| Zenith Defy chrono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Zenith Defy chrono Mar 22 Aoû 2006 - 13:22 | |
| Elle me séduisait en photos.
J'ai pu la manipuler chez un bijoutier cet été.
Je n'ai pas été convaincu, déçu en fait.
Surtout par le poids: légère.
Presque toc.
Mais bon çà n'est qu'une première impression. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Zenith Defy chrono Mar 22 Aoû 2006 - 13:28 | |
| Bonjour EP, Le choix du Titane provoque cette impression sur toutes les montres. j'avais eu en main une version titane d'un de mes chronos acier et déconcerté par le poids plume j'avais renoncé ayant l'impression finalement de ne rien acheter... Il faudra qu'ils lestent le titane _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Zenith Defy chrono Mar 22 Aoû 2006 - 13:29 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Si même les 2 ou 3 qui avaient été séduits en photo finissent par être déçus en vrai... ça promet !!!
BB |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith Defy chrono Mar 22 Aoû 2006 - 13:50 | |
| J'ai une question bête : les nouveautés Zenith sont-elles visibles sur Paris ? Je n'ai pas le souvenir de les avoir vues. J'attends aussi la Richard Lange et d'autres... |
|
| |
Leter Membre très actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Je s’appelle Groot! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Nouvelles Zenith Mar 22 Aoû 2006 - 14:31 | |
| Salut François Xavier,
Il y a quelques modèles de la dernière collection chez Bry, rue de la paix à Paris. Tu es sûr de vouloir les voir en vrai car ça fait un choc!
Juste à côté il y a ta boutique préférée, celle de Corum;)
Amicalement, |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Zenith Defy chrono Mar 22 Aoû 2006 - 14:43 | |
| J'ai apperçu la version elite fond noir. Assez massive |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Zenith Defy chrono Mar 22 Aoû 2006 - 22:42 | |
| J'en ai vue une ou deux en vitrine à Genève, et je doit dire qu'elles me font le même effet qu'en photo... Pourtant... Si l'on fait abstraction des détails ridicules (les petites étoiles sur la lunette étant l'ornement le plus grotesque ), on constate que l'aspect général n'est pas si moche. Boitier, couronne, poussoirs et lunette n'ont finalement rien d'outrancier. Je parle de la version "classique" évidemment, pas du char d'assaut interplanétaire qu'est la Defy Xtrem... Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith Defy chrono Mar 22 Aoû 2006 - 22:44 | |
| - Leter a écrit:
- Salut François Xavier,
Il y a quelques modèles de la dernière collection chez Bry, rue de la paix à Paris. Tu es sûr de vouloir les voir en vrai car ça fait un choc!
Juste à côté il y a ta boutique préférée, celle de Corum;)
Amicalement, Ah ben, cela tombe bien, Bry était fermé la semaine dernière... bon je verrai tout cela à la rentrée. |
|
| |
| Zenith Defy chrono | |
|