| Ma mono-aiguille (Tome 1] | |
|
+111Marakudja casimir79 djoudjou quentinmarcus JiB Charlee Rallod toutatis AlexR Ezeckiel bruno.m06 TMaverick Kooskoos Brett_mickaels borntodunk HB38 Trist FURET caput 20_100 papywarrior JC3F75 lange1815 radiomagny radiomir Mx GG78 STIG13 HarJac koda38 benmarie MK007 tourbichinois ghezoart damameri Herves john.kirch fefen jackyaudio phyllyon bigben92 Zorrino Gaetano voxduc25 P@ul to Aboulafia fred.89 Olipax knl guillaume140 didboulogne la chicane moi4360be Oncle Sam Ogmios brdbelgium gorgonzola oliveka PhZ Blancpain Echec et Malt J.B -Fenster- shaman oliwoud koudeta Fab' skeleton31 Kerangaro quantz martiniracing laloutre ailleurs lameugne wwinder Tokage lolo4529 mrc39p microglosse yvesnounours cheminal67 scaru GMT Truz falky oscar75 DjMerguez avbc Bender Rotor vroum1750 rod nard yayeus Raphaël_CH Prince Sernine fairface FLO_mac alainjean rogerw650 frenchy TheShadow laphroaig007 Fireace Phil10 alrov hipkiss Bernard alain2701 Guy 67 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Dim 13 Fév - 9:00 | |
| |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Dim 13 Fév - 9:21 | |
| A tester,faut déjà aimer les mesh...Mais pourquoi pas tous les goûts sont dans la nature!Ceci étant la "Mono" a l'air assez épaisse,pas sûr qu'un tel montage la mette vraiment en valeur. |
|
| |
Herves Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 57 Localisation : Lyon et + Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Dim 13 Fév - 15:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Dim 13 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Lun 14 Fév - 9:11 | |
| Bon, ben en fait ce sera plutôt avril/mai ... mais c'est pas grave , j'aurais plaisir à admirer bientôt les prochaines livraisons en photos ici-même |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Lun 14 Fév - 9:24 | |
| Perso, il peut y avoir trois ans d'attente ca m'est égale. Pour une fois que je trouve une montre qui me plaît autant, tant a l'affichage qu'au niveau du reste de l'esthétique... Alors en plus si elle a été concue et montée par un pationné, le tout pour un prix sérré.... ...l'attente devient même très agréable |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Mar 15 Fév - 6:42 | |
| ça s'appelle de la patience, de la détermination, de l'abnégation, de la rage, de la passion... L'espoir fait vivre les passionnés. J'espère que les prochains livrés partageront leur joie en faisant des photos et des posts !! ça permet aussi aux autres de mieux patienter ! |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Mar 15 Fév - 6:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Mar 15 Fév - 6:59 | |
| |
|
| |
ghezoart Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Mar 15 Fév - 7:15 | |
| Des photos, des photos, des photo ... S'il y a des photos cela veut dire qu'il y a des livrés de plus, s'il y a de nouveaux livrés, cela veut dire que mon tour se rapproche !!!!! @+ |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Mer 16 Fév - 11:21 | |
| Faut vraiment que je fasse tout moi même !!! en plus c'est le fatras sur l'établi... même pas eu le temps de ranger, les trucs qui trainent... rien n'est aligné ! Aaaaah enfin on parvient à lire l'heure... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Mer 16 Fév - 11:25 | |
| Ah !! Rien de tel qu'un petit plaisir simple avant d'aller se coucher Merci et bonne nuit |
|
| |
brdbelgium Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Mer 16 Fév - 20:23 | |
| Plus que quelque semaines à attendre.... les mains qui tremble, les sueurs froides, les cauchemars qui vous réveille au milieu de la nuit en criant LA POST A PERDU LE COLI !
Fini, juste pouvoir voir les aiguilles l'aiguille bouger avec une infinie patience.
Bruno |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Jeu 17 Fév - 7:01 | |
| Où qu'il est mon cadran blanc avec ses n'aiguilles bleues ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Jeu 17 Fév - 7:26 | |
| Vous l'aurez compris certains tremblent... parce qu'ils vont être livrés dans les 2 semaines. Les pièces sont enfin toutes arrivées la semaine dernière, les montages et tests ont été engagé quasiment dans la foulée... Les 10 (5 + 5) souscripteurs concernés sont en train de régler le solde... ET il est déjà temps de mettre à l'encaissement les chèques d'acompte des 10 suivants. Et oui, tout va plus vite, car pour anticiper les soucis d'appro je passe déjà commande des mouvements et dorénavant pour ceux qui n'ont pas pu suivre, 10 par 10 (les boitiers et cadrans/aiguilles sont déjà arrivés lundi ! ) pour Ces 10 veinards restants ! En dehors de ceux qui ont versé un acompte par virement , vous aurez donc avec l'encaissement de votre chèque d'acompte le feu vert indicateur pour payer le solde et recevoir votre montre... ceux ayant règlé par virement et bien évidemment concernés par les 10 suivantes livraisons de mars/avril, vous serez contacté par mp pour les modalités (et ça réveillent ceux qui se sont lassés d'attendre ) Au passage, je rappelle que la montre coûte donc 415 euros, (plus un bracelet si besoin) et le port en colissimo recommandé avec assurance à hauteur de 400euros; on arrondi le port à 13 euros avec la boite de la poste. Ce sera la dernière fournée des souscripteurs à 1 ou 2 exceptions près. Pour la liste d'attente, on verra ensuite si vous le voulez bien que je termine déjà tout ceci.
Dernière édition par rogerw650 le Jeu 17 Fév - 8:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1] Jeu 17 Fév - 7:29 | |
| |
|
| |
| Ma mono-aiguille (Tome 1] | |
|