Bonjour
-Moi dans la vie, j'ai deux passions, les femmes et les montres. Je vais vous parler aujourd'hui de ces dernières. d'abord, je tiens à dire que j'aime les enfiler et les porter serrées. J'ai un rapport tactile avec elles, je les touche, je les caresse et les fais chauffer. Mon plaisir est d'en prendre plusieurs dans la journée et parfois, je les retourne pour mieux regarder le fond. Sans avoir des idées préconçues, j'aime bien être le premier à les enfiler toujours en souplesse et rarement en force. Je les aime plates ou bombées mais toujours en bel état.
Je frotte souvent mon visage contre elles pour mieux les sentir. Le contact avec la peau est très utile avant d'enfiler. La chaleur de la carrure est essentielle par contre, je ne suis pas fanatique des cornes. La couronne est un bel accessoire qui doit être soigné et la tige doit avoir une taille parfaite. Trop longue elle reste en partie à l'extérieur et trop courte elle ne va pas comme il faut. On peut toujours la lubrifier, si elle ne fait pas la longueur, c'est un handicap. J'aime les faire traîner au fond de ma poche, c'est comme une sorte de rituel. J'aime les grosses mais pas trop, les fines sont plus belles et s'enfilent mieux quand il faut passer sous la chemise. L'ouverture en façade est importante mais l'arrière ne doit pas être négligé.
En fait, les deux cotés ne doivent avoir aucun secret.
-C'est fou comme vous en parlez bien et de manière sensuelle monsieur Mosbilo.
-C'est l'addiction Berthier, l'addiction....
-J'imagine que vous les prenez toutes parfois ?
-Jamais plus de cinq à la fois Berthier et vous savez pourquoi ?
-non monsieur Mosbilo.
-Pour ne pas qu'elles s'entrechoquent...