| Montre de forum... | |
|
+9yéti ariégeois fabricio watcher Arno OpenKISS Jean Patrick sam vintage 123 pepitomicorazon legalgui 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Montre de forum... Mer 8 Sep 2010 - 23:00 | |
| Bonsoir à tous,
Sans vouloir relancer la polémique, voici une réalisation pour Uhrforum.
http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=289&Sel_ID=22#289
Cordi@lement |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Montre de forum... Mer 8 Sep 2010 - 23:07 | |
| Elle vaut zéro euro ? Comme disait Pierre Dac: "cela tombe bien, c'est dans mes prix".
|
|
| |
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Montre de forum... Mer 8 Sep 2010 - 23:24 | |
| Je te soutiens moralement |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Montre de forum... Mer 8 Sep 2010 - 23:36 | |
| Ils avaient fait la même chose pour un forum espagnol. Associer FAM et une montre en série limité a déjà été proposée ici mais Zen ne veut pas. Après chacun est libre de demander à un fabricant de faire une série limité, mais sans "partenariat" avec un forum (et donc de la publicité pour la marque à la clé) ça va être difficile. |
|
| |
OpenKISS Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 56 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Montre de forum... Mer 8 Sep 2010 - 23:58 | |
| Egalement pour un autre forum une série de 200 Vostok Radioroom Blanche, il me semble. |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Montre de forum... Jeu 9 Sep 2010 - 8:33 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Ils avaient fait la même chose pour un forum espagnol. Associer FAM et une montre en série limité a déjà été proposée ici mais Zen ne veut pas. Après chacun est libre de demander à un fabricant de faire une série limité, mais sans "partenariat" avec un forum (et donc de la publicité pour la marque à la clé) ça va être difficile.
Je crois que tout est dit |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Montre de forum... Jeu 9 Sep 2010 - 9:41 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa .............. ??? On me cherche ??? Allez, pour être sympa, je vous met juste la conclusion du célèbre marronnier : - 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: Montre de forum... Jeu 9 Sep 2010 - 10:29 | |
| En même temps c'est toute la force du comique de répétition Ou alors peut être que à l'usure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre de forum... Jeu 9 Sep 2010 - 10:38 | |
| Vue la qualité du forum, une montre parrainé par FAM, ce serait le top et sa pourrait même être ma premiere CHI (j'ai trouvé le dico des abreviations! ) |
|
| |
| |
| |
watcher Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Montre de forum... Jeu 9 Sep 2010 - 11:52 | |
| Celle-ci est la réalisation de premier projet de notre forum de turquie, et cela va suivre avec encore d'autre projets Notre montre n'est pas un sous production ou production d'une marque de bas de gamme. Le concept et design est totalement concu de a à z pour nous
Dernière édition par watcher le Jeu 9 Sep 2010 - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Montre de forum... Jeu 9 Sep 2010 - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montre de forum... Jeu 9 Sep 2010 - 12:16 | |
| E par curiosité elle vous à couté combien? |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Montre de forum... Jeu 9 Sep 2010 - 12:35 | |
| Au fait, Le projet est terminé, on est juste au stade de livraison, les membres n’ont pas aimée le couronne, alors on est entrent de fabriquer un nouveau couronne pour nous, de ce fait on est un peu en retard de livraison, si non tout le restant des composants sont a ma possession, après l’arrivée des couronnes, et de mon control, le tout va être renvoyé en suisse pour montage et livraisons. Le model hezarfen est fabrique uniquement 50pcs. On a travaillé en système coopératif avec les membres, donc pas de marque sur notre montre mais garanti de 1 an par le fabricant. Chaque montre est numérotée et pour ceux désireux, son nom est gravé sur l’arrière de même façon que les autres écritures en turc. Les caisses on a trouvé un surplus de stock et on a travaillé avec. Les mouvements sont dp98 bas sur 6498 Cadrans est fabriqué pour nous et il fallait au moins une commande de 300pcs. Alors j’ai reparti en 4 couleur, noir, crème (qui est raté et est livré plutôt crème/d’or, mais finalement pas plus mal), bleu marin et chocolat. Chaque participant va recevoir des cadrans en plus, des autres couleurs pour pouvoir changer si il souhaite. Ainsi que avec chaque cadran des aiguilles de model cathédral et dauphine. Montre elle fait 43mm diam. Elle nous a couté hors boite en bois 350€ Pour boite nous avons travaillé avec chine, une ressemblent de la boite de frank muller, qui à couté environs 50€, la boite était une option pour ceux désireux. Une fois celle-ci livré, il y a un autre projet en preparation et en phase final de conception avec valjoux 7750 qui sera limité à 100pcs, prix va etre 595€, mais au moment de souscription elle sera moins cher que produit fini, a mon avis au souscription elle sera 100-150€ moins cher. |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Montre de forum... Jeu 9 Sep 2010 - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montre de forum... Jeu 9 Sep 2010 - 13:26 | |
| c 'est so french d'avoir un projet et de ne pas l'aboutir |
|
| |
| Sujet: Re: Montre de forum... Jeu 9 Sep 2010 - 13:34 | |
| - sam vintage 123 a écrit:
- c 'est so french d'avoir un projet et de ne pas l'aboutir
Oui mon ami, mais en étant le porteur de projet et admin du forum, crois moi qu’il faut avoir des nerf d’acier, une patience de derviche, beaucoup de connaissance des gens et d’idée associée au culture horloger et avoir vraiment envie de réaliser le projet tout en passant des centaines de nuit blanches. Et tout ceci uniquement par passion sans rien gagner et sans prévoir de gagner quelques pécune que soit. Au contraire il faut prévoir de perdre de l’argent. C’est à ce prix que ce projet à pu aboutir. |
|
| |
| Sujet: Re: Montre de forum... Jeu 9 Sep 2010 - 13:43 | |
| Je m'incline devant votre pugnacité |
|
| |
| Sujet: Re: Montre de forum... Ven 10 Sep 2010 - 9:41 | |
| On vient de commencer un autre projet qui prendra vie environs dans 1 ans voir 1 an et demi. Sur base de buren microrotor que chacun des membres se procurera lui meme et seront ensuite mis en caisse à fabriquer, avec notre cadran et avec mouvement retravailler en suisse. Voici un premier dessin de projet, mais il y a encore du chemin a faire. On prevoit la montre diam:40mm Vos commentaires seront bienvenues. |
|
| |
| Sujet: Re: Montre de forum... Ven 10 Sep 2010 - 10:35 | |
| c'est long d'apprendre le Turc? |
|
| |
| Sujet: Re: Montre de forum... Ven 10 Sep 2010 - 10:41 | |
| - sam vintage 123 a écrit:
- c'est long d'apprendre le Turc?
meeeuuuu noooonnnn pour moi cela ete tres facile meme en etant nouveau nés il est possible Il y a aussi google traduction |
|
| |
| Sujet: Re: Montre de forum... Ven 10 Sep 2010 - 14:45 | |
| |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Montre de forum... Ven 10 Sep 2010 - 14:59 | |
| - watcher a écrit:
- On vient de commencer un autre projet qui prendra vie environs dans 1 ans voir 1 an et demi.
Sur base de buren microrotor que chacun des membres se procurera lui meme et seront ensuite mis en caisse à fabriquer, avec notre cadran et avec mouvement retravailler en suisse. Voici un premier dessin de projet, mais il y a encore du chemin a faire.
On prevoit la montre diam:40mm
Vos commentaires seront bienvenues.
Pour mon commentaire perso, c'est la couronne qui me choque, je n'accorche pas à son esthétique, sinon, pour le reste de la montre, rien à redire, tout est cohérent... |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Montre de forum... Ven 10 Sep 2010 - 16:39 | |
| Salut watcher, ça fait toujours plaisir de te lire, c'est génial de pousser la passion jusqu'au bout comme vous le faites !
Peux-tu nous expliquer un peu les index de votre première réalisations ?
|
|
| |
| Montre de forum... | |
|