| Ce calibre est une merveille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Ce calibre est une merveille Sam 19 Aoû - 7:25 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Ce calibre est une merveille Sam 19 Aoû - 7:48 | |
| Et l'écrain est plutôt réussi : |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Ce calibre est une merveille Sam 19 Aoû - 8:32 | |
| Tellement beau qu'il mériterait d'exister aussi en manuel... La roue d'échappement vaut vraiment le détour. Dommage qu'ils n'aient pas eu ce modèle (ou la freak ) dans la boutique que je visitais récemment. J'aimerais bien jeter un coup d'oeil de plus prêt. Christian. |
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ce calibre est une merveille Sam 19 Aoû - 9:47 | |
| je craque aussi , le pont de balancier ainsi fait est tellement plus logique un petit côté 3135 qui n'est pas pour déplaire . |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ce calibre est une merveille Sam 19 Aoû - 18:04 | |
| Le site de l'Office Européen des Brevets permet l'accès en ligne à de nombreux brevets, y compris celui concernant l'échappement de ce calibre. http://ep.espacenet.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce calibre est une merveille Sam 19 Aoû - 18:10 | |
| je trouve superbe ce calibre , alors que leurs montres me laisse indifférant, je n'aime plus du tout U.N dont la production actuelle est trop moderne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce calibre est une merveille Sam 19 Aoû - 18:50 | |
| Le calibre est magnifique mais je n'aime pas le design de cette montre. J'espère que cette montre sera la première d'une longue liste utilisant ce calibre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce calibre est une merveille Sam 19 Aoû - 20:02 | |
| Je préfère les calibres plus "échancrés" mais je salue la performance.
La mise en production de nouveaux calibres "de manufacture" ne peut que nous réjouir je pense.
Ceci étant, la montre complète présentée dans l'article en référence (amha) est ridicule...
Å |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Ce calibre est une merveille Sam 19 Aoû - 21:30 | |
| Ce nouveau calibre est vraiment bien, mais le style des cadrans Ulysse Nardin est assez particulier... Je n'en ai pas encore vue un seul qui me plaise, même si celui-ci est le moins pire de tous.
Bah, il en faut pour tous les goûts, n'est-ce pas ?
Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Ce calibre est une merveille Dim 20 Aoû - 7:46 | |
| - Kramer a écrit:
- http://ep.espacenet.com/
Effectivement Kramer, c'est une excellente adresse que j'utilise quasi quotidiennement depuis quelques temps déjà, pour y découvrir inlassablement des merveilles d'ingéniosité sur plus d'un siècle. En revanche, la navigation au début n'est pas très intuitive, et l'allemand est souvent requis pour certains brevets. Mais pour trouver le brevet original de la Reverso, ou les dernières découvertes des manufactures pas encore en application c'est un "must have". Christian. P.S. Je copie et j'indexe systèmatiquement tous les documents que je lis, si tu en as également, on peut se mélanger |
|
| |
| Ce calibre est une merveille | |
|