FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Sous Marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Yema Sous Marine Empty
MessageSujet: Yema Sous Marine   Yema Sous Marine EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:12

Je vous propose une petite série de photos de la Yema Sous Marine que j'ai reçue hier, ref YA3831 (gagnée samedi, expédiée mercredi, reçue jeudi bravohap )

Je vous passe l'ouverture de la boîte Yema qui m'a causé quelques frayeurs : la montre n'était pas dedans mais à côté, dans le carton, bien enveloppée dans de l'emballage à bulles.
Peut-être mieux pour le transport, mais après tout ce qu'on a lu sur les colis égarés ou arrivant vides, je peux vous dire que j'ai connu quelques secondes stressantes.

La première impression, juste après le soulagement de la trouver, c'est son poids. Environ 130g, soit 20 de plus que la Yema diver (YM929) et le double de ma Zénith Class.

Elle fait 42 mm de diamètre, contre 40 mm pour la diver. Diamètre classique pour les speedistes, voire petite taille pour les paneristi, c'est ma plus grosse montre aujourd'hui.

Yema Sous Marine Yema19

La forme de la boîte est telle qu'elle donne l'impression d'être bien plus épaisse, ce que ne confirme pas le pied à coulisse, 13 mm pour la diver, 13,5 mm pour la sous marine.

Yema Sous Marine Yema28

La couronne est vissée sur les 2 modèles
Yema Sous Marine Yema29

Photos du dos de ces 2 plongeuses

Yema Sous Marine Yema23Yema Sous Marine Yema24

Petit whristshot qui montre que je suis probablement au max au niveau diamètre :
la Diver, avec son look de sub :
Yema Sous Marine Yema48

et la Sous Marine, qui a quelque chose des Seamaster
Yema Sous Marine Yema38

Une montre sympa et une sacrée présence au poignet. Impec

Lien vers la revue de time2tic dont je partage la plupart des impressions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Yema Sous Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YEMA SOUSMARINE NOIRE
» La Vintage du jour - tome II
» yema sous marine à identifier
» YEMA SOUS MARINE
» Yema sous marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: