.. la voilà
sauf que ...
Je me dirige vers la bijouterie la plus proche pour enlevé 3/4 maillons au bracelet ... oui j'ai des poignées de coq.
la femme qui me fait ça, m'enlève d'abord 3 maillons pour voir, c'est encore un peu large, surtout qu'elle me dit que le bracelet va s'assouplir donc je lui demande si elle peut encore m'enlever un dernier maillon.
Oui, mais elle me demande de repasser dans 15 minutes pour prendre le temps de faire ça bien, le dernier, au fermoir, est plus dur à enlever.
PUB, petit tour à majuscule pas loin ...
Retour en boutique 20 minutes plus tard, c'est fait, je suis content, on essaye, on ajuste au petit cran sur le fermoir et nickel !
... 4€, c'est correct, je rentre ...
Chez moi je me rend compte qui manque une petite tige au dernier maillon avant le fermoir.
Arf, hop on y retourne. J'arrive, j'explique et elle me répond que pourtant elle l'avais bien remis, bon bah pas grave elle en mets un autre (issu des maillons enlevé plutôt) mais me dit que bizarrement, elle bouge trop facilement, la tige risque de repartir facilement, je ferai mieux de faire aller la garanti pour changer ça.
Déçu ... la garanti Orient ne prend pas les bracelet en compte ... mais la c'est un problème sur le produit neuf.
J'ai acheter sur schoeneuhren.de ... Si j'envoie un mail pour expliquer mon problème vous pensé que j'ai une chance ?
en attendant j'ai peur de la porter, mais les tiges ne semble pas trop bougé (en même temps j'm'amuse pas à la secouer pour essayer ...)
Bravo à tout ce qui on lu ce pavé, merci