FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme?

Aller en bas 
+5
laphroaig007
zorglub007
dedune
TICTALCOOLIQUE
pixel14
9 participants
AuteurMessage
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 53
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? Empty
MessageSujet: avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme?   avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? EmptySam 4 Sep - 3:14

Bonjour je fais appel aux connaisseurs , j' ai l' un de mes meilleurs amis qui cherche une montre avec double couronne , plongeuse de surcroit , je lui ai fait essayer ma LLD il l' apprécie mais elle est un peu petite pour lui , il a aussi repéré une Mido Ocean Star , et je viens de trouver ça sur le net :http://scubawatch.org/ocean7_LM2.html
Que vaut cette marque ? Manifestement c' est un mouvement suisse à l ' intérieur , bon sur le site je reconnait qu' il y a beaucoup d' hommage" plus ou moins douteux
mais la montre que j' ai trouvé présente pas mal de caractéristique qui remplissent ses critères de choix .
Pour infos cette amis possède une Seiko Sumo , une Seiko Velatura Yachtmaster , il a possédé une Sea Dweller , et aime les montres plutôt sport toolwacth , le tout dans un budget de 800€- 1100€
Merci de vos avis éclairés sur cette marque , et si vous avez d' autres suggestions je suis preneur , dernière infos la montre sera portée à son mariage qui aura lieu dans 15 jrs
Charles
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 53
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme?   avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? EmptySam 4 Sep - 8:07

Bon vu le peu de réponse ça doit vraiment être de la daube affraid
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 47
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme?   avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? EmptySam 4 Sep - 8:32

http://scubawatch.org/ocean7_LM7.html
on parle de cette plo prof-like ?

sinon dans le budget un seamaster bond d'occas !
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 10/03/2008

avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme?   avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? EmptySam 4 Sep - 8:50

Je ne retrouve pas mes sources mais c'est du sérieux, très bonne qualité.
US de mémoire mais je ne mettrais pas ma main à couper.
Regardes sur watchuseek, il y a un forum dédié sur cette marque!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme?   avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? EmptySam 4 Sep - 9:46

Un besoin urgent d'un plongueuse pour son mariage pourquoi il epouse la fille de Cousteau ? Mr. Green

De toute façon pour une commande internet c'est trop tard, seul un achat en boutique lui permettra d'avoir sa montre a temps si c'est vraiment sa seule preoccupation à 15 jours du...
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 53
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme?   avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? EmptySam 4 Sep - 9:57

non ce n' est pas super urgent mais , disons que j'étais un peu circonspect en voyant les autres modèles présentés sur le site qui sont des hommages pour le moins douteux .
Je voulais savoir si c' étais chinois ou fabriqué aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme?   avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? EmptySam 4 Sep - 10:16

Mouvement chinois, marque US, fabrication ??? Je dirais Chine ou Hong Kong (c'est pareil, je sais ! )
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme?   avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? EmptySam 4 Sep - 10:17

A fuir !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 53
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme?   avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? EmptySam 4 Sep - 12:58

Merci pour vos réponses qui confirment ,mes soupçons concernant cette marque.La Mido double couronne sera un bien meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ze White Rabbit
Membre Actif
Ze White Rabbit


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/02/2008

avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme?   avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? EmptyDim 5 Sep - 18:28

Ocean c'est de la "montre de forum" tout ce qu'il y a de plus fiable. Des mouvements ETA montés dans des ensembles boîtiers-cadran-aiguilles en provenance des meilleurs fournisseurs de Chine. Niveau qualité c'est ce que l'on peut attendre des marques de milieu de gamme suisse.

Ceci dit, Ocean7 joue franchement sur les plates-bandes du design d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zewhiterabbit.com
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme?   avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? EmptyDim 5 Sep - 20:08

"chinois bas de gamme" ? Pléonasme, non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme?   avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? EmptyDim 5 Sep - 20:37

Ogmios a écrit:
"chinois bas de gamme" ? Pléonasme, non ? Mr. Green
Probablement, je n'ai jamais entendu "chinois haut de gamme"... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Membre super actif
Lino


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2010

avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme?   avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? EmptyDim 5 Sep - 21:36

Dommage qu'il n'aime pas la LLD vu qu'a ce prix là c'est, je pense la meilleure même en double couronne au dessus il y a une IWC Aquatimer mais au dessus du budget, sinon Mido diver 200m ou la Hamilton Khaki avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme? Navy-gmt-automatic-watch-h77615133
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur cette marque :ocean7watchcompagny chinois bas de gamme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur cette marque ...
» Undone Batman / avis sur cette marque ?
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Actu: Des horlogers chinois jouent avec le Swiss made pour monter en gamme
» Marque française, calibre chinois, William L 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: