce qu'avant 19h30... ça risque d'être dur pour moi (je suis pas vendeur de salades)... quoique... je verrais d'ici là... je vous dirais quoi.

Imajim a écrit:
Ca me tente bien et je serai heureux de mettre des visages sur les pseudos, surtout Radiomir qui a pas mal insisté pour faire pencher la balance du coté BR.
Comme je suis tétu j’ai aussi acheté la Breitling après Mr. Green , mais je ne voulais pas froisser alors la BR à eu la primeur clown .
Dis tout de suite que je t'ai forcé la main! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty7/10/2010, 01:12

Gaetano a écrit:
Avez vous reçu l invitation BR pour le 26/10 que je sache si je verrai enfin l un d' entre vous
Heuhhh quid 2
On fait comment pour être dans la liste des invitations ??? Je suis preneur moi ! Mr. Green




guillaume140 a écrit:

...

Pour info les amizzz

http://www.lacotedesmontres.com/actu/Shooting-de-la-montre-Bell-Ross-Vintage-BR-126-No_7997.htm

source la cote des montres
...
Merci Guillaume, c'est vrai que les photos de Luc Virginius sont super chouettes, très travaillées dans la prise des détails. thumright





Gudzyy a écrit:

...
en fait je pensais plutot a un croco noir tout simple, classe et elegant
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 IMG_3175
(credit. Piers B. for br-avo.com)
...
+1, tout simplement superbe...




guillaume140 a écrit:

...
Je récupère mon Héritage moi le 22 juste avant mon départ ! Bulles
Super news, le SAV aura été rapide !


Sinon, petit teasing du soir, annonçant plein de photos sur mon post de la BR01-92 Blue :

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Laph007_montres_Photo3

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty7/10/2010, 08:17

Radiomir

Je doit donc te retrouver au mondial avec un pin's et une bell&ross ? Mr. Green Mr. Green clown clown mais c'est que ca va être simple tout ca bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Blunt_gi et toi avec ma veste bleu ? bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Blunt_gi bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Blunt_gi

Sympa Marc l'effet couture ! sur le bracelet !

Moi aussi Stéphane si je peu je ferais quelques photos de la bell&ross '' SR1 " avec la peugeot bien sur thumleft

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: +1 pour la rencontre avant   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty7/10/2010, 09:09

Salut les amis

Un point de rencontre avant d'y aller le 26/10 me parait une bonne idée , apres le verre avant ou aprés c'est un détail clown clown clown

Sinon Guillaume , je ne doute pas qu'avec ta belle veste tu rentres partout .....apres pas sûr qu'il te laisse sortir , un commercial de ta trempe bravohap bravohap bravohap bravohap

Ca serait sympa Radiomir ton pin's en bouton de manchette , c'est un truc que devrais faire B&R en goodies , j'adorai porté ça avec ma 03 ca serait terrible Bulles





Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty7/10/2010, 09:31

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Trinque_ je trinquerai pour vous en RD bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty7/10/2010, 09:49

Gaetano a écrit:
Sinon Gregor , si on a des goodies , j'essairai de voir si on peut en avoir pour 2 on ne sait jamais Chinois Chinois

Merci Gaëtan Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty7/10/2010, 09:49

Gaetano a écrit:
Ca serait sympa Radiomir ton pin's en bouton de manchette
Ca tombe bien, j'en ai 2 des pin's!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty7/10/2010, 09:50

radiomir a écrit:
Gaetano a écrit:
Ca serait sympa Radiomir ton pin's en bouton de manchette
Ca tombe bien, j'en ai 2 des pin's!

Prend mon tel en mp !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty7/10/2010, 09:57

guillaume140 a écrit:
Prend mon tel en mp ! Chinois
Je l'ai déjà! Tu me l'avais donné quand tu étais à Garches.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Oui enfin   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty7/10/2010, 10:15

Oui enfin des Pin's en bouton de manchette c'est pas top Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais exactement les mêmes en boutons de manchette ,ça serait terrible .....j'espere que B&R m'entend clown clown clown clown

Allo le service Marketing .....svp exploiter cette idée , ca serait génial ...... bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty7/10/2010, 10:24

Gaetano a écrit:
Mais exactement les mêmes en boutons de manchette ,ça serait terrible .....j'espere que B&R m'entend clown clown clown clown

Allo le service Marketing .....svp exploiter cette idée , ca serait génial ......

Ca existe deja Wink
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 DSC00936

Meme si je dois avouer preferer mes Milus
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 DSC00735
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Ah oui là j'adore   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 38 Empty7/10/2010, 10:39

J'y crois , j'y crois pas .........mince de mince , j'adore c'est terrible .......j'en veux j'en veux Twisted Evil Twisted Evil

Oui les Milus sont super sympa , mais ça va moins bien avec une B&R Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: