FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vacances à St Petersbourg, quelques photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Vacances à St Petersbourg, quelques photos Empty
MessageSujet: Vacances à St Petersbourg, quelques photos   Vacances à St Petersbourg, quelques photos EmptyMar 22 Aoû - 18:35

J'ai passé quelques jours en russie cet été, je comptais bien ramener une ou deux vintages, mais là bas tout est assez compliqué et prends du temps, ne serait-ce que trouver un dealer correct.

J'ai quand même pu prendre une ou deux photos.
Tout d'abord sur un marché pour touristes, (le marché à coté de l'église du sauveur sur le sang pour ceux qui connaissent) un marchand avait un stand de vintages, chouettes mais hors de prix :

Vacances à St Petersbourg, quelques photos XDscn4368

Des goussets sympas :

Vacances à St Petersbourg, quelques photos XDscn4366

Et puis ce compteur qui m'a été donné pour un compteur de mig. Sur le moment je l'ai trouvé magnifique. Le type en voulait une fortune, trois ou quatre mille euros je crois, de toutes façons plus que ceux que l'on peut trouver sur ebay. C'était assez surréaliste ce prix sur un marché pour touristes des base, à coté des matriochkas à deux balles...

Vacances à St Petersbourg, quelques photos XDscn4367

Et puis chez un autre vendeur plus raisonnable, dans un centre commercial vers le milieu de Nevski Prospekt cette horloge :

Vacances à St Petersbourg, quelques photos XDscn4435

Elle m'a été donnée pour une pendule de sous-marin. Le cadran est sur 24 h. La gigantesque couronne à 6 heures (enfin ici à 12 heures...) remonte ce truc pour une dizaine de jours d'après le vendeur... J'avais pas trouvé très cher (dans les 300 € si je me souviens bien) mais j'ai pas osé l'acheter, ne connaissant pas ce type d'engin... Maintenant je regrette un peu. Qu'en pensez vous ?

Désolé pour la qualité des photos, mais tout est sur le vif...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1959
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Vacances à St Petersbourg, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Vacances à St Petersbourg, quelques photos   Vacances à St Petersbourg, quelques photos EmptyMar 22 Aoû - 19:00

je n'ai pas fait les même.......photos
Vacances à St Petersbourg, quelques photos Dscn1572ch8
Vacances à St Petersbourg, quelques photos Dscn1570lc0
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Vacances à St Petersbourg, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Vacances à St Petersbourg, quelques photos   Vacances à St Petersbourg, quelques photos EmptyMar 22 Aoû - 19:23

michel a écrit:
je n'ai pas fait les même.......photos

Hum, je pense qu'elles se ressemblent pas mal quand même...

Vacances à St Petersbourg, quelques photos YDscn4326Vacances à St Petersbourg, quelques photos YDscn4327
Vacances à St Petersbourg, quelques photos YDscn4336Vacances à St Petersbourg, quelques photos YDscn4399


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Vacances à St Petersbourg, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Vacances à St Petersbourg, quelques photos   Vacances à St Petersbourg, quelques photos EmptyMar 22 Aoû - 19:48

deadlock a écrit:

J'ai quand même pu prendre une ou deux photos.
Tout d'abord sur un marché pour touristes, (le marché à coté de l'église du sauveur sur le sang pour ceux qui connaissent) un marchand avait un stand de vintages, chouettes mais hors de prix...

Je suis passé sur ce stand fin juin au moment des nuits blanches ; le type est effectivement maboul de chez maboul sur les prix, je me suis d'ailleurs ouvertement foutu de sa gueule (promis, je le regrette)...

Pour les compteurs de Mig, cela se trouve autour de 45 euros dans les coins reculés et ce prix est certainement déjà cher car marquer son intérêt équivaut à se montrer déguisé en pigeon... on les trouve autour de 150 euros sur la baie mais cela ne me semble pas être une pièce essentielle (je l'ai pas pris à 300 balles).

Et sinon, as-tu aimé Peter ? t'es allé ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances à St Petersbourg, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Vacances à St Petersbourg, quelques photos   Vacances à St Petersbourg, quelques photos EmptyMar 22 Aoû - 20:24

Si vous voulez une montre de bord mig 29 neuve:

http://poljot24.de/en/pd-490188628.htm?categoryId=7
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Vacances à St Petersbourg, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Vacances à St Petersbourg, quelques photos   Vacances à St Petersbourg, quelques photos EmptyMar 22 Aoû - 21:29

ed2007 a écrit:
Pour les compteurs de Mig, cela se trouve autour de 45 euros dans les coins reculés et ce prix est certainement déjà cher car marquer son intérêt équivaut à se montrer déguisé en pigeon... on les trouve autour de 150 euros sur la baie mais cela ne me semble pas être une pièce essentielle (je l'ai pas pris à 300 balles).

Et sinon, as-tu aimé Peter ? t'es allé ailleurs ?

A 300 balles je l'aurais pris. Ce n'est pas une pièce essentielle, mais c'est un souvenir plus rigolo que les poupées ou la vodka.

J'ai bien aimé St Petersbourg, mais je ne suis pas allé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances à St Petersbourg, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Vacances à St Petersbourg, quelques photos   Vacances à St Petersbourg, quelques photos EmptyMar 22 Aoû - 21:33

Merci Deadlock pour ce carnet de voyage !
Revenir en haut Aller en bas
espresso
Membre très actif



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/01/2006

Vacances à St Petersbourg, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Vacances à St Petersbourg, quelques photos   Vacances à St Petersbourg, quelques photos EmptySam 26 Aoû - 17:38

la cathédrale vient de brûler.
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Vacances à St Petersbourg, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Vacances à St Petersbourg, quelques photos   Vacances à St Petersbourg, quelques photos EmptySam 26 Aoû - 20:46

espresso a écrit:
la cathédrale vient de brûler.

Non, ce n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
espresso
Membre très actif



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/01/2006

Vacances à St Petersbourg, quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Vacances à St Petersbourg, quelques photos   Vacances à St Petersbourg, quelques photos EmptySam 26 Aoû - 21:20

D'accord et tu as des photos de celle qui a brûlée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à St Petersbourg, quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos d'une Patek QA. La revue dans quelques temps...
» Quelques photos ....
» pourquoi j'ai pas vu cette SBCD007 avant d'acheter la SBCD001 !!!!!
» Les présentations (1) ...
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: