Karote Membre très actif
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Yema sous marine Jeu 25 Oct - 9:00 | |
| Je voulais juste partager ma joie d'avoir reçu ma "petite" Yema 383 qui est ma première montre auto et vu l'impatience que j'ai ressentit à l'attendre certainement pas la dernière. Je suis désolé mon post va être un peu redondant avec les autres car j'ai l'impression qu'il y a une épidémie de Yémite aiguëe qui touche les membres de ce forum. Un grand merci à Stef qui est vraiment tout pile. |
|
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Yema sous marine Jeu 25 Oct - 23:36 | |
| Oui absolument, il y a bien une "YEMAnite" sur FAM (à ne pas confondre avec une Yemenite, absolument magnifique lorsqu'elle les yeux verts dans sa tenue drapée de noir .... mais bon, ça n'a rien à voir avec le sujet), la preuve, je l'ai attrapée moi aussi (la YEMAnite, pas la Yemenite, elle courait trop vite ). Ma Sous-marine 3831 est pour bientôt, c'est sûr !! Félicitations pour ton acquisition Karote |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yema sous marine Jeu 25 Oct - 23:42 | |
| c'est la montre des vainqueurs |
|
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 759 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Yema sous marine Ven 26 Oct - 1:49 | |
| Pour les amateurs de Yema est sont à-50% dans la galerie marchande de "carrouf" Avignon sud (à coté de la gare TGV) oui je sais on fait plus glamour mais -50..... |
|