FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

la température et l'autonomie

+7
ftikai
choukaz
mikado
20:100
OpenKISS
Manivel
francoisb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supermavala
Nouveau
supermavala

la température et l'autonomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la température et l'autonomie   la température et l'autonomie - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 08:09

Alors je suppose que tu dois faire appel au SAV.
C'est la lubrification du Co-Axial qui colle.
Depuis combien de temps as-tu ta montre?
Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris

MessageSujet: Re: la température et l'autonomie   la température et l'autonomie - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 08:27

j'ai eu le meme probleme avec une seamaster 2500 coaxiale cet hiver à -10° (d'ailleurs il y a un post à ce sujet ) 4 heures dans la voiture pendant que je faisait un travail risqué. Retard d'une heure en 4 heures, et une autre fois arret total. depuis je la met dans la poche de la chemise quand il fait tres froid. Si cà peut te rassurer, depuis huit mois rien à signaler, je ne la remonte jamais la reserve de marche est 40 heures ( controlée sur un week end ; apres 40 heures je l'ai remise au poignet, elle n'etait pas arretée ) juste le changement de date les mois en 30 jours, et une remise à l'heure exacte et c'est tout . Je precise que la montre etait achetée depuis un mois et demi quand elle m'a fait ces frayeurs.
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: la température et l'autonomie   la température et l'autonomie - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 09:43

supermavala a écrit:
Alors je suppose que tu dois faire appel au SAV.
C'est la lubrification du Co-Axial qui colle.
Depuis combien de temps as-tu ta montre?

Depuis janvier 2009. Mais le problème, c'est que je ne sais pas à quelle date la montre et le calibre ont été lubrifiés (pas de date sur le COSC...).

De même, je ne peux pas me renseigner là où je l'ai acheté : comme ils étaient en face de Omega Champs Elysees, à côté de Pion, ça faisait trop de revendeurs dans le secteur... Donc j'irai en face dès que j'aurai un moment !
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: la température et l'autonomie   la température et l'autonomie - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 17:44

Bon... et bien me voila revenu au temps du quartz pour 5-6 semaines pale

J'ai trouvé le temps d'aller la déposer sur les Champs samedi. Reste à espérer qu'après intervention, le mouvement ne se bloque plus de temps à autre : l'inconvénient des arrêts non réguliers... c'est qu'il n'est pas dit que cela se produise en "test usine". Arguek

Par contre, je regrette le fait qu'aucun élément ne me sera fourni au retour pour me dire si c'est un problème de RdM, un problème de remontage, une poussière ou je ne sais quoi d'autre... C'est moins transparent que le fond la température et l'autonomie - Page 2 781367

Punaise, 5 semaines minimum... (parait qu'il y a dejà 2 semaines de tests après remontage)

François
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante

MessageSujet: Re: la température et l'autonomie   la température et l'autonomie - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 18:10

Ils sont pas speed chez Oméga ! J'envisageai d'en acheter une là ça me calme direct pale
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: la température et l'autonomie   la température et l'autonomie - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 18:55

crasy de la tocante a écrit:
Ils sont pas speed chez Oméga ! J'envisageai d'en acheter une là ça me calme direct pale

C'est une AT... pas une speed clown

Sinon le délai est "dans la norme" pour un retour.

la température et l'autonomie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2