FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptyVen 8 Oct - 20:12

laphroaig007 a écrit:
On fait comment pour être dans la liste des invitations ???

J'ai été invité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptyVen 8 Oct - 20:18

Kronofred a écrit:
Bizarre, j'ai cru comprendre que Guillaume n'avait pas reçu l'invit'.., çà me semblait logique comme çà!
Tu m'étonnes, t'as vu sa veste? clown

Big K a écrit:
J'ai été invité Laughing
En tant que membre du club des heureux propriétaires de bell & Ross, sur FAM? clown

Kronofred a écrit:
Alors, on se la fait cette "organisation de posts?"
Kronofred a écrit:
@ Radiomir : Tu peux nous expliquer les "règles" d'un post type "La B&R du Vendredi"
C'est UNE photo, forcément en wristshot, sans commentaire?
Inutile de créer un "Feu de vos B&R" si l'on crée ce post?
Par contre, l'idée d'un "Feu de vos straps sur B&R" me plait bien, avec explication en détail du strap (provenance, caractéristiques, prix etc..).
Est-ce pertinent selon vous?
fatboy1340 a écrit:
mon avis : en avant ! radiomir explique nous !!!
Je reprends ce que j'ai posté l'autre jour: je vous propose les sujets suivants (que nous alimenterons petit à petit):

- "La B&R du vendredi", ou "B&RFW" (à alimenter le jeudi soir ou le vendredi): une photo, sans commentaire particulier, wristshot ou un truc un peu artistique

- "Feu de vos straps B&R" (à alimenter avec des combos de straps, autres que ceux d'origine de votre(vos) modèle(s)): tu as raison Fred, l'explication en détail, c'est une super idée, par exemple 01-94SS avec croco corné rouge Wotancraft XXX€
moi je peux pas poster ici, j'ai pas encore de strap non OEM Pleure 2

- "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross" (pour partager des infos, que les nouveaux postent leur nouvelle aquisition...)

- Quant aux "Feu de vos B&R", ou "Photos de ma nouvelle B&R", je pense que, tant que nous n'avons pas de sous-forum, il faudra les intégrer à "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross", inutile de créer un sujet exprès ama.

Et tout cela dans le Général. Le [Packshot] ou la [Revue] n'étant effectivement à réserver qu'à un seul modèle (comme l'a fait Gudzyy pour "[Revue] Bell & Ross 02-94 Acier"), à poster dans Espace Photos ama.

Moi je pense que c'est pas mal comme ça, non? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptyVen 8 Oct - 20:19

Bonsoir,

J'ai reçu ce soir les goodies du concours photo ! clown un note book et une casquette je saute partout de joie clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptyVen 8 Oct - 20:32

guillaume140 a écrit:
Une rencontre sympa avec Radiomir chez Brm au salon de l'auto ! Je vous post des photos ce week-end !
guillaume140 a écrit:
J'ai reçu ce soir les goodies du concours photo ! clown un note book et une casquette je saute partout de joie clown
Félicitations! bravohap
Les photos, les photos, les photos!

En plus des pin's B&R, j'ai les Moleskine B&R: thumleft
recto/verso: bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 R0e9t0 bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Xfzqro
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptyVen 8 Oct - 21:10

radiomir a écrit:
Je reprends ce que j'ai posté l'autre jour: je vous propose les sujets suivants (que nous alimenterons petit à petit):

- "La B&R du vendredi", ou "B&RFW" (à alimenter le jeudi soir ou le vendredi): une photo, sans commentaire particulier, wristshot ou un truc un peu artistique

- "Feu de vos straps B&R" (à alimenter avec des combos de straps, autres que ceux d'origine de votre(vos) modèle(s)): tu as raison Fred, l'explication en détail, c'est une super idée, par exemple 01-94SS avec croco corné rouge Wotancraft XXX€
moi je peux pas poster ici, j'ai pas encore de strap non OEM Pleure 2

- "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross" (pour partager des infos, que les nouveaux postent leur nouvelle aquisition...)

- Quant aux "Feu de vos B&R", ou "Photos de ma nouvelle B&R", je pense que, tant que nous n'avons pas de sous-forum, il faudra les intégrer à "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross", inutile de créer un sujet exprès ama.

Et tout cela dans le Général. Le [Packshot] ou la [Revue] n'étant effectivement à réserver qu'à un seul modèle (comme l'a fait Gudzyy pour "[Revue] Bell & Ross 02-94 Acier"), à poster dans Espace Photos ama.

Moi je pense que c'est pas mal comme ça, non? Incompréhensible

OK pour moi, cela me semble cohérent!!

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptyVen 8 Oct - 21:19

Bon allez je vous post ici un petit brief du salon de la montre l'auto Mr. Green

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060180
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060172
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060147
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060154
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060145


Le petit arrière stand Ferrari avec la possibilité de faire ca voiture à la carte bien sur !

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060173

La AMG

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060264
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060262

Chez Porsche I love you I love you I love you I love you I love you

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060334
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060336
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060337
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060338

Jaime le volant et la boite PDK

un petit saut chez Bentley !

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060361

et pour finir Lamborghini

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060378

Avec une 03 green Céramique nickel je prend !

A toi Radiomir


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptyVen 8 Oct - 21:57

énOrme !!!

br-avo et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptyVen 8 Oct - 22:29

guillaume140 a écrit:
A toi Radiomir
Wink
Un petit strap? (chez AMG)
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 2gub0vm

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 2iaey5v

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Fkuy42

Dans la Rolls Royce Ghost (dont la montre retarde clown )
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 2n93ea

La B&R du Peugeot SR1
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Nmkdhg

Chez Bernard Richards, avec Guillaume:
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 2s7gu28
De gauche à droite: la Commando de Guillaume, la BRM V12 Peugeot, ma Commando (Guillaume a déréglé la BRM... il avait pas compris qu'il s'agissait d'un cadran 24h... Rolling Eyes ... les provinciaux... clown )

Et pour le plaisir:
CL 63 AMG...
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 14v0aj6

... et le nouveau M157 qui l'équipe:
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 2s9rvc1

La bonne bouille de Cube:
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 28unxx4

Et une jante Fuchs du Speedster 911:
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 29len90

D'autres photos du Salon ici et .
En espérant que mes photos vous ont plu. Chinois


Dernière édition par radiomir le Ven 8 Oct - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptyVen 8 Oct - 22:51

@ Guillaume : Merci pour tes photos à bord de la California, simplement géniales!!

@ Radiomir : Félicitations pour ton cliché avec le tableau de bord de la Ghost en arrière-plan, juste fantastique.

Y'en a qui ont de la chance quand même... rentrer sur le stand Ferrari, c'est pas donné à tout le monde.. Hipkiss était dans les parages?

Pas de Ferrari ou de Lambo pour moi, mais une voiture électrique.. c'est plus "Développement durable"!!
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 CenterParcsBD
Bon, pour ceux qui ont l'œil, le polo et le zipper sont quand même siglés du Cavallino rampante..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptyVen 8 Oct - 23:25

Kronofred a écrit:
@ Radiomir : Félicitations pour ton cliché avec le tableau de bord de la Ghost en arrière-plan, juste fantastique.
Merci Chinois

Kronofred a écrit:
Y'en a qui ont de la chance quand même... rentrer sur le stand Ferrari, c'est pas donné à tout le monde..
Moi j'ai fait Mercedes, Rolls Royce, Maserati, Bentley, Porsche et Lotus.
...mais j'ai triché: Wink
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 2955029

Et ma photo préférée: rétroviseur du concept Lotus Elise (prévue pour 2015, source: Lotus), mon coup de coeur du salon I love you
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 2dlvedw
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptySam 9 Oct - 9:40

Mes coups de cœur :

Le nouvelle IPHANED <

Mr. Green

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060255

La voiture idéal ! pour St tropez Fier 2 et pour la poste donc clown

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060297

Une des plus belle voiture du salon compress compress mon frère en est fan aussi

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060216

Et pour finir : 0-200 km/h en 2.4 sec ! je prend !

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 P1060376

compress
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Whaouhhhh   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptySam 9 Oct - 12:18

Merci pour ces belles photos mais il rentre partout notre Guillaume
Vous avez vu il a meme trouver un nouveau tissu pour sa nouvelle veste 
Alors les photos des goodies elles sont ou Guillaume
Tu nous fait languir c est pas gentil Ca 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptySam 9 Oct - 12:22

Ba j'ai aucun goodies ! Mr. Green faut dire que j'ai rien demander ! il y avait des gros sac chez Porsche mais bon ! j'ai bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Trinque_ a la place

Puis bon je suis commercial donc je rentre partout ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptySam 9 Oct - 12:37

guillaume140 a écrit:
J'ai reçu ce soir les goodies du concours photo ! clown un note book et une casquette je saute partout de joie clown
Gaetano a écrit:
Alors les photos des goodies elles sont ou Guillaume
Les goodies du concours photo B&R, pas du Mondial!

Page 66: bientôt un nouveau "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross [part 3]"
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptySam 9 Oct - 14:27

Aujourd'hui, j'ai testé le strap d'origine nylon / velcro.
Mais, comme pour beaucoup, il est malheureusement trop grand pour mon poignet. pale

Ce sera l'occasion d'en commander un à ma taille sur l'e-shop ( et peut-être de recevoir les FAMeuses invitations pour les soirées) Bulles Bulles


Quelques photos de l'opération...
[img]bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 1010090203301149036893008[/img]
[img]bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 1010090203561149036893009[/img]
[img]bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 1010090204121149036893010[/img]
[img]bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 1010090207221149036893024[/img]
[img]bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 1010090204201149036893011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 40 EmptySam 9 Oct - 15:37

Merci pour ces photos Bendianons, j'aime tout particulièrement la dernière.

Que pensez-vous de ce projet Messieurs? (désolé d'insister...)

radiomir a écrit:
Je reprends ce que j'ai posté l'autre jour: je vous propose les sujets suivants (que nous alimenterons petit à petit):

- "La B&R du vendredi", ou "B&RFW" (à alimenter le jeudi soir ou le vendredi): une photo, sans commentaire particulier, wristshot ou un truc un peu artistique

- "Feu de vos straps B&R" (à alimenter avec des combos de straps, autres que ceux d'origine de votre(vos) modèle(s)): tu as raison Fred, l'explication en détail, c'est une super idée, par exemple 01-94SS avec croco corné rouge Wotancraft XXX€
moi je peux pas poster ici, j'ai pas encore de strap non OEM Pleure 2

- "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross" (pour partager des infos, que les nouveaux postent leur nouvelle aquisition...)

- Quant aux "Feu de vos B&R", ou "Photos de ma nouvelle B&R", je pense que, tant que nous n'avons pas de sous-forum, il faudra les intégrer à "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross", inutile de créer un sujet exprès ama.

Et tout cela dans le Général. Le [Packshot] ou la [Revue] n'étant effectivement à réserver qu'à un seul modèle (comme l'a fait Gudzyy pour "[Revue] Bell & Ross 02-94 Acier"), à poster dans Espace Photos ama.

Moi je pense que c'est pas mal comme ça, non? Incompréhensible

Plutôt "Pour" ou "Contre"?


-------

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=90272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: