| mes Yema Sous Marine 70' | |
|
+3hommemega PIERROT585 thierry.maire54 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thierry.maire54 Nouveau
| Sujet: mes Yema Sous Marine 70' Mer 8 Sep - 9:25 | |
| la Bay nous réserve des fois de belles YEMA vintages abordables. Après ma suberbe Rallygraf je voulais des montres typées 70's voici mes trouvailles : celle du milieu a un mouvement Auto les 2 autres mécaniques ma préféré la 1er à droite déjà vue au poignée de hommemega |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: mes Yema Sous Marine 70' Mer 8 Sep - 10:20 | |
| bonsoir jolie brochette.Une dans le meme style cordialement |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: mes Yema Sous Marine 70' Mer 8 Sep - 10:43 | |
| Chic, un post Yema, y'avait longtemps ! 3 jolies représentantes des 70's, Thierry, mais celle que j'ai aussi c'est celle de gauche : allez, je vous mets un hybride "sous marine-rally" spécial course de voitures amphibies déjà mis dans un autre post, excusez-moi : |
|
| |
danomar Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: mes Yema Sous Marine 70' Mer 8 Sep - 13:46 | |
| - hommemega a écrit:
- allez, je vous mets un hybride "sous marine-rally" spécial course de voitures amphibies déjà mis dans un autre post, excusez-moi
Wow! Je n'ai jamais vu une Yema comme ça avant. Trés belle! C'est mon grand regret que les montres Yema ne sont pas populaires de mon côté de l'Atlantique. Vous devriez être fier de profiter de ces styles unique français! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Yema Sous Marine 70' Mer 8 Sep - 18:44 | |
| - hommemega a écrit:
- Chic, un post Yema, y'avait longtemps !
3 jolies représentantes des 70's, Thierry, mais celle que j'ai aussi c'est celle de gauche :
allez, je vous mets un hybride "sous marine-rally" spécial course de voitures amphibies déjà mis dans un autre post, excusez-moi :
Ouais...un modèle unique...c'est vraiment le mot qui convient... Mai c'est pas mal fait...On a vu pire: du marquage Ferrari à la Breitling. Dans cette série de boitiers à poussoirs, il n'existe pas de rallye (pour faire des Rallye sous l'eau.... , c'est un cadran basique avec un marquage rajouté). Par contre il existe bien la Rallygraf..sa petite fille... , et avec bracelet metallique uniquement (avec caches pompes et marquage Y cerclé sur la boucle). |
|
| |
thierry.maire54 Nouveau
| Sujet: Re: mes Yema Sous Marine 70' Mer 8 Sep - 19:10 | |
| - hommemega a écrit:
- Chic, un post Yema, y'avait longtemps !
3 jolies représentantes des 70's, Thierry, mais celle que j'ai aussi c'est celle de gauche :
oup's voilà que je confonds la droite de ma gauche. oui je voulais dire la 1er à gauche, j'adore son style 70's, sobre. |
|
| |
| Sujet: Re: mes Yema Sous Marine 70' Mer 8 Sep - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes Yema Sous Marine 70' Jeu 9 Sep - 10:45 | |
| |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: mes Yema Sous Marine 70' Ven 10 Sep - 9:18 | |
| La Yachtingraf est très énervante... :-) A défaut, voici la mienne, dont j'ai fait une petite revue avant l'été, pour participer à cette jolie exposition. Amicalement, J. |
|
| |
| Sujet: Re: mes Yema Sous Marine 70' Ven 10 Sep - 10:13 | |
| très jolie cette sous-marine, Jerry, mais moi, celle qui m'énerve (entre autres) c'est ta navygraf. Le jour où tu t'en sépares... |
|
| |
foulane Membre très actif
| Sujet: Re: mes Yema Sous Marine 70' Ven 10 Sep - 10:35 | |
| - hommemega a écrit:
Superbe ! Mais est-ce que je vois bien ? Un bracelet métal générique ? J'aurais appréhendé le mariage des cache-pompe arrondis sur des cornes carrées. Mais le résultat semble plutôt probant. D'autres photos ? De profil ? |
|
| |
foulane Membre très actif
| Sujet: Re: mes Yema Sous Marine 70' Ven 10 Sep - 10:46 | |
| |
|
| |
crasy de la tocante Membre Hyper actif
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: mes Yema Sous Marine 70' Dim 12 Sep - 0:31 | |
| Magnifique ces Yema 70's perso je possède le 3ème modèle de la première photo postée c'est mon oncle qui m'en avait fait cadeau. Sur mon exemplaire le bracelet cuir est aussi un troué mais de couleur bleu |
|
| |
| mes Yema Sous Marine 70' | |
|